BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 10:21

Ce dimanche soir, c'était notre troisième rencontre entre couple aprés ces drôles de vacances...

La première fois c'était chez nous, la deuxième fois on s'est donné rendez-vous au bowling et dimanche c'était chez eux.

On a enfin pu echangé plus que la dernière fois.. je veux par là que c'est quand même une situation extremment étrange dans l'idée, dans la réalité ca coule plus ou moins de source... Même si Tom et moi durant les première rencontres on avaient du mal a échanger.. comme-ci on avait peur de se griller en parler, en échangeant un peu trop, en faisant une gaffe sans le vouloir . Sauf que maintenant on se connait officiellement plus avec les footings notamment .. Du coup il parait moins étrange que l'on parle plus tout les deux....

 

Enfin bref, tout ca pour dire que dimanche ca ressemblait vraiment à un diner entre potes. Et puis le petit plus la dedans c'est que je pouvais regarder sa gueule d'ange et son petit cul en me disant..."hmmm".. Quelques petites excitations ca fait pas de mal durant la soirée.. Mais aucun geste déplacé, on doit être fort la dessus même si il l'est beaucoup plus que moi de ce coté là... Avec mon ptitbiscuit tout avait été différent, il était un ami de notre couple avant qu'on en vienne à parler de sexualité avant qu'on en vienne aux mains.. Et puis on a pas toujours été sérieux... çà avait un coté super excitant car super risqué mais en y repensant ca se serait forcemment vu au bout du moment... J'ai encore quelques aventures à vous raconter de ce coté-là.

 

Cette petite excitation lors de ce repas m'a fait du bien... comme ci j'en avais besoin pour me sentir vivant... Je viens de terminer un stage de 15 jours.. j'ai trouvé çà sympa, me remettre en contact avec les gens, me reconfronter un peu au monde du travail.. et alors quoi? et alors pas grand chose, les 15 jours ont passé super vite, on pense a rien pendant ce temps là.. et si justement moi j'avais envie de penser.. le boulot c'est çà aussi remplir le temps puis espérer les vacances puis retourner bosser. Enfin voilà quoi ca ma pas bouleversé plus que çà.
L'avantage c'est que maintenant il ne reste plus à Tom que deux semaines de stages intensifs, aprés ca sera plus simple pour se trouver des creneaux horaires histoire de se sentir vivant de toutes les manières que ce soit... J'ai peur que cette situation lui convienne completement et qu''il n'ai pas envie d'un peu plus de piment ou d'experimentations nouvelles.


Sinon avec ma copine tout va bien... et coté sexe ca en devient même epuissant si avec ca on a pas mis le deuxième bébé en route j'y comprend plus grand chose.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 11:02

Une petite matinée de libre le temps de me dire que je suis plutôt content de retrouver l'esprit boulot. la découverte d'une équipe et pour le coup d'un boulot aussi.. bon ben sur deux jours c'est pas assez du tout.. on verra ca la semaine prochaine.. Maintenant je me dis aussi que c'est un peu comme des vacances ce boulot, oui oui c'est le monde a l'envers.. Je veux dire par là qu'on profite toujours quand on bosse de ses vacances car elle sont rare, et bien la c'est un peu la même sensation, je profite de mes 15 jours en entreprise car je sais aussi qu'il vont se terminer. EN bossant il est evident que le temps passe plus vite, qu'on est moins tenté de dépenser des tunes ou de glisser sa main vers son calecon.

 

Enfin voilà c'était juste un passage éclair pour déposer une nouvelle pierre a l'édifice.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 13:52

Voilà, j'ai echappé à la voie sans issu, j'ai bien failli foncer dedans tête baissé, le charbon était brulant dans la locomotive, la bête humaine était en route vers un chemin inexistant, un vide, un gouffre. Et puis d'un clignement de coeur je suis revenu sur les rails, sur le trajet qui mène à je ne sais quoi à la mort de toute évidence c'est bien la seule chose dont on est sur.. On verra comment le train suis sa route maitenant, si il va épouser les vallons, si il va s'enfermer dans les tunnels sous les montagnes, si il va s'emflammer prendre de la vitesse, faire des arrets, beaucoup d'arret, le tout s'est qu'il roule malgrès les pannes.  Continuons la route on a bien envie d'accrocher un nouveau wagon a ce train train, on verra bien quand il se decidera à pointer son nez, l'équilibre n'est pas tout a fait revenu mais il ne devrait plus tarder.

 

En tout cas voilà 10 jours que je n'ai rien posté ca faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé, je devait prendre le temps de la reconquérir , de faire en sorte de grandir un peu ou tout du moins de le laisser croire autour de moi. Je vais entamer une quinzaine de jours de stage, ca fait quasiment 2 ans que j'ai quitté le milieu du travail, j'ai peur que ca me fasse bizzare, que ca me fasse peur, que cela m'emmerde profondement... je peux être sur de rien on verra bien, cela aura au moins le mérite de me faire avancer un peu ou tout du moins de m'oxygener et de quitter mon rôle de père plus longtemps que d'habitude .

 

Côté pulsions j'ai envie de Tom' je veux le sentir contre moi, j'ai envie de fougue, de déconne, de "viens on se prend pas la tête". On s'est sexuellemnt un peu zappé, mais c'était necessaire pour la reconstruction ... On va pouvoir repartir de plus belle, heureusement qu'on a quand même nos séances de footing ou on peut échanger allégrement et officiellement, normalement notre côté charnels reste sur le banc de touche sauf vendredi ou on a bien senti lui comme moi que le lapse de temps sans sexe entre homme commencait à être long.

 

Voilà il semblerait que je sois (presque) de retour, 10 jours c'est peu mais au vu des bouleversements que cette histoire a provoqué en moi ça me semble une éternité

 

Vous pouvez prendre vos billets pour la suite du voyage si ca vous tente

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 6 octobre 3 06 /10 /Oct 09:47

Oui elle a essayé de se venger de ce que je lui avait fait subir, elle a cherché a draguer quelqu'un pour me montrer l'effet pour se prouver a elle-même aussi qu'elle était encore une femme, qu'elle pouvait continuer à plaire, peut-etre aussi pour se rassurer et se dire que si un jour nous deux on en venait a se séparer tout n'était pas finis la vie pouvait continuer.

De fil en aiguille elle s'est laisser prendre au piège, on ne joue pas impunément avec le feu.. je suis bien placé pour le savoir. Elle a pris peur de ce qu'elle commencait a ressentir pour lui, il y'a eu un baiser échangé alors elle s'est posé la question "Dois-je quitter mon homme?" Elle a décidé que non, qu'elle ne pourrait pas s'en passer, qu'il était bien trop important pour elle.


Forcemment moi je suis passer par différents stade, un stade d'anestésie quand je l'ai su de manière assez violente, pas de réaction, une nonchalence déconcertante, la même exactement que quand j'ai appris la mort de ma mère puis le rhum m'a fait oublier les choses. Le lendemain matin fût un cauchemar j'ai pensé partir, tout quitter puis on a reussi a avoir une discussion par texto... Oui tout est arrivé alors qu'elle était loin pendant quelques jours, finallement c'est peut-etre pas plus mal ca nous a permis tout les deux de nous poser de prendre un peu de distance sur la situation, on a reparlé de nos félures, du pourquoi, du comment on en etait arrivé là, de mes attirances sexuelles pour les hommes qui de toute les façons ne partirait pas.  Un "Je t'aime comme tu es" à été lancé, elle m'a demandé si je répondais à ces pulsions, j'ai dit non , j'aurai pu dire oui, mais j'ai dit non, j'ai douté devais-je lui avouer? Juste avant on avait parlé du mensonge du fait que des fois il vallait mieux ne pas savoir certaine chose, car aprés il étais difficile de vivre avec et que cela pouvait engendrer d'autres conséquences.

Aprés cette discussion je me sentais mieux, apaisé même si ma décision n'étais pas encore tout à fait prise.  J'ai eu une discussion sur le sujet avec un ami "à croquer" et le soir Tom est venu même si je n'étais pas vraiment celui de d'habitude. Merci à vous deux d'avoir écouté mais d'avoir aussi donner votre opinion sur la question, un "je compatis mais je sais pas ce que je ferais à ta place n'est d'aucune utilité" De toute les manières je suis assez grand pour avoir mes opinons et mes reflexions...

Enfin voilà au petit matin j'étais encore plus apaisé... je ne veux pas qu'on se sépare, elle est mon équilibre, elle fait parti de moi et je l'aime même si je sais que je vais avoir du mal avec ce mot maintenant que je sais que pour elle il n'a pas la même importance que pour moi puisqu'elle peut le distribuer.
Je sais aussi que retrouver "l'impression d'aimer comme au premier jour" ca nous transcende, ca nous fait respirer, on devrait la retrouver elle pour moi et moi pour elle mais c'est pas aussi simple que çà, l'amour évolue avec le temps. Non mon coeur ne bat plus la chamade quand elle rentre du boulot.
Elle et moi on se ressemble bien plus qu'on ne le croit, seulement c'est une fille et moi un garçon on a pas forcemment  la même vision des choses

 

Elle rentre en fin d'aprés-midi.. évidemment je pense que ce soir ca ne va pas être les chaudes retrouvailles, il ne faut pas que ça le soit on doit en reparler plus posément sans trop rentrer dans les détails qui blessent. On va réaprendre tout les deux, maintenant c'est à mon tour d'avoir un pincement au coeur alors qu'elle avait sans doute eu une déchirure.

 

je vais forcemment faire distance avec ce blog, mais je sais que cette envie de confier les choses me ratrapera bien vite.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 09:22

Je sentais bien que depuis quelques temps mon rapport de couple était différent, ses réactions par rapport a moi avaient quelque chose de plus distant, nos rapport au sexe était inévitablement plus espacé aussi.. Je suis pas fou je sais très bien d'ou tout ca provient, notre amour ne pouvait pas sortir indemne d'une révélation comme celle là, d'une trahison comme celle-là... Elle a essayé, elle a fait en sorte de gommer , de faire comme-ci tout ca n'avait jamais existé, comme ci elle n'avait jamais été au courant de mes parties de sexe entre hommes.

Mais hier alors que la matinée s'eternissait, que l'on tombait dans un ennui progressif, elle a eu un coup de blues, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'on se parlait moins depuis un moment, qu'on était de moins souvent ensemble, qu'elle m'aimait moins et qu'elle avait peur... Peur de la suite, peur d'en venir a la séparation, peur pour la petite qui n'a rien demandé, elle m'a aussi dit qu'il y avait une autre personne qu'elle aimait bien, sans parler d'amour mais qu'il y avait quand même une autre personne. Je lui en ai pas demandé plus à ce sujet, de quel droit je pourrait le faire alors que je continue de mon coté à m'envoyer en l'air avec TOm comme un gamin? Qu'est-ce que je pouvais lui dire a part que je comprennais sa réaction, qu'elle avait raison de réagir comme çà, que c'était moi qui lui avait fait de la peine et non l'inverse que c'était elle que j'aimais mais qu'il était hors de question qu'elle soit malheureuse avec moi.. Que la petite c'était un autre probleme annexe.. on vit très bien avec des parents séparés... tant qu'ils continuent à s'aimer.

Nous n'en sommes pas là, mais au moins l'abces est crevé, elle a pu dire ce qu'elle ressentait, maintenant l'avenir reste à constuire, doit-on continuer a essayer de se retrouver? Dois-je définitivement couper court à cette autre partie de moi qui fait de moi ce que je suis et qui de toute les façon reviendra tôt ou tard ? Dois-je lui faire comprendre qu'elle doit essayer de voler seule et de m'oublier que je serais toujours un "poids" pour elle? Dois t-on définir d'autres regles du jeu, faire évoluer notre relation en quelque chose de différents des modèles que la société nous dicte?

Il semble que rien ne soit simple, ce matin, elle est partie 3 jours sur Paris pour le boulot, j'ai une boule au ventre qui ne veut pas partir.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés