BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 16:45

Le temps passe et la relation entre nous dure, les échanges continuent, les mots peuvent être futile ou profond, les secrets se laisse apercevoir ou se dévoilent, les esprits et les corps se mettent à nu de plus en plus souvent, les échanges se font plus long. chez moi, chez lui, en zone neutre, devant un film ou dans un coin sombre et glauque d'un sauna.


Bref la vie avance et on continue, toujours partant pour un calin, pour une entrevue, pour un échange.

Le dernier en date fût une partie de Wii en l'air. La partie de Strip - Wii qui offre au gagnant la vue d'un corps se dénudant au fur et à mesure. Et je fût le grand perdant de la partie...J'ai du choisir les mauvais Kart ... on va dire cela comme çà. Je pense qu'on devrait instauré des parties de strip-wii un peu partout en France, bien sur il ne faudra pas se tromper de manettes...  Puis l'aprés-midi fût propice à une nouvelle entrevue dans son antre cette fois... par une aprés-midi chaude couché sur le sol, peau contre peau, yeux dans les yeux ... Le plaisir assouvi, on a regardé une nouvelle série à deux, premier moment anodin et hors du temps, une serie traitant d'un "blackout". Tout se rejoint ... toujours.
Cette folie assumée n'est qu'un blackout, une parenthèse, mais voilà depuis quelques temps on pense à ouvrir la parenthèse, à sortir de ce blackout pour aller vers une destination inconnue mais toujours controlée...

Cette semaine marque une nouvelle étape, celle du silence et du sous-tendu, nos marges de manoeuvre sont quasiment nulle, sa copine est en vacances et ma fille n'a plus de nounou, il faudra forcement rusé si on veut ne serais-ce qu'échanger quelques mots.

 

Wait and see...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés