BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 28 juillet 3 28 /07 /Juil 10:26

Avant d'avoir un enfant, certains de mes contacts me disait.. tu verra quand tu auras un enfant, tu seras plus serieux, peut-etre même que tu arretera tes conneries, tes plans... Certains allez même jusqu'à dire que ca serait trahir mon enfant que de continuer...  A l'époque je pensais que c'était des conneries.. et aujourd'hui j'en suis totalement sur.. je ne vois pas du tout ce que le fait d'avoir un enfant peut bien y changer...

Il y a juste une petite chose que je m'etais dite en passant quand l'enfant est arrivé dans la vie, pas de plan alors qu'elle est à la maison... Ca parait d'une logique implacable cette pensée mais ce n'est pas si simple en réalité.

J'ai déjà dérogé à la "règles" (qui n'en etais pas vraiment une) quelque fois. A la naissance, le deuxième jour peut-être quand ma femme était encore à la maternité et que aprés 48h sans fermer l'oeil je suis rentré chez moi, mon contact du moment est venu me retrouver a la maison et nous avons fêter çà au champagne. Quand j'y repense ca peut paraître déplacé, vous me direz ce que vous en pensé.. néanmoins c'est comme cela que çà c'est passé.... [j'en ai encore des choses à raconter ici]

Ensuite quand elle devait avoir 3-4 mois une autre personne est venu a l'appart , je n'ai absolument rien pu faire, un café et c'est tout je crois que je me sentais terriblement coupable de ce qui était sur le point de se passer.

Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu l'occasion de revoir deux très bons contact [de très longue date] de passage, alors je les ai invité à la maison. La petite n'a jamais voulu faire de sieste, elle devait avoir 6-7 mois.

Maintenant elle grandi, elle commence à balbutier il est evident que ces situations ne seront plus possible avec le temps, qu'il me faudra trouver des palliatifs. Les rencontre innopinés au parc c'est pareil, il va falloir  y mettre un terme.

Enfin hier j'ai renouvelé l'esperience et pour le coup je n'ai ressenti aucun sentiment de culpabilité, la sieste à débuté à 14h45, Tom' est arrivé vers 15h et vers 16h aux premiers cris d'eveils il s'est envolé.

PS : Je ne peux pas mettre cet article dans la catégorie "plan cul", d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à considérer ce que je fais avec Tom' comme un plan cul.

[n'ayez crainte tout va bien, cette phrase n'annonce pas une ébauche de sentiment ou autre chose c'est juste une constatation, je me vois déjà recevoir des mails pour savoir si tout va bien...]

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés