BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dimanche 22 décembre 7 22 /12 /Déc 01:48

Je ne sais pas depuis quand cela ne m'est par arrivé, j'en suis même à me demander si c'est déjà arrivé.
Bref il se trouve que ce week-end, j'était totalement seul, pas de femme, pas d'enfants et ce du vendredi soir au lundi aprés-midi.

Evidemment, je me suis dit mais que vais-je donc pouvoir faire, quelle facétie lubrique vais-je donc pouvoir mettre en place durant ce temps?
Le vendredi,j'ai été sage, je suis passé au bar, j'ai eu une repetition de théâtre et j'ai passer la fin de la soiréé à parler avec PtiJO.
Le samedi fût moins réglementaire. Le matin,  je me suis fait démonter le cul par Tom dans ma nouvelle maison, on a pu profiter de la chambre pour la première fois. l'après-midi j'ai bosé un peu car oui j'ai un peu de travaux à faire.
Puis en fin d'aprem direction cadeaux de noël et sauna. Sauna où je me suis plus détendu qu'autre chose, je me suis fais sucer par une bouche entreprenante qui est revenue à la charge deux ou trois fois puis que j'ai finis par renvoyer. Très peu de monde à vrai dire et pas forcemment de mecs à mon goùt non plus. J'ai fini par me branler dans le hammam tout en me faisant matter. Je me dis que quand j'ai espace de liberté c'est vers là que je vais, comme un automatisme en quelques sortes mais au final lm'arrive suvent d'en sortir comme frustré, comme si le coeur n'y était pas . J'ai tout de même pris un ticket gratuit pour y retourner dans la soirée au cas où.


Je suis rentré manger et puis aprés une discussion sur les réseaux hot avec  Appelons le Mister B, l'homme qui été venu faire un plan a trois avec nous et qui m'avait pris sous le regard de Tom,  comme il n'était jamais été dans ce type d'endroit, nous avons convenue d'y retourner ensemble.
Nous sommes arrivés vers 23h dans un sauna 'vide", il semble que celui on nous avons été n'est plus vraiment le vent en poupe. Aprés un passage dans le jacuzzi, puis un passage dans le sauna, nous sommes allé dans le labyrhinte sombre. Là sans crier garde, une bouche est venue se poser sur ma queue alors que je n'avais rien demandé, j'avoue que c'est surprenant et le noir complet ne m'as pas donné envie de poursuivre cette expérience. Nous sommes ensuite parti dans dans le hammam.
La, il y avait  un mec assis juste à côté de moi avec la queue tendue, une queue très épaisse,  une queue que j'ai essayer de branler sans succes toujours repousser par le dit-homme.  Au final, il s'est mis debout juste devant moi quelque secondes et il est parti . Je me suis rendu compte juste aprés qu'il m'avait joui dessus sans que je ne m'en rende compte, quand il est parti, j'ai touché mon torse et je me suis appercu qu'il avais bien lacher la purée.

Finallement , nous sommes parti au bar prendre un verre et parler de nos vies, de nos expériences, de cette endroit particulier . Cela m'a fait reelement plaisir d'échanger avec lui. Et puis le serveur "mignon" est intervenu de temps en temps aussi dans la conversation. Je pense que c'est juste çà dont j'avais envie, parler, partir à la découverte d'autres personnes, un peu comme ci le temps de mes dial interminable sur le net s'était transposé en besoin d'échange réél.

Je prends le temps de poser ma bafouille alors que je viens de rentrer car je ne sais pas encore ce que je ferais de mon dimanche, je vous laisse je vais lancer un porno.

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés