BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Alerte rouge


Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 21:24

Avoir un début de soirée tout seul, les enfants sont parti se coucher (vont-il dormir vraiment), ma moitié est parti se cultiver un peu et moi je me retrouve seul comme cela m'arrive de moins en moins souvent il faut bien le dire.
Et penser à Tom, se dire quel dommage que lui ne le sois pas qu'on ne sois pas connecté ensemble pour avoir une longue discussion soft et sexe ou les deux même .

On a essuyé un nouveau coup de flippe il y a quelques temps, moi et lui un peu trop près l'un de l'autre dans la cuisine alors que ma femme arrivé, les regards qu'elles ma lancé, j'ai vu le doute s'installer en elle, elle m'a demandé direct ce que je faisais avec lui si près ... Je lui ai répondu que je ne savais pas que c'était la cuisine qui était trop petite. Une soirée totallement dans une autre dimension comme si le sol s'ouvrait sous mes pas comme si encore un peu l'etau se réserre .. Se dire qu'il va finir par nous broyer tout les deux si on n'y prend pas garde. J'ai ressenti en moi de la culpabilité, une culpabilité que je n'avais aps ressenti depuis longtemps.  Quelle situation pathétique me suis-je dit, convenue se faire prendre si facilement pour un rien  .

Aprés avoir eu une longue discussion, elle semble avoir été convaincu par mon explication et sans doute se fait-elle des films depuis quelques temps cherche t-elle a remarquer des signes, il faut dire qu'elle sait pour mon attirance et que forcement c'est toujours là quelque part en elle comme c'est toujours en moi .

Je dois encore être plus sérieux, donner de nouvelles regles qui nous enferme de plus en plus lui et moi.

La vie suis son cours, j'espere juste que le futur sera radieux ...

 

J'étais parti pour parler d'autre chose, j'avais déjà essayé de raconter cette scène très précisement, mais je n'avais pas eu le courage de le faire, pas eu l'envie de montrer ce côté dégeulasse que ca peut avoir, ce côté destructeur  qui grignotte sans qu'on y pense  ... Je l'ai repris en pleine gueule ce soir là.

Et pourtant ce soir, seul, n'avoir envie que de l'avoir à porté de doigts, à portée de mots pour me retrouver un peu en lui .

 

Pensées sincères à tous ceux qui vagabondent par ici

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 14:40

C'est arrivé comme çà, comme cela arrive le plus souvent, quand on ne s'y attend pas, quand on pense que tout va bien, quand on est serein, quand on relache un peu la garde .

Une fenêtre du PC est resté allumé chez Tom, cela a forcemment suffit pour allumer l'incendie, il n'était même pas là à ce moment là, il a appris la nouvelle par téléphone comme un coup de massue, je me souviens quand cela m'est arrivé, le sol qui se dérobe sous nos pas, l'impression que tout s'écroule, le coeur qui va exploser car on ne sais pas encore l'importance de ce qui a été découvert, la partie du mensonge-iceberg qui a emmergé.

C'était un mail de moi, court, lapidaire dans lequel il n'y avais ni évocation de noms ni indices pouvant révéler mon identité.
mise à part un tendregosse t'embrasse sur sa ptite gueule et quelques autres phrases qui ne pouvait que vouloir dire une vérite : Tom n'est pas uniquement hétéro.

Aprés ce fût les fêtes et l'attente insoutenable pour moi, 10 jours à y penser sans cesse, a se demander ce qu'il en était comment il allait, comment ils allaient. Je n'étais pas très jouasse du coup pour Noël ce qui s'est un peu vu mais j'ai mis cela sur le compte de la fatigue (elle a bon dos quelquefois).

 

J'ai eu peur, peur que sa vie s'éffondre, peur de le perdre mais j'étais près et je le suis encore à tout arrêter si il en éprouve le besoin. On sait pertinement qu'on va droit au mur, que tout cela ne durera pas, même si on prends le maximum de précausions, mais tout çà est tellement bon, nous donne tellement envie de rire et de vivre qu'on n'aura pas je pense le courage de s'emmurer vivant .

 

Nous nous sommes revue ce matin, de l'eau a l'air d'avoir coulé sous ses ponts, à défaut d'oublier ce qui s'est passé, elle connait au moins une nouvelle facette de l'homme qu'elle aime, j'espère juste qu'elle ne va pas renfermer de la rancune qui va grossir et qui explosera un jour sous une forme ou une autre .

2015 commence particulièrement explosive

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 15:00

ce matin alors que toute la famille dort encore, je me met sur le PC comme tout les matins avec mon café noir,
comme tout les matins je flanne a droite et a gauche, plutot à gauche mais ca, c'est un autre sujet.
Au fur et à mesure de mes pérégrinations, je me retrouve sur des sites "illicites" à regarder des choses illicites.
Un oeil qui traine sur gaypax, un autre oeil sur tube8 aux vidéos hautement érectiles. Tiens pendant que j'y suis si je cherchais un énieme episode de série a télécharger ? Oui oui megaupload n'est plus mais on trouve toujours un moyen.
Et là, au bout de quelques temps, c'est le drame! il est exactement 7h58 et une page recouvre tout mon écran, je viens de chopper un virus à la con, genre de virus nous stipulant qu'on a été pris la main dans le sac et qu'on doit payer une somme au FBI pour récuperer la main sur le PC (mais oui bien sûr).
Ca yes mon sang fait un tour car derrière cette page il y a mon navigateur qui est resté ouvert sur des fenêtres compromettantes.
A tout moment à l'etage ca peut bouger, les ogres peuvent reclamer les biberons et ainsi mettre en branle la maison mère.
J'ai peu de temps pour éradiquer le virus, je décolle logiquement à 8h25 pour le boulot, cela s'avère plus que compliqué.

Heureusement j'avais déjà eu ce genre de virus avant alors je sais qu'il est possible de partir sur une autre session (là avoir plusieurs sessions sur le PC est quand même une bonne chose).
Une fois sur l'autre session il est possible de faire n'importe quelle recherche sur le web pour trouver une solution et télecharger des logiciels susceptible de me venir en aide, l'horloge tourne.
Le Premier essai est infructueux rien ne change, je sens mes sens me lacher, m'étourdir, mon coeur palpite bien trop vite que ce qu'il ne devrait, il faut que je respire pour relâcher la pression, il faut que je canalise mon imagination sur la suite des évènements qui pourrait en découler.

Deuxième essai, rien non plus, mon virus est toujours là pernicieux comme jamais.
Il est 8h19, je me dit qu'au pire je lui laisse le choix de la session, qu'elle prendra forcemment la sienne et que selon toute vraissemblance elle n'ira pas voir ce qui se passe de mon coté de la barrière, mais je remarque que le son du PC est coupé. J'appuie sur le bouton d'activation et là toute les 20 secondes il y a un bip, 20 secondes un bip, 20 secondes un bip.
Ce bip vient évidemment de ma session, le passer sous silence est impossible, je cherche un peu sur le net, je ne trouve pas.
Il est évident que ce bip va la géner, qu'elle va contacter son frère informaticien et qu'il va se dépatouiller pour lui enlever ce virus laissant peut-être le secret illicite à sa vue.
 
Je redouble donc d'effort, je n'ai plus le choix, tant pis si je suis en retard il faut coûte que coûte que je trouve une solution.
Supprimer tout simplement ma session, impossible on ne peux le faire que si on est administrateur et je ne pourrais donc le faire que de ma session (ca va ca va vous suivez toujours).
Je repars alors l'assaut du web, télécharge un troisieme logiciel, le met en marche 5 minutes de scannage, 2 trojans trouvés suppression du tout redemarrage du PC ... il est 8h35 ... l'attente n'a jamais été aussi longue, je croise littéralement les doigts (inutile mais je n'ai rien a perdre de toutes les facons).
Le pc met un temps anormalement long a démarer et miracle tout est clean ...

Je vérifie vite fait, pas de trace, je désinstalle les logiciels qui m'ont aidé ou pas à résoudre le problème.
il est 8h45 je file embrasser la famille, prépare les biberons, saute dans mes chaussures, je respire, j'ai eu chaud.

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 30 juillet 5 30 /07 /Juil 17:05

Je ne sais pas quelle tournure cela va prendre, mais Tom et moi avont décidé d'emmener nos familles dans le même camping cet été, les réservations sont faites. Il ne reste plus qu'a voir venir.

Cette idée peut paraitre totalement folle.. mais je crois qu'elle l'est belle et bien.

 

Maintenant les dés sont lancé, advienne que pourra

Nos vies vont-elles se croiser la-bas?
Est-ce une bonne chose d'essayer de se faire rentrer l'un et l'autre dans nos vies réelles?

Ne prenont nous pas un risque plus grand que le plaisir que cela poura nous procurer?

 

Réponse à cette question à la rentrée de septembre.... en tout cas je flippe déjà de ce qui pourra se passer là-bas et de la manière dont on va pouvoir "s'aborder".

 

J'espère en tout les cas que l'on n'est pas en train de se griller nous-même la suite de l'aventure....

 

Pour le coup quelques reactions sur ce lourd questionnement seraient les bienvenue.

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 16:47

En ce moment je vais pas tres bien pour differentes raisons, un coup de déprime , un peu perdu par les differents evenements de la vie je me demande si je ne devrais pas tout lui dire quelqu'en soit les consequences... lui reparler de tout ca faire remonter des mauvais souvenirs a la surface, la faire souffrir? c'est vraiment compliquer tout ca pour quoi, pour etre entier avec elle et avec moi aussi, detruire ce qu'on a construit donner un grand coup de pied dans les fondations et voir ce qu'il en ressort . Le moi qui pense refait surface, il etait un peu endormi depuis quelques temps... j'ai bien envie qu'il se rendorme mais il a un peu mal et je ne vais pas me mettre a prendre quelques substances illicites pour ca...
Pourquoi maintenant? la conjoncture des evenements dirons-nous, de plus j'ai attrapé des morpions, ca doit etre ca, par contre aucune chance que ca vienne d'une relation sexuelle extraconjugal vu que je n'ai rien fait depuis longtemps... M'enfin du coup ce matin la question fut posé "tu m'as trompé?" ma réponse fut non ...
Je suis lache ....

Voila ct mon 200 ème articles... ou comment vivre avec des intérogations permanentes.

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés