BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

plan Q


Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 23:57

Depuis quelques temps, je parle avec un contact, un contact qui a l'air chaud pour vivre des expériences hot, comme de mon côté je n'ai pas grand chose a proposer et que Tom est peut disponible pour un truc à trois, j'essai de caller un truc avec un autre contact ou je pourrais être un voyeur. Ou je pourai me delecter d'un mec actif baisant une petite salope gémissante sur le sol. Enfin plus facile a dire qu'a faire et ce type de fantasme a toujours capoter.
Le pire c'est que le jour où Tom fût disponible l'autre ne l'était pas mais heureusement quand on cherche on trouve toujours un mec pret a jouer.

J'étais sur la route pour rejoindre Tom et on parlais en même temps avec ce troisième gars qui était chaud pour sucer les teubs de deux potes alors, j'ai fait demi tour et je me suis engouffré le premier chez lui.
Je suis rentré dans son appart , je me suis foutu a poil et il a commencer à me sucer, j'avoue je bandé mou puis Tom est arrivé lui aussi et il a tourné la tête pour le sucer à son tour.  Il a alterné nos queues à tour de rôle, on s'est roulé des pelles à trois puis séparement . Je n'ai pas pu m'empecher de descendre avec lui pour pomper Tom ... sa queue raide entre nos deux paires de levres étaient un délice. J'aimerai un jour partager son jus comme ca avec un autre.
Le mec n'était pas très serein sa collocataire n'allait pas tarder alors on lui a balancer la sauce en simultané sur le visage ... ces draps s'en souviendront et on est parti.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 23:44

La première croix fut facilement gagner il faut dire qu'on n'attendais cela depuis un moment .
On monte s'allonger sur les matelas . Enfin nous y sommes il est quoi 17h et nous sommes enfin dans les bras l'un de l'autre. Enfin il va entrer en moi et il est clair que je vais le laisser faire. Puis aprés cela aprés qu'il ai pris le crayon pour faire une croix juste en haut de mes fesses comme une victoire facile, nous sommes descendus pour aller bosser c'est pas tout cà mais on avais une cuisine à démonter.

Nous sommes en train de demonter la cuisine , il recoit un texto, et il m'annonce que le mec va venir . En effet il arrive au bout de quelques temps accompagné de sa copine et de sons chien.
Je continue donc à démonter la cuisine pendant qu'ils papotent ensemble. Et là avec mon tee-shirt qui se soulève quand je lêve les bras, je me dit qu'il se pourrait bien qu'ils remarquent cette croix inscrite juste en haut de mes fesses et qu'ils se demandent ce qu'elle fait là.
Le couple s'en va, nous continuons à travailler. Alors que je bosse, Tom vient poser la mine de son stylo sur ma peau, m'indiquant ainsi que je dois me rendre disponible pour lui. J'avoue, je kiffe cette sensation.
Rapidement mon pantalon et mon caleçon tombe, rapidement aussi son filet de bave glisse sur mes fesses puis sa queue déjà raide s'engouffre en moi une nouvelle fois dans mon cul encore chaud.
J'ai les mains posés sur le meuble de cuisine restant, le cul cambré, il est debout il monte une jambe sur un meuble donc plus haut que l'autre il domine la situation. Ses jambes a l'équerre, il me prend comme ça dans la cuisine en travaux .Puis je vois devant moi le vieux dans la cour .. je l'annonce à tom on se serait cru dans un film porno je m'abaisse derrière le meuble de cuisine pour être caché de l'extérieur et il finit par me remplir le cul, là sur le sol . Mission deuxième croix réussi chaudement .

On termine alors de démonter la cuisine et on se prépare a prendre l'apéro, Tom à son tour va nettoyer sa canalisation . Il n'allait pas gagner aussi facilement.
Je flâne un peu dans la maison je le retrouve dehors nu sous un soleil encore bien chaud, je me poste derrière lui je le prend dans mes bras et je le fais gentiment se mettre a genou par terre sur l'herbe et commence a lui lécher la rondelle en me disant que les fenêtres d'en face sont peut-être rempli d'oeils en train d'observer cette situation incongru. Je commence a le prendre comme ça doucement dans la pelouse puis je m'y allonge et il vient me chevaucher , je le laisse alors jouir sur mon torse. Nous repartons à la douche je peux donc enlever une croix .

La soirée se poursuit tranquillement, blabla ,apéro, repas . On met un peu de musique, une soirée entre potes en somme, on regarde sur les applications les mecs dispo autour de nous mais franchement pas grand monde en tout cas pas grand chose d'intéressant. On continue la soiree a deux et puis au bout d'un moment on monte et la .. c'est à qui penetrera l'autre. Come une petite bataille , des bras maintenus , des corps balances sur le lit , un placage au sol avec pénétration tantôt lui, tantôt moi. pas de gagnant cette fois, balle au centre. Nous nous endormons côte à côté sans se soucier d'être surpris au petit matin lui et moi seul .

Le matin au reveil, on fait l'amour je le laisse venir une autre fois il en est a sa deuxième du coup.

et puis aprés quelques allers-retours à la décheterie on y retourne avant de se rentrer chez nous ... j'avais envie cette fois qu'il prenne mon cul en photo, qu'il me montre mon cul ouvert l'effet que sa queue lui fait et pourquoi pas ce que ca donne quand il est plein de sperme et qu'il se met à baver ouvert rempli par lui ... mais il n'y avais pas assez de réseau
5eme dernière dans le lit en face a face j'avais envie de voir en photo mon trou ouvert et innonde mais ce ne fut pas possible alors je me contenterai de cette sensation d'avoir êté 5 fois en à peine une journée et je peux vosu garantir que mes fesses s'en sont rapeller quelques jours aprés encore.  

 

En tout les cas missions accomplis et j'ai pris rendez-vous pour ma première dose .


Mais alors pourquoi, pourquoi ais-je eu l'impression que ce weekend ensemble serale dernier ?

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 3 décembre 2 03 /12 /Déc 18:07

Tout a été très vite ce mardi .
Un créneau sur le tard entre Tom et moi.

Une discussion pendant la route

Une invitation faite sur un réseau avec un espagnol non loin de là

Une clef insérée dans ma maison vide, bientôt vendu

Monter les escaliers et attendre Tom

Tom arrivant et quelques secondes aprés le troisième.

Le petit moment d'excitation le temps de l'entendre monter le escaliers

Ce moment où l'inconnu es encore un inconnu dont on a vu très rapidement une photo.

Le voir arrivé, qu'il soit à mon goût et puis mélanger les langues.

Hésiter peu avant de se deshabiller dans cette pièce froide, dans cette chambre vide qui en a connu d'autre.

Etre nu, se serrer les uns les autres pour se donner de la chaleur.

Oublier totalement la température de la pièce qui commence à se réchauffer

Sucer Tom, sucer l'espagnol, se faire sucer à son tour.

Regarder Tom se faire embrasser, caresser, le regarder a 4 pattes avoir la queue de l'espagnol tout pret de sa rondelle.

Venir s'engoufrer dans Tom d'un coup sec qui heurte.

Voir l'espagnol, ne plus se controler et lacher un peu de leste.
Se faire emmener prés de la fenêtre par Tom.

Le piloner rapidement, jouir en lui.

Voir son jet innonder le plancher.

Voir le jet du troisième innonder le plancher aussi.

Nettoyer tout cela avec les moyens du bord.

Faire lustrer le parquet.

Refermer la maison.

Partir.

 

 

 

 

Texte court, pour rencontre courte (ca tombe bien j'avais peu de temps pour raconter)

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 7 juin 4 07 /06 /Juin 10:42
Et voila que nous avons vécu une nouvelle expérence sexuelle incluant une troisième personne ... Cela faisait quelques semaines que certains contacts été pris, certains scènario developpé, il fallait juste trouver le bon moment, la bonne fenêtre et osez se lancer dans l'inconnu ... C'est ce que nous avons fait la semaine derniere . Le deal était le suivant recevoir un mec actif pour nos deux culs ...
 
Il a fallu passer outre la peur de recevoir un inconnu à un de nos domicile, c'est Tom qui s'y ai coller, même si on aéchanger auparavant avec cette tierce personne on n'est jamais vraiment sur de rien.
 
Le jour dit c'est donc avec de l'excitation méle de peur que l'on a attendu . Je suis rentré chez moi, j'ai été préparé mon petit cul, Tom est rentré chez lui il a fait de meme et ma donner le feu vert pour venir le rejoindre.
Nous étions donc tout les deux nu dans son lit, le cul pret a recevoir un troisieme mec. On lui a envoyé une petite photo de nous près à l'attendre c'état le signal que l'on avait convenu ... 
C'etait la première fois que l'on fonctionnait de cette façon, la première fois que l'on se retrouvé tout les deux en mode "passif", en attente d'un homme qui allait venir explorer nos petits trous et j'ai vraiment apprécié ce moment d'attente à deux, flippant et excitant et puis on a entendu du bruit en pas, les marches ont commencé a grincé nous étions le cul en l'air en train de nous embrasser...
 
Il nous a regardé, il a commencé a tourner autour de nous, de mon côté j'ai juste jeté un regard à cette inconnu et j'ai continué à embrasser Tom. Puis il s'est posté devant nous, l'entrejambe pas loin, nous incitant sans mot à toucher, palper, resentir et puis sortir sa queue . Chose faite, nous avons touché, nous avons effleuré du bout des lèvres cette jolie queue avec un gros gland et puis nous avons commencé à la gouter alors qu'il se deshabillé.
Ensuite tout s'est passé assez vite, ces mains passans sur nos corps fouillant nos orifices, gel et capotes de rigueur il est venu tout doucemement a l'assaut . Le reste vous vous en doutez, différentes positions tantôt Tom, tantôt moi. Avec en prime quelques sandwiches et un essai de double pénétration raté . Et puis on a jouit.
 
Et au final il en reste quoi, de mon côté il en reste une grande excitation d'avoir vu Tom, de l'avoir regarder se faire prendre, je crois vraiment que c'est ce que j'ai le plus kiffé, le voir sur le dos les jambes en l'air avec en autre gars que moi entre ses cuisses, le voir excité retourné a la charge. Oui au final j'ai plus apprécié le regarder lui que me faire prendre et au final j'ai très peu regardé le visage du troisième et les baisers que l'on a échangé était tellement plus fade plus conventionnel que ceux de Tom. Peut-être ce troisième homme 'était-il pas tout a fait à mon gout, maintenant la question est : y-a t-il un encore mec qui pourrait etre absolument à mon gout ?

Oui J'ai aimé cette nouvelle expérience mais pas pour les raisons que j'aurai pensé...
 
Maintenant on va laisser les choses décanter un peu et mettre un peu de distance pour la prochaine expérience de ce type si elle arrive, on s'est également dit que peut-etre regarder l'autre s'envoyer en l'air sans pouvoir y toucher en étant par exemple de l'autre côté d'une webcam pourrait être quelque chose a envisager ....
 
 
 
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 09:15

J'ai commencé la soirée seul en sortant du boulot en me rendant dans un bar où j'ai quelques habitudes à tenter de refaire le monde en buvant une bière et en essayant de prendre la température des gens présent plutôt de gauche et plutôt mélenchoniste. Tom m'a rejoint quelques temps après une fois qu'il avait effectué ses "devoirs de père de famille". Après une petite heure nous sommes partie ayant glané l'info au passage d'une inauguration d'expo. Bière et concert au programme, beau début de soirée, Nous devisions donc tout les deux au milieu perdu au milieu d'une foule.

Sachant que nous serions seul ce soir, Tom avait un peu eu le temps de chercher quelque chose à faire, a
expérimenter, il aurait voulu une rencontre avec d'autres mecs en mode jeu-apéro : Alcool et gages mais cela s'est avéré non fructuant où trop loin de là où nous devions être.
Au final, il a noué une conversation virtuel avec un étudiant de 19 ans prêt à nous recevoir chez lui dans le but d'une découverte des sens, plan foireux ou pas, nous verrions bien. Nous avons continuer la soirée tranquille avant d'aller à cette invitation hasardeuse.

Nous voilà donc marchant dans la ville, 2 arrêts au stand plus tard, [connaissez-vous la différence entre la bière et la pisse ? 30 minutes] Nous sommes à l'angle de la rue et on attend. Le mec arrive, ce n'est donc pas un plan foireux, un grand brun qui nous demande de le suivre à distance car il veut vérifier que personne ne nous voit entrer chez lui avec lui, appelons le donc "Le précautionneux".

Nous voilà donc dans son petit appartement d'étudiant, on se pose sur le canapé, on parle un peu, toujours mal à l'aise dans ses moments là, à ne pas savoir lequel dégainera le premier. On s'embrasse donc avec Tom, c'est facile pour nous et puis nous voilà avec un toit pour abriter nos passions si jamais l'étudiant précautionneux ne veux pas entrer dans la ronde, cela ne nous pose pas de soucis il sera là en œil vicieux.
Mais non, il entre luis aussi dans la ronde et vient nous embrasser, ses lèvres se pose sur les nôtres, il prend soin de nous regarder dans les yeux également. En posant la main sur son entrejambe au travers de son pantalon je ressens un ronflement plutôt très très conséquent.

Tom enlève son haut, il lui enlève le sien, le précautionneux se retrouve vite à poil et là on voit qu'en effet sa queue est très épaisse. Je grimpe sur lui et vais l'embrasser, à peine je me retourne que Tom est a poil lui aussi. Il me faut les suivre et remédier a cette injustice. J'ôte mes vêtements en les regardant s'embrasser [j'en bande encore en écrivant l'article]. On se colle tout les trois, on serre nos corps.
Puis Tom descend vers son sexe, il a son sexe juste devant lui, son gland au bord des lèvres, sa tige XXL au bout de la langue, il ouvre la bouche et le pompe. C'est ensuite à mon tour d'aller essayer, oui voilà une nouvelle curiosité, prendre en bouche une queue de cette épaisseur, forcement la bouche s'ouvre plus grande et avouons le ma bouche fut pleine beaucoup plus vite et les va-et-vient furent beaucoup moins évident que quand je peux gober la queue de Tom jusqu'à la garde.
Le plus impressionnant c'est otut de même de la tenir en main et de se rendre compte ainsi de sa grosseur.

Nous avons continuer à batifoler de cette façon, lui aussi nous à sucer un peu.

Pour le coup nous avions vraiment l'impression sinon de lui faire découvrir quelque chose, qu'il faisait cela plutôt gauchement mais avec une envie non feinte et cela faisait plaisir à voir et plaisir d'être là à cette instant. Le Précautionneux à joui sans prévenir presque comme malgré lui, laissant ainsi sa queue humide.

Je me suis mis un peu en retrait et je les ai regardé tout les deux, lui étais assis sur son canapé, Tom était grimpé sur lui, j'avais en ligne de mire la queue du précautionneux et le p'tit cul de Tom juste au dessus de cette énorme queue, j'ai eu peu a faire pour aller y glisser ma langue puis mon doigt, il était déjà ouvert et humide.
Je me suis placé derrière Tom, ma queue frappant à sa porte et y entrant sans tarder. Le précautionneux se plaça derrière moi et pendant que je baisais Tom sur son clic-clac d'étudiant, il m'embrassait en regardant la scène.

Nous nous sommes ensuite échapper comme nous étions venue, avec précaution, vérifiant que la voix était libre et nous nous sommes dis au revoir.
Nous avons enfin était manger un morceau, (une vraie nourriture j'entend) et boire une dernière bière dans un pub. Et puis nous sommes repartis, moi sur le porte-bagage de son vélo, les mains posées sur ses hanches comme deux potes-ado.
Après un dernier baiser sans laisser échapper un mot nous avons regagner nos vies respectives.

rédigé en avril 2017

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés