BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Tom


Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 12:49

Je l'ai attendu ce week end , je l'ai attendu longtemps même .

Dans une résidence secondaire encore en travaux on avait convenu d'y passer le Weekend en famille puis de rester a deux le lundi histoire d'avancer dans les dits travaux . Avec il faut bien l'avouer une idée derrière la tête , celle de tout simplement se retrouver . 

Mais vous nous connaissez maintenant, vous savez qu'on upgrade toujours un peu les choses histoires de se sentir vivant . 

Il se trouve (car oui le Corona virus , le confinement, les masques, les vaccins tout ça, la vache,l ça fait longtemps que je suis pas passée ici c'est vrai ). 

Bref il se trouve que j'étais encore réticent au vaccin et que le deal était qu'il me convainc d'une façon corporelle. 

Pour faire simple , si durant ma.presence la bas il réussissait a me baisers 3 fois je disais banco pour le vaccin .

 

Le weekend débute blabla plage apéro tout le monde s'amuse en famille, je vais passer cette étape et en venir direct a ce que vous attendez allez allez ne dites pas le contraire. (Même si cette osmose entre nous tous est importante pour moi)

 

Au début d'aprem du dimanche alors que nous étions a la plage, les pieds dans l'eau .. il m'annonce qu'il a pensé a autre chose

"Chaque fois que  jemje te prends,je mettrai une croix sur ta peau et si tujtu melme prends  a ton tour j'enlèverai une croix " Trois croix signifiront que le pari est gagné pour lui . J'avoue déjà là j'étais demi molle les pieds dans l'eau ... Et cette idée du marquage a eu un putain de côté excitant, il est fort pour trouver des idées comme cela . 

 

Une fois nos familles reparties, il me laisse seul le temps d'aller payer un ouvrier histoire de passer à la douche pour inspecter les "canalisations" . Il  se peut que l'ouvrier revienne avec moi  alors fait gaffe et dans mon souvenir il est assez mignon. Je pense lui avoir lancé un truc du genre "sur un malentendu, on ne sais jamais ".

Quand il revient il place la camionnette en face de la fenêtre, il faut dire que le voisin, un petit vieux est toujours dans sa cours . Il est seul , me voilà rassurer.  

La suite auprochain épisode 

 

Je me demande bien qui lit encore ce blog d'ailleurs.

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 08:17

Il est bien souvent difficile de décrire ce qui se passe à l'interieur de soi quand l'envie est extrement forte de faire symbiose avec lui.
Quand mon corps bouillonne à l'idée de le retrouver, quand il se perd en passant mes doigts sous son tee-shirt et en me glissant contre sa peau.
Cela faisait quelques temps que nos rencontre était furtive et avec quelques dangers, là c'était plus calme et sans doute plus propice au "lacher prise".

Nous nous sommes donc vu pour une petite échappatoire, et puis, cette fois, j'avais envie de le deshabiller, de ne pas le trouver nu à mon arrivé mais de pouvoir tout doucement redécouvrir son corps et la sensation de la mise à nu. Ce que c'était bon !
De mon côté les vétements sont tombé assez vite, je me suis donc retrouvé nu prés de lui, nu me frottant a son corps sous ses vêtements devinant son excitation, franchement oui j'ai aimé çà. Suspendu à ses lêvres et à ses jeux de doigts.

Difficile de décrire ensuite les sensations de nos corps l'un avec l'autre. Des émotions que monte, qui descende, des mots aussi qu'on a au bord des lêvres. Comme c'est bon de pouvoir etre soi avec celui qui nous aide à l'être.

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 08:23

Une fois n'est pas coutume, je profite de cet espace à la vue de certains regards pour te souhaiter un bel anniversaire... La discussion est ouverte entre nous ..

 

Encore une année de passée et te voilà du coup si je ne m'abuse à l'age que j'avais lorsque je t'ai rencontré. 

L'âge où ma vie à été transformé par ton apparition, je ne te cherchais pas, je ne t'avais pas anticipé du tout et pourtant tu es encore là aujourd'hui. L'idée d'un plan régulier pourquoi pas mais un plan régulier unique, je ne me l'étais jamais autorisé par peur du dérapage sentimental qui pouvait en découdre. Depuis ce temps, et du fait que nous avons fait coïncider nos univers, tout me parait tellement plus simple. Vu de l'exterieur, notre drôle d'histoire peut paraître folle, effrayante et insurmontable mais pourtant elle est absolument logique.

Et toi alors, maintenant que tu en es là, peut-être va-tu à ton tour tomber sur quelque chose que tu n'attendais pas, la trentaine arrivant tu auras peut être l'envie de voir de quel bois les plus jeunes sont fait. Comme une envie de prendre de nouveaux risques, d'échapper à la situation, de te mettre en danger?

J'ouvre là une discussion à ciel ouvert avec toi (et à la vue de quelques-uns). A quel degrés de ta vie est-tu et dans quel état d'esprit envisages-tu la suite ?

Bel anniversaire à toi Tom.

 

Réponse de Tom du 21 avril 2017

J'ai donc l'âge que tu avais quand on s'est connu, j'aime bien l'idée. Comment je me vois de si haut? comment je te vois? comment je vois les autres?
Je n'ai pas l'impression d'être très différent, probablement plus serein également. Quoique, cette relation a toujours quelquechose d'effrayant et de palpitant donc si la définition de serein est "ne pas avoir peur", non, je ne le suis pas. J'ai souvent peur: peur de te perdre, perdre d'avoir peur de te perdre, peur que tout soit démasqué. Si serein veux dire "être en paix avec soi même" alors oui je le suis. Même si tout n'est pas assumé officiellement (même rien du tout en fait), je me sens moins seul. On joue à l'équilibriste tous les deux et on se débrouille pas trop mal.

(fin de première partie de réponse, impossible d'aller plus loin minis-moi et Mme arrivent)

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés