BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Paternité


Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 08:21

Et si un imprévu sous forme humaine arrivé dans nos vies ?

Hier, en regardant le ventre plutôt arrondie de ma femme, c'est la question qu'on s'est posé. Et si une défaillance d'hormone avait laisser venir un autre petit bout de nous, un imprévu comment réagirions nous ?

A mon avis c'est juste un gonflement due a la surconsommation du week-end mais tout de même, une évidence, impossibilité de l'avortement, psychologiquement parlant j’entends. Je ne suis pas contre l'avortement.

Et de commencer à le concevoir comme une possible réalité, comme un énième bouleversement de l'ordre établi, comme une pensée d'une nouvelle manière de vivre aussi. Redéfinir les cadres de nos boulot devenant de plus en plus incompatible avec la gestion d'une famille nombreuses, mais comment ils faisaient avant ?
Avant, la femme ne travaillais pas et s’occupait de tout, aujourd'hui les deux bossent et se partage les choses, en tout les cas, c'est comme cela que ça marche chez moi.

Et de commencer à se dire qu'on va faire un test pour être sur, et de se dire aussi que si c'est négatif on aura un pincement au coeur en se disant que cette éventualité imprévue aurait pu avoir lieu .

Je pense sérieusement à la vasectomie, pour être sur qu'un imprévu de cette nature ne vienne pas tout bouleverser et aussi pour que ma femme n'est plus a supporter cette pilule encore 10 ans de plus ..

Je vous tiendrais au courant de la fin de l'histoire .

Par tendremec - Publié dans : Paternité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 08:18

D'ici quelques mois, quelques semaines même, je serais père à nouveau, outre les considérations personnelles que j'évoquerais peut-être une autre fois dans ce blog, le rapport à la famille (nombreuse), comment gérer le temps pour soi, le temps pour la tribu , le temps pour chaque enfant individuellement, le temps pour ma femme.

Aujourd'hui le questionnement, c'est plutôt qui sera président de la France quand mon enfant va naître ? ...

 

Dans quelle type de société verra t-il le jour, à quoi sera t-il confronté, nous en voudra t-il de nos choix, de mes choix, oui certainement car il est fort probable qu'il se construira contre nous, contre moi dans un premier temps et cela sera sans doute salutaire pour lui.

Mais enfin moi, je n'ai pas envie qu'il naisse dans une société gouvernée par la peur, dans une société à la Marine Le Pen qui mets les gens, les personnes dos à dos fusils au poing . Les travailleurs contre les chômeurs, les chômeurs contre les émigrés, les émigrés contre les sans papiers. Les blancs contre ceux qui ont une autre couleur de peau. Les athées contre les religieux.  Qui veut se couper de l'Europe socle de paix qu'on le veuille ou non même si elle à évoluer sur des mauvaises bases qu'il nous faudrait allégrement redéfinir.

Je ne veux pas qu'il naisse dans une société du capitalisme à tout pris, du toujours plus, plus d'argent, de plus belles maisons, plus d'objets, plus d'apparat pour quoi au final, le bonheur ne se mesure pas à ce que l'on à matériellement mais à ce que l'on est, ce que l'on véhicule.
Une société qui rejetterai les services publics à la Macron, je suis fier aujourd'hui d'être fonctionnaire car je me sens utile dans ma mission chose que je n'ai jamais ressenti dans mes autres boulots avant et surtout je me sens bien avec le temps libre nécessaire à ma construction familiale et personnelle. Tout le monde n'a pas cette chance, je voudrais une société où cela soit le cas.

Je pensais me désintéresser complètement de la politique pour cette élection et je me suis laisser rattraper, rattraper par cette envie d'une autre vision de la société, évidemment j'ai conscience que ce ne sont que des promesses mais j'ai encore envie, j'ai encore l'énergie de croire aux promesses pour cette fois , cela ne durera surement pas.

En tout les cas je sais que pour cette élection je voterais POUR.
Pour un modèle de société différent
Pour un avenir qui donne envie
Pour un futur désirable :-)

Je ne voterai pas contre, je ne referais pas le 21 avril je ne voterai pas Contre Marine Le Pen si aucun de mes candidats , de mes envies n'est là au deuxième tour, je n'irais pas, je laisserais les choses se faire sans moi je m'en battrais gentiment les couilles. Après tout que chacun ai ce qu'il souhaite c'est aussi cela la démocratie si ils sont tellement nombreux selon les sondages à aller voter Le Pen et bien qu'ils y aille et qu'ils aient gain de cause.

A partir de là, si ce futur ne me convient pas, j'entrerais si besoin en résistance.

J'aurais tellement plus à dire que cela, mais je vais arrêter là et je remercie cette espace non pollué de pub de cul pour me le permettre.

Par tendremec - Publié dans : Paternité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés