BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 01:24
Voila je suis rentré chez moi devant mon ordi perso, avec ma liste de contact et je me suis adonné a un de mes plaisirs, les webcams, allez on parle sans tabou ici, il faut deja les cachés dans la vie alors on va les laisser se liberer un peu.
Pour etre clair, j'adore me faire matter, meme par des mecs qui n'ont pas de web cam, ca me plait de me mettre à poil et de me déhancher, de bouger mes petites fesses, j'aime procurer du plaisir aux autres. Of course le pied pour moi c'est d'avoir quelqu'un en face moi avec une cam et un micro, la je suis tout fou et je me donne a fond, mais juste me faire matter ca m'excite aussi, il m'arrive frequemment de lancer ma cam et de me laisser matter, pas plus tard qu'hier par exemple je me faisait matter par 4 mecs et je dois vous avouer que j'étais très chaud. mdr

En fait en cam je fais tout ce qu je n'ose pas faire en réel, certain d'entre vous peuvent trouver cela pathétique mais je n'y peut rien c'est comme ça. MAis bon je ne suis pas qu'un pervers j'ai des contacts avec lesquelles je parle depuis 1 an ou plus et quand je ne les voit plus pendant un long moment, ca me manque, allez un gros bisou a tout le monde au passage, qui m'aime m'embrasse.
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 11 mars 5 11 /03 /Mars 01:23
je viens d'apprendre en rentrant chez moi que la petite épicerie devant laquelle je passe tout les jours va fermer samedi, c'est triste. Pour tout vous avouer, je regardé toujours à l'intérieur pour voir le vendeur, c'est un jeune, il doit avoir 18-20 ans je pense et il est mignon avec sa barbe souvent mal rasé. A t'il remarqué que je le mattais souvent, je ne sais pas et je ne le serais jamais plus, puisque je risque de ne plus le croiser.
Peut-etre cela l'aurait-il flatter de savoir qu'un mec le trouvais mignon et qu'il aurait bien fait des choses avec lui dans l'arriere boutique mdr.entre les boites de conserves et les bananes.
Allez hop j'enferme un fantasme de plus dans ma boite cranienne. et c'est le premiere que je vous livre, vous inquietez pas je reviendrais aussi dans le passé pour raconter des choses plus réel qui se sont passé pour moi il y a de nombreuses années.

Petit épicier, si tu m'entends, fais moi un signe
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 01:19

Allez, il faut bien commencer un jour, alors je me lance, nous sommes le mercredi 9 mars 2005 et il est 15h04, mon journal intime on the web peut commencer. Pourquoi aujourd'hui, et pourquoi pas d'ailleurs, voilà déjà un moment que je pense à ouvrir un blog, un mois peut-etre, pour pouvoir ecrire ecrire et encore ecrire, me raconter un peu, pencher mes idées, mes pensées sur le papier sans que le flots des mots ne s'arrete jamais.
Alors pour commencer je vous préviens, je vais faire un bon nombre de fautes d'orthographes, j'ai jamais été bon la dedans, pourtant j'ai fait des études de lettres, comme quoi la vie peut-etre étrange.
Me lire va sans doute etre difficile, mais ce n'est pas mon but premier, néanmoins si vous lisez ces quelques lignes, n'hésitez pas a me faire signe a donner vos réactions, peut-etre que mon histoire est semblable à la votre, enfin semblable je ne pense pas mais elle peut du moins s'en rapprocher a certain moment

Bon alors une petite présentation physique, car pour le moment je n'ai aucune intention de mettre des photos de moi, de mon visage ect.. vous comprendrez peut-etre pourquoi par la suite. Je vais néanmoins vous donner quelques inforamtions
J'ai 24 ans, je suis brun, pour le moment j'ai les cheveux court, les yeux marrons, je mesure environ 1m73et pese 66 kg (enfin c'etait a peu pres ca il y a 7 mois, j'avoue que je me pese et me mesure rarement, mais bon cela ne doit pas avoir beaucoup changé). Voila si vous voulez plus d'infos pas de soucis je suis pret à y repondre dans la mesure du possible.

A partir de quel moment, les gens peuvent décrocher d'un blog, toi si tu es venu jusque là c'est qu'il y a une raison, ou alors c'est tout a fait par hasard et je suis enchanté que tu lisent ces quelques lignes, vive le net et les hasards. Il doit bien y avoir un nombre de signes à partir duquelle les gens s'en vont, on verra bien.....

Le plus dure, je pense c'est de commencer à raconter, comment savoir par quoi commencer? a quelle fréquence? pourrais-je faire des retours en arriere? Oui je peux tout me permettre, je suis le maitre de ec blog comme je suis le maitre de ma vie, ca c'est une chose que je ne devrais aps oublier et que personne ne devrais jaamis oublier, seulement dans une vie il y a des règles que la société nous impose ou que nous nous imposons nous même, bien souvent se sont les mêmes régles, on verra si je les developpent plus tard, j'ai pas envie de faire une dissert (intro, developpement - conclusion), mais nous verrons bien.

Sur ce, je ferme ce message de présentation, qui n'en ai pas vraiment un et je vous dit, ou plutôt, je me dis à bientôt pour parler un peu, beaucoup de moi.

Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés