BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Joffrey


Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 23:58

J'ai passé mon temps a me faire des scènario, a me dire que notre rencontre aprés toutes ces années allez se passer comme ci ou comme çà, la dernière fois que j'ai vu Joffrey c'était il y a 7 ans il devait avoir 19 ans et commencer sa vie de jeune célibataire gay affirmé. Notre dernière rencontre été necessaire pour moi comme pour mettre un terme à quelque chose a un sentiment que j'avais developpé pour lui trop important.

Aujourd'hui, j'avais dans l'idée de le revoir, de parler avec lui et puis de l'emmener à la maison et de jouer un peu avec lui, de jouer aussi avec Tom même si il n'etait pas très a l'aise d'étre entre nous deux . Je pense que je faisais ca aussi pour me protéger comme si j'avais tout de même peur que notre rencontre fasse remonter des sentiments et que j'avais besoin de le consommer sensuellement pour qu'il ne soit pas qu'un fantasme intouchable.

 

Joffrey m'a donc rejoint en ville au début de la matinée.. je l'ai vu arrivé de loin mais mon coeur ne battait pas plus que de raison on a été prendre un café tranquillement on a parlé de tout de rien, de nos vies, de nos amours, de nos visions des choses le plus simplement du monde comme ci le temps n'avais pas vraiment eu d'emprise sur nous. Je n'ai pas senti veritablement de flottement, de moment creux. Vers la fin de la matinée on s'est dirigé chez moi je sentais bien que la tension devenait un peu plus grande, j'ai finit par comprendre que ce n'est pas ce qu'il attendait et j'ai compris aussi que je n'en avais pas necesserement besoin que j'étais serein par rapport à tout çà .

On est donc reparti manger un morceau en profitant du soleil, cela serait mentir de dire que je ne l'ai pas scruté longuement comme pour retrouver le visage de ce petit gamin paumé de 17 ans. Comme pour comprendre qu'il était toujours le même juste plus vieux .

 

Il était temps de mettre fin à notre entrevue en nous quittant au métro j'ai tendu mes joues et il m'a embrassé sur les levres simplement comme pour dire que malgrès les années qui passent on efface pas les premiers questionnements.

 

J'ai passé une belle matinée et  je suis au calme avec moi-même, pas de turpitude, pas d'impression de regret, de sentiments désagréable. On s'est revu le plus simplement du monde on va continuer notre route maintenant.

 

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 21:48

Aprés Malabar qui au passage je n'ai toujours pas pu voir, c'est Joffrey qui passera quelques jours sur Lille d'ici la fin du mois ... Le passé est tenace quand on y pense .... Pour le coup je pense qu'on ira se prendre un café en souvenir d'un temps résolu .... 10 ans en arrière quand même ....

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 12:03

Nouvelle experience pour moi la semaine dernière, de celle dont je ne m'aurais jamais cru capable.

loper un petit mec en cam, le rendre docile, obéissant.

Un midi ou j'etais libre, je suis rentré chez moi j'ai allumé le PC portable et je l'ai retrouvé derrière son écran.

Il était là en tee-shirt et en boxer, il semblait tellement demandeur que je n'ai pas pu lui refuser.

je me suis alors armé de courage et j'ai lancé mon micro pour commencer à utiliser la voix.

je lui ai dit de se cambré bien comme il faut sur son lit histoire que je puisse matter son petit cul de salope au travers de son boxer, je n'ai pas attendu pour lui ordonner de virer son tee-shirt, pour voir a quel point il était docile.

Il s'est exécuté sur le champs restant la à tremousser son petit cul a la caméra...

je lui ai demandé de se caresser.. il a glissé la main sous son boxer, sur son cul et a commencer a se caresser la peau en descendant tout doucement son boxer que je lui ai demandé de virer.

la petite salope etait la devant moi offerte, totalement nue comme en attente de la suite des evenements sous mes ordres il a commencé a glissé un doigt contre sa petite rondelle, a le faire entrer doucement puis a en glisser un deuxieme. Nul doute que son cul a l'habitude de s'en prendre de jolie et grosse queue ce qu'il m'a confirmé.

Il était la avec ses doigts a l'interieur de son cul a se chauffer bien comme il faut, a se dehancher sur le lit.

Je lui ai demandé si il avait un gode.. il l'avais a porter de main, un bon gode bien large et bien long, comme un ami toujours pret a venir le prendre et lui ramoner le cul... il l'a approcher de son trou que je voyais très bien et il a commencer a se l'enfiler tout doucement en poussant quelques gemissements, puis un peu plus, encore un peu plus avec des gemissements de plus en plus grands.

Et finallement ce gode l'a défoncer pendant que je l'insulté pour le faire kiffer, pour l'excité encore plus.

Il s'est allongé sur le dos, pour se branler en meme temps qu'il se faisait piloner, une vraie petite pute serieux.. si vous avez envie de vous faire plaisir allez le voir vous serez pas décu, en plus la petite salope a de l'endurance à revendre.

Tiens d'ailleurs je pourais peut-etre vendre son cul pour me faire un peu de thunes, je suis sur que pas mal de gros pervers serait pres a payer pour défoncer un bon petit cul et l'entendre couiner comme il faut....

Il a finit par jouir et moi aussi d'ailleurs on s'est déconnecté juste aprés ...

 

 

Il se trouve que cette petite pute n'est autre que le fameux Joffrey qui a marqué ma vie et ce blog en même temps.

Dde mon coté je suis au clair avec ca, avec lui, avec les drôles de sentiments qui s'étaient engoufrés en moi, pouvoir faire çà avec lui relève déjà pour moi d'un exploit.
Ce n'est pas dans ma nature de dominer les choses, c'était donc un rôle de composition mais apparemment je dois aimer jouer et composer et j'ai apprécié de voir çà, l'excitation était bien là.

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 23 septembre 4 23 /09 /Sep 19:00

J'ai recu un petit mail de Joffrey dans la journée, m'annoncant qu'on ne se parlerait plus.

 

"On a eu pendant quelques temps la nécessité d'être là l'un pour l'autre, en l'occurrence tu ne l'éprouves plus et moi je dois la perdre je pense . . .
La distance aura bien eu raison de qu'il y avait entre nous"

 

Très bien ... Je ne me battrais pas, il est peut-être tant que l'on "grandissent" tout les deux et qu'on se construisent l'un sans l'autre ..

O verra dans quelques années où on en est et si on éprouve un besoin de se retrouver.

 

GAYA - LES POMMES

 

On a tous un beau jour senti l'onde electrique

Celle qui nous epingle au mur qui nous rend pathetique

Juste croisé un regard qui nous fait frissonner

qui nous rend tellement bizarre qu'on arrête pas de trembler

 

Ca peut tenir à  rien, un grain de peau, une couleur

Où juste la vue de sa main, où sa voix, son odeur

On ne sait pas d'ou ça vient cette violence interieur

Sûr que ca vient de loin, une idée du bohneur

 

la vie qu'est-ce qu'elle nous donne?

Croquer une, deux,  trois pommes et puis?

 

Je ne savais plus quoi faire, plus parler plus bouger

Dans ma tête à l'envers mes rêves se sont arreté

Je n'ai pas su te dire, j'ai eu peur de tout çà

Je n'ai pas voulu sentir toute cette douceur en moi

 

On est chacun parti en ayant l'air de rien

Jje n'ai pas tout de suite saisi le mal de ce matin

Ta silhouette qui s'éfface est resté derrière moi

Il n'y a pas eu de trace mais mon désir à pris froid

 

La vie qu'est-ce qu'elle nous donne ?

on hésite, on s'étonne, et puis?

 

Peut-être dans des années un jour on se reverra

On aura peu changé, ou on ne se vera même pas

Je saurais tout à coup si je m'etais trompé

sur ce vide un peu flou que tu avais laissé

 

On ne se croisera jamais, mais sur le mot de la fin

La vie et son pied de nez avant de me lacher la main

Dans un chassé-croisé m'eclairera enfin

Sur cette drôle de verité de ton regard dans le mien

 

La vie qu'est-ce qu'elle nous donne?

Croquer toutes les pommes, et puis?

 

 

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 10 septembre 5 10 /09 /Sep 10:24

On commence à prospecter cette apres-midi pour chercher une petite maison sympa a la campagne , on va se balader dans les petits villages à la recherche de la perle rare en location bien sur... a mon avis ça sera fait pour la fin de l'année. Ca sera peut-etre aussi le moment de prendre un nouveau départ, prendre du recul sur pas mal de chose. Mon soucis du moment c'est que je commence a éprouver une affection particulière pour "mon secret" pour répondre aux commentaires non il s'agit pas d'un coming out de toute facon les personnes importantes pour moi sont déjà au courant de ce que sont mes envies (ma femme et ma famille pour ne citer qu'eux), evidemment ils n'en savent qu'une faible parti mais c'est déjà ça, du coup moins lourd à porter.
C'est juste que je m'apercois que je pense souvent à lui, je pense qu'une certaine dépendance à été créée pendant les vacances elle devrait maintenant commencer à se calmer, vu qu'on a moins de contact. Je ne sais pas si il passe par ici de temps en temps si c'est le cas je veux te dire de profiter de ta vie et de prendre soin de toi. Finallement ce conseil peut s'appliquer à tout le monde...

Ct tendregosse en direct de son futur ancien appartement ...

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés