BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

L'homme multiforme


Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 08:21

Durant toutes ses années, j'ai liés énormément de contacts, beaucoup de contacts virtuels, d'autres moins.
Des contacts d'une soirée, d'un mois, d'un an et puis des contacts d'une décennie ou plus. Certains ont été évoqué ici, d'autres non. Mais en tout les cas merci à ceux qui ont traversé ma vie et qui m'ont permis de me construire aussi peu à peu. En replongeant dans mes vieux mails je suis retombé sur la date à laquelle j'ai engagé la conversation avec cet homme multiforme, il se trouve que c'était il y a 10 ans jour pour jour ...

 

Plus possible de savoir où la rencontre virtuelle s'est faite, sur un site de cul lambda, un simple tchat forcement orienté. En tout les cas la discussion à commencer pas des échanges de mails sur tout sur rien sur nous tout simplement. Et puis de fil en aiguille une amitié virtuelle s'est créé, des choses en commun forcement, le goût de l'écriture et de l'élaboration de fantasme littérairement parlant. Je me souviens entre autre d'une longue joute verbal métaphore filé sur le fait de pouvoir ou non glisser son bulletin dans mon urne avec les arguments qu'il faut ect ...  Quelques rencontres réel mais très peu finalement se comptant sur les doigts d'une main.

En tout les cas il fait parti de ceux dont j'ai suivi le chemin, la vie heureuse ou/et tumultueuse, les élaborations de projets, les réussites, les échecs. C'est en cela aussi que j'ai toujours l'impression d'avoir deux vies, par le fait d'avoir des connaissances, des amitiés qui ne peuvent avoir une réel existence dans ma vie de tout les jours et c'est très bien comme cela.
Et alors pourquoi l'homme multiforme ? Tout simplement car le code entre nous c'est de se trouver de tout temps des surnoms les plus improbables possible comme une sorte de connexion qui défit le temps et les années.

Au final j'en dis pour le moment assez peu sur "l'homme multiforme" mais peut-être que je viens de décider de faire un nouveau type d'article de blog, l'article évolutif ... a suivre.

 

Par tendremec - Publié dans : L'homme multiforme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés