BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Mercredi 28 juillet 3 28 /07 /Juil 10:26

Avant d'avoir un enfant, certains de mes contacts me disait.. tu verra quand tu auras un enfant, tu seras plus serieux, peut-etre même que tu arretera tes conneries, tes plans... Certains allez même jusqu'à dire que ca serait trahir mon enfant que de continuer...  A l'époque je pensais que c'était des conneries.. et aujourd'hui j'en suis totalement sur.. je ne vois pas du tout ce que le fait d'avoir un enfant peut bien y changer...

Il y a juste une petite chose que je m'etais dite en passant quand l'enfant est arrivé dans la vie, pas de plan alors qu'elle est à la maison... Ca parait d'une logique implacable cette pensée mais ce n'est pas si simple en réalité.

J'ai déjà dérogé à la "règles" (qui n'en etais pas vraiment une) quelque fois. A la naissance, le deuxième jour peut-être quand ma femme était encore à la maternité et que aprés 48h sans fermer l'oeil je suis rentré chez moi, mon contact du moment est venu me retrouver a la maison et nous avons fêter çà au champagne. Quand j'y repense ca peut paraître déplacé, vous me direz ce que vous en pensé.. néanmoins c'est comme cela que çà c'est passé.... [j'en ai encore des choses à raconter ici]

Ensuite quand elle devait avoir 3-4 mois une autre personne est venu a l'appart , je n'ai absolument rien pu faire, un café et c'est tout je crois que je me sentais terriblement coupable de ce qui était sur le point de se passer.

Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu l'occasion de revoir deux très bons contact [de très longue date] de passage, alors je les ai invité à la maison. La petite n'a jamais voulu faire de sieste, elle devait avoir 6-7 mois.

Maintenant elle grandi, elle commence à balbutier il est evident que ces situations ne seront plus possible avec le temps, qu'il me faudra trouver des palliatifs. Les rencontre innopinés au parc c'est pareil, il va falloir  y mettre un terme.

Enfin hier j'ai renouvelé l'esperience et pour le coup je n'ai ressenti aucun sentiment de culpabilité, la sieste à débuté à 14h45, Tom' est arrivé vers 15h et vers 16h aux premiers cris d'eveils il s'est envolé.

PS : Je ne peux pas mettre cet article dans la catégorie "plan cul", d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à considérer ce que je fais avec Tom' comme un plan cul.

[n'ayez crainte tout va bien, cette phrase n'annonce pas une ébauche de sentiment ou autre chose c'est juste une constatation, je me vois déjà recevoir des mails pour savoir si tout va bien...]

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 15:59

Les statistiques... le nombre de visiteurs par mois.. ce qui fait qu'on peut rapidement se fourvoyer sur un blog pour l'appat du gain.. enfin l'appat du gain, qu'est-ce qu'on y gagne de toute façon.. Absolument rien financièrement très peu d'échanges.. avec mon ancien blog sur 5 ans je devais avoir échanger avec 4-5 personnes de manière interessante pas plus.. et aujourd'hui vu que l'ancien blog n'existe plus et qu'ils ont peu de chances de me retrouver ici tout est plus ou moins à refaire... Je viens donc tout juste de m'apercevoir qu'un lecteur s'était abonné, ce qui signifie qu'il à le privilège de savoir quand de nouveaux articles sont là (ou d'ancien).
D'ailleurs au passage j'en suis maintenant à mars 2006.. j'ai avancé un peu dans le temps.

Je vais bientôt partir pour une petite semaine pour un festival en camping.. ca sera le test avec la petite. J'espère que tout va bien se passer, on est pas le genre de parents a s'enfermer chez eux sous pretexte qu'on a un enfant en bas-age... Je pense qu'il faut essayer de vivre sa vie au maximum.. on ne doit pas voir un bébé comme un fardeau, Evidemment il faut réorganiser un peu sa vie.. ca me semble logique mais il ne faut pas arrêter de vivre pour autant...

je vous souhaite a tous un bon week-end, je reviendrais ici lundi pour vous mettre une petite bafouille avant de partir pour le festival... 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 13 juillet 2 13 /07 /Juil 12:47

Comment commencer un article, c'est toujours toute la grande question, je me jette à l'eau sans préliminaire ? J'essai d'instaurer une ambiance?, je fais courir un petit champs lexical, du double sens, je parle en image? Il faut toujours rendre ce qu'on à a dire interessant à lire.. comme si on devait habiller les choses pour les rendres plus présentable et délectable.

Alors la question majeure est : Quoi de neuf ? J'ai passé un week end sympa a revoir quelques amis à la campagne, loin de tout, du net, de ma femme et de ma fille et c'etait plutôt plaisant pour ne pas dire totalement agréable.

Retour à la normal hier et aujourd'hui j'ai revu Tom"...  On s'est vu la semaine dernière (tout habillé) mais c'est comme si je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, j'avais vraiment très envie de le retrouver et de continuer la parenthèse. Et en plus grand privilège nous avons pu batifoler sur un matelas... Et oui chose pas forcemment evidente vu qu'on ne va pas faire ca dans le lit "conjugale" et que de mon côté mettre du bazard dans la chambre d'ami paraitrais suspect, en general ce sont nos canapés ou nos tapis qui morflent.

Enfin là, devant préparer la chambre d'ami pour la venue de mon père ce soir, on pouvait allégrement si vautrer. Ca fait maintenant a peu prés 6 mois qu'on se voit assez regulièrement et j'ai l'impression que la fusion est toujours au rendez-vous, j'ai rarement eu (je ne dirais pas jamais mais faudrais que j'y reflechisse) une envie comme celle-là, tout paraît simple, couler de source, j'aime me sentir avec lui, avoir chaud avec lui. Pour le moment le temps ne joue pas contre nous, les rencontres ne sont ni moins importante, ni moins exxcitante qu'au début, elle évolues tout doucement et il nous reste encore du chemin à faire ensemble il me semble. On pourrait je pense facilement resigner un Pacte pour 6 mois.

Ca fait donc 6 mois également que j'ai un amant exclusif et çà, c'est plutôt une nouveauté. Si je ne l'avais pas fait jusque là,  ce n'était pas forcement parceque j'avais des envies de sexe intenses et variés, même si je crache pas dessus, c'était plutôt une façonde me protéger, de laisser ce côté de ma vie en mode liberté.. Aprés 6 mois, je me sens encore tout à fait libre, même si de temps en temps il m'arrive d'asticoter gentiment des mecs via le net, je ne ressens pas un besoin d'aller gouter autre chose. Chaque chose en son temps, la vie est faite de période et d'évolution pour le moment j'en suis là. Cette aprem' j'ai un RDV "pole-emploi", je vais passer chez lui vu qu'il a une heure de libre. C'est quand même une drôle d'amenture..... [j'en viens à inventer des mots pour qualifier cette etrange relation].

 

Tiens je viens de recevoir un petit papier me remerciant d'avoir donner mon sang.. je suis du groupe A+, c'est toujours bon de le savoir. Et il est totalement clean, non pas que j'en douté mais il est vrai que je n'ai pas toujours utiliser de préservatifs lors de mes pérégrinations.

 

J'ai cherché pour terminer l'article une image, histoire d'egayer un peu la page.. mais il est toujours compliqué de mettre une image sur quelque chose que l'on a déjà un peu de mal a définir.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mercredi 7 juillet 3 07 /07 /Juil 09:37

Et oui ca m'arrive de temps en temps, ma copine disparait pour le boulot une nuit et moi je me retrouve seul à la maison, je pousse l'enfant dans son lit, la laisse prendre ses aises et s'endormir tranquillement.. et aprés à moi la liberté sur le web...

Liberté qui finit souvent en ennui à vrai dire, à zoner à la recherche de rien de particulier sur les sites gras, gay et totalement futile.. à chercher ici et là quelques webcam à se mettre sous l'oeil et entrer dans la danse à mon tour, même si il m'est de plus en plus difficile de jouer à ce jeu là .
Les raisons?, l'approche de la trentaine peut-être qui fait de moi un pestiféré dans ce drôle de milieu, ou alors je n'ai pas trouvé le BON site, celui ou on ne se prends pas la tête, ou tout simplement ma manière de voir les choses à évoluer et mon etat d'esprit n'est plus en adéquation avec la chose elle même.

Peut-etre que ce soir, je zonerai au milieu de Blogs, histoire de découvrir aussi à mon tour d'autres histoires que la mienne, lire d'autres pensées similaire ou non, prendre un peu de vie en face. Ce soir je laisse faire le hasard, rien de prémédité peut-etre qu'a 22h je serais devant un film, une émission au politique ou au fond de mes draps.. [ce qui m'etonnerai bien quand même], en tout cas je serai tout à fait sobre vu que mon bar ressemble à un paysage lunaire, vide et poussièreux. J'ajouterais des articles à ce blog également, de vieux articles du fond de mes tiroirs, anodins ou décisifs et j'évoquerai quelques rencontres forcemment chaude.

Evidemment mes "petits" moyens de conversations seront ouvert, je serais à l'affut d'un mail, d'un commentaire sur le blog, d'une ouverture de discusion sur Skype ou Gaypax. Si vous êtes dans une position d'ennui ce soir aprés 21h, nous pourrons jouer ensemble à nous découvrir ou nous redécouvrir.

En attendant ce soir, sans réél impatience, je m'aprête [avec impatience] à revoir Tom' ce matin au détour d'un chemin balisé, poussettes aux poings,  une rencontre forcement programmée, histoire de devisé un peu, d'entrer dans les détails d'un plan machiavelique dont je vous ferez part bientôt, de divaguer sur la vie et sur nos vies, il me semble qu'une amitié partiCULière est en train de naître, même si j'ai toujours eu beaucoup de mal à définir ce qu'était l'amitié.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 16:45

Le temps passe et la relation entre nous dure, les échanges continuent, les mots peuvent être futile ou profond, les secrets se laisse apercevoir ou se dévoilent, les esprits et les corps se mettent à nu de plus en plus souvent, les échanges se font plus long. chez moi, chez lui, en zone neutre, devant un film ou dans un coin sombre et glauque d'un sauna.


Bref la vie avance et on continue, toujours partant pour un calin, pour une entrevue, pour un échange.

Le dernier en date fût une partie de Wii en l'air. La partie de Strip - Wii qui offre au gagnant la vue d'un corps se dénudant au fur et à mesure. Et je fût le grand perdant de la partie...J'ai du choisir les mauvais Kart ... on va dire cela comme çà. Je pense qu'on devrait instauré des parties de strip-wii un peu partout en France, bien sur il ne faudra pas se tromper de manettes...  Puis l'aprés-midi fût propice à une nouvelle entrevue dans son antre cette fois... par une aprés-midi chaude couché sur le sol, peau contre peau, yeux dans les yeux ... Le plaisir assouvi, on a regardé une nouvelle série à deux, premier moment anodin et hors du temps, une serie traitant d'un "blackout". Tout se rejoint ... toujours.
Cette folie assumée n'est qu'un blackout, une parenthèse, mais voilà depuis quelques temps on pense à ouvrir la parenthèse, à sortir de ce blackout pour aller vers une destination inconnue mais toujours controlée...

Cette semaine marque une nouvelle étape, celle du silence et du sous-tendu, nos marges de manoeuvre sont quasiment nulle, sa copine est en vacances et ma fille n'a plus de nounou, il faudra forcement rusé si on veut ne serais-ce qu'échanger quelques mots.

 

Wait and see...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés