BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 13 juillet 2 13 /07 /Juil 12:47

Comment commencer un article, c'est toujours toute la grande question, je me jette à l'eau sans préliminaire ? J'essai d'instaurer une ambiance?, je fais courir un petit champs lexical, du double sens, je parle en image? Il faut toujours rendre ce qu'on à a dire interessant à lire.. comme si on devait habiller les choses pour les rendres plus présentable et délectable.

Alors la question majeure est : Quoi de neuf ? J'ai passé un week end sympa a revoir quelques amis à la campagne, loin de tout, du net, de ma femme et de ma fille et c'etait plutôt plaisant pour ne pas dire totalement agréable.

Retour à la normal hier et aujourd'hui j'ai revu Tom"...  On s'est vu la semaine dernière (tout habillé) mais c'est comme si je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, j'avais vraiment très envie de le retrouver et de continuer la parenthèse. Et en plus grand privilège nous avons pu batifoler sur un matelas... Et oui chose pas forcemment evidente vu qu'on ne va pas faire ca dans le lit "conjugale" et que de mon côté mettre du bazard dans la chambre d'ami paraitrais suspect, en general ce sont nos canapés ou nos tapis qui morflent.

Enfin là, devant préparer la chambre d'ami pour la venue de mon père ce soir, on pouvait allégrement si vautrer. Ca fait maintenant a peu prés 6 mois qu'on se voit assez regulièrement et j'ai l'impression que la fusion est toujours au rendez-vous, j'ai rarement eu (je ne dirais pas jamais mais faudrais que j'y reflechisse) une envie comme celle-là, tout paraît simple, couler de source, j'aime me sentir avec lui, avoir chaud avec lui. Pour le moment le temps ne joue pas contre nous, les rencontres ne sont ni moins importante, ni moins exxcitante qu'au début, elle évolues tout doucement et il nous reste encore du chemin à faire ensemble il me semble. On pourrait je pense facilement resigner un Pacte pour 6 mois.

Ca fait donc 6 mois également que j'ai un amant exclusif et çà, c'est plutôt une nouveauté. Si je ne l'avais pas fait jusque là,  ce n'était pas forcement parceque j'avais des envies de sexe intenses et variés, même si je crache pas dessus, c'était plutôt une façonde me protéger, de laisser ce côté de ma vie en mode liberté.. Aprés 6 mois, je me sens encore tout à fait libre, même si de temps en temps il m'arrive d'asticoter gentiment des mecs via le net, je ne ressens pas un besoin d'aller gouter autre chose. Chaque chose en son temps, la vie est faite de période et d'évolution pour le moment j'en suis là. Cette aprem' j'ai un RDV "pole-emploi", je vais passer chez lui vu qu'il a une heure de libre. C'est quand même une drôle d'amenture..... [j'en viens à inventer des mots pour qualifier cette etrange relation].

 

Tiens je viens de recevoir un petit papier me remerciant d'avoir donner mon sang.. je suis du groupe A+, c'est toujours bon de le savoir. Et il est totalement clean, non pas que j'en douté mais il est vrai que je n'ai pas toujours utiliser de préservatifs lors de mes pérégrinations.

 

J'ai cherché pour terminer l'article une image, histoire d'egayer un peu la page.. mais il est toujours compliqué de mettre une image sur quelque chose que l'on a déjà un peu de mal a définir.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés