BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 16:04

Plus le temps passe, plus les jours de la "rencontre" approche, plus le stress monte, un petit stress, un doute, une légère peur, on joue quand même gros tout les deux à vouloir que nos deux constellations se rencontrent.
Maintenant les dés sont jetés, plus possible de faire marche arrière... d'ailleurs en ais-je envie? de faire marche arrière je veux dire.. Non... la trajectoire est tracée qui sait, on se loupera peut-être.

Voilà le départ des vacances est lancé pour nour, les valises sont bouclés, la voiture est blindés, deux étapes me séparent encore de ce camping ou la rencontre est prévu, ce point d'attache assez loin dans l'espace pour que la coincidence soit parfaite, pour que le soupcon ne s'éveillent pas en elles
.
Première pause à Etretat, notre ville, celle qui a vu nos amours grandir au fil des années, nos corps flotter dans l'eau, se baigner prendre du plaisir aussi. Aujourd'hui la petite est "grande", elle peut marcher seule, elle est la première à grimper les marches de la falaise... un jour elle partira hors de mon champs de vision mais bon j'ai encore grandement le temps de la garder un peu à l'intérieur... Je suis en territoire conquis ici, les rues, les restau, les parfums de glace j'y retrouve tout, même les grandes rafales de vent et les galets sous la plante des pieds. La journée se passe, il est temps de partir a la découverte d'autre chose, de faire une nouvelle pause...

La nuit, ma nuit est plutôt mouvementée, les idées fusent, comment on va faire pour entrer en colission, pour que tout semble parfaitement normal, comme coulant de source, ou? quand? Que fait Tom en ce moment, pense t-il a la même chose que moi? comment il vit tout ca lui? il flippe? Il a confiance? Mais ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comête on saura çà bien assez vite.

Deuxième arret au mont Saint Michel, le periple acquiert un caractère mystique, ce mont est abrupte, nouveau, un nouvel espace à franchir, à escalader, à découvrir. Mon destin était t-il programmer pour que j'en arrive là, que j'en vienne à mélanger les choses, à chercher à les simplifier tout en les compliquant... La journée passe rapidement trop rapidement, la nuit est toujours plus longue, plus longue que celle d'hier.  Je n'ai aucune pensée pour sa copine, je sais qu'elle existe mais elle n'est pas encore tangible pour moi, evidemment je pourrais la reconnaitre si je la croise dans le camping mais cela s'arrete là.

Demain, nous y seront, demain nous verrons !!!


Le jour J est arrivée, je sais que si tout va bien pour eux ils seront là aujourd'hui ils arriveront donc la même journée que nous, cela sera peut-etre décisif pour nos emplacements proche ou éloigné, et oui le camping est grand quelques 200 places si je ne m'abuse alors forcemment .. si on laisse trop faire le hasard on risque de passer tout pret les uns des autres et de ne pas se croiser.

On y est ! on coupe le moteur, on ouvre les portière on part à l'accueil, on va demandé notre place on remonte dans la voiture et on s'y dirige... Mes yeux font un tour d'horizon espérant le voir et en même temps le redoutant un peu. Leur tente, je l'ai appris par coeur, mémoriser, sous toutes les coutures histoire de la repérer de loin (pourvu qu'ils n'aient pas du en racheter une !).  Le moteur s'arrête emplacement G20, je n'ai croisé personne, la parcelle est composé de 6 emplacements dont deux sont déjà pris, on est en bord d'allée prés du sanitaire... Cela aurait pu être pire ! On jette la première tente en l'air mais on doit changer d'emplacement à cause de notre rallonge electrique trop courte... on est toujours dans la même parcelle mais en G24  , on relance les tentes on prépare notre campement pour la semaine.

Voilà tout est finis on file au bar pour prendre une bière et voir un peu les choses à faire alentour. On s'installe.
Leur voiture arrive.

 

Mon coeur bat un peu trop vite, on y est au point d'intersection, ils se garent filent à l'accueil pour connaître leur emplacement, je dois rejoindre le mien pour aller des chercher le porte monnaie oublié. En remontant vers l'accueil sur le chemin, je les croise, Tom' a le plan du camping en main, je me doute evidemment de ce qu'il cherche à faire. Au moins maintenant il sait que je suis là et il sait d'ou je vient. Je les regarde à peine, je me demande encore comment je vais reussir à ne pas échanger de regard étrange, comment je vais reussir à les voir comme des campeurs ordinaire. J'arrive au bar, on règle la note, et en partant je fais mine de regarder les plaques d'immatriculation histoire de voir d'où viennent les touristes.. ca va on fait toujours çà, ca nous fait réviser un peu la géographie

- "Ho mais tu as vu c'est le même département que nous". et ma copine d'ajouter
- "ah oui c'est bizarre et puis tu as vu le nom de la ville inscrit sur la plaque?"

En effet cette ville est collée à la notre elle y est même imbriquée... elle trouve la coîncidence marrante et passe aux autres voitures.... On repart et au bout d'un petit moment, leur voiture arrive dans notre parcelle, elle se gare, ils se posent juste en face de l'emplacement qu'on avait en premier. On est donc chacun à bout de la diagonale de la parcelle. En tracant un trait on peut facilement se relier l'un l'autre, le "jeu" est lancé nos regards vont pouvoir se croiser à longueur de journée, à langueur de journée. Ma copine s'apercoit que c'est la voiture qu'on à croisé en haut... "et ben tiens on aura peut-être des voisins sympa" lance t-elle.

La journée se passe, j'arrive facilement à "contrôler" mes regards à ne pas les laisser dériver, c'est ma copine qui fait le rentre dedans.. entre gens de la même région ca parait normal de se saluer de façon plus appuyée.. elle leur demande d'où ils viennent et on s'appercoit qu'en plus d'être voisin de camping on est quasi voisin chez nous.


Les jeux sont faits !

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Jeudi 12 août 4 12 /08 /Août 10:28

On est jeudi... demain on part, les affaires sont déjà plus ou moins rassemblés, la galerie et le coffre de toit sont en place, ca va nous faire un peu plus de place comme çà. Les vacances sont proche..

Depuis le début de la semaine j'ai essayer tant bien que mal de ne pas trop penser à Tom', et je m'en suis plutôt pas trop mal tiré... Le fait est que si je pense à Tom' ca me fait aussi penser à ce que l'on s'aprete à faire, à ce camping qui aproche et j'ai pas envie de faire monter le stress d'un cran... Pour le moment tout va bien, je pensais que j'allais stresser dans la semaine, prendre des petits coups de flipe, mais rien que dalle... Je pense que tout va s'accelerer quand on prendre veritablement la route pour la Bretagne... Demain on passe une nuit en Normandie, samedi soir on s'arete du coté du mont St Michel et dimanche aprés midi on arrivera dans le camping et on pourra poser la tente....

J'aimerais bien savoir comment Tom' vit ses vacances? Est-ce qu'il pense lui aussi à son arivée au camping?

Je ne sais pas pourquoi mais le connaissant (un peu), je suis sur qu'il à cherché quelques trucs, quelques manières de nous aborder... Je le vois bien venir engager la conversation à la piscine ou dans les allés du camping avec la petite... en disant :
- Oh elle est mignonne, elle a combien de mois?, oui parceque moi j'ai ma nièce qui a a pezu près le même age et bla bla bla bla.. là il aura toucher juste les parents aiment quand on s'interesse a leur enfants.. ^^ Ma copine aime plutôt çà, moi en general ca me saoule un peu mais cette fois-ci je ferais une exception... Enfin je dis çà, je me fais un petit film.. je sais pas du tout si il engera la conversation.. ou alors c'est moi qui vais leur dire:

-hé tiens tiens des nordistes par ici.. bonjour .. (je suis même pas sur d'oser la chose).

 

Merde alors, forcemment en faisant un article sur le fait de ne pas y penser; je ne peux qu'y penser...

De toute façon seul le destin jouera maintenant pour ou contre nous, la balle est dans son camp comme on dit... même si la balle est un peu téléguidée quand même, j'espère juste qu'on y a mis assez de pile.

 

On va juste devoir etre dans la juste mesure, ne pas en faire trop, il faut pas que ca semble louche, mais bon en même temps en vacances on est quand même plus ouvert que dans la vraie vie, et puis un camping c'est familial, convivial.. On est pas vraiment chez nous.. Il y'a plus de chance dans un camping par exemple de s'inviter à prendre l'apéro et a ramener des merguez pour faire un barbec, que dans sa rue avec des inconnues.. On ne va pas devoir trop parler, il ne faudra pas faire de gaffe, faire comme ci on ne connaissait rien l'un de l'autre alors que.... on en connais forcemment beaucoup.. on a pas passer les 7 mois qui viennent de s'ecouler uniquement à baiser comme des fous sans ouvrir la bouche et sans s'échanger de mails...

 

Comme j'aime à le dire assez souvent ...

 

Wait and see... je vous on vous racontera tout çà à notre retour .....

 

PS : je compte quand même vous faire des petits messages à l'avance, histoire de ne pas totalement vous abandonner durant 10 jours, retour prévu le dimanche 22 aout et donc prochain article en directe, le lundi 23 .... prénez soin de vous de mon coté j'essairai de faire au mieux.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mardi 10 août 2 10 /08 /Août 10:49

Allez une fois n'est pas coutume, je vais parler de ce que je lis ou regarde en ce moment... un petit billet totalement terre à terre et sans doute pour le blog totalement ininteressant aussi.


XIII logo
Coté BD, j'ai lu les 4 premiers tomes de la BD XIII, et pour le moment je trouve çà pas trop mal parti, même plutôt interessant et addictif [oui oui il m'arrive souvent de lire des "classiques" aprés tout le monde, cela ne me gène absolument pas et j'avouerais que je préfère même. Enfin bref début plutôt convaincant même si je me doute qu'avec 17 tomes les choses ne doivent pas toujours être du même accabi. Quoique je suis à 11 tomes de Walking dead et je trouve çà toujours aussi exaltant et sanglant (même si c'est en noir et blanc). La BD je suis tombé dedans y'a 3-4 ans pas plus (sans compter les asterix, tintin ou autre lucky luke et schtroumps que je lisait petit). J'aime le format court (aprés une fac de lettre ca fait du bien), je suis rarement impressionné par les dessins mais ca arrive quand même, surtout quand je lis des Marvels.


la-curee

Coté livre, je me suis embarqué dans de grandes sagas... tout d'abord aprés avoir ingurgité le cycle de Fondation d'Asimov il y a 2 ans, je me suis lancé dans le cycle des robots dont il me reste encore 5 romans... mais j'ai mis çà en pause pour revenir a quelques chose de plus terre à terre... Les Rougons-Macquart de Zola... si mes calculs sont exactes je devrais finir les 20 romans d'ici 2013-2014 quoique j'en ai déjà lu quelques uns. Donc en ce moment c'est "La curée", pas franchement le meilleure de ceux que j'ai eu.. une femme qui s'ennuie et qui va se retrouver dans une histoire d'"inceste" avec le fils (qui n'est pas le sien) de son mari. Sinon entre les deux je me fais des petits bouquins en guise d'amuse-gueule en quelques sortes ou en guise de respiration, arnaud Cathrine, Nothomb, quelques nouvelles de Poe ou de Wilde... J'aime bien "bouffer à tout les rateliers" en ce qui concerne les bouquins....


18805386-100613 L

Coté série, après avoir regarder la dernière saison de Lost et avoir pester comme tout le monde je pense à la fin..., on a entamer la saison 6 de grey's anatomie et du coup j'ai toujours quelqu'un qui me reviens en mémoire.. mais la j'en dis peut-être trop. On a du mal a commencer de nouvelles séries, il va falloir que les vieilles soient terminé pour qu'on est du temps pour ca, dexter, weeds, 24h chrono, how i met your mother, desperates housewifes, damages... LOST cest fait, battestar aussi.. Heureusement que je rafole pas du tout de toutes ses séries genre FBI ou Les experts sinon ca en ferais des heures et des heures devant le PC.

 

Coté musique... c'est le calme plat.. alors que c'est quand même ce que j'aime le mieux, en ce moment j'ai qu'une envie c'est le silence, ou alors quelques fois un peu de France Culture (y'a franchement des trucs super bien la dessus, j'avais jamais fait gaffe avant). Mais bon je sais bien que c'est le calme avant la tempête de la rentrée, toutes les nouvelles sortie d'album et les concerts qui vont suivre avec.  Daphné, Keren Ann, Florent Marchet, Albin de la Simone, Adrienne Pauly, de nouveaux albums que j'attends impatiemment.

 

J'oublie forcemment de grandes facettes du kaléidoscope mais on vera ca une autre fois. Je pourrais aussi peut-etre prendre plus de temps pour épiloguer sur l'un ou l'autre sujet, puisque de toute les façon cette espace est à moi et j'en fais ce que bon me semble.

 

Je suis comme tout le monde

La tête, le coeur et les couilles.. (CF Grand corps malde) disons juste qu'ici c'est souvent avec les couilles que j'écris (façon de parler).

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 6 août 5 06 /08 /Août 09:39

Hier, dernière discussion avec Tom' il a prit la route pour les vacances ce matin.  C'est lui qui m'a soufflé l'idée de cette article.


Acte I:

Tom'

Tendregosse

 

Scène I :
Chacun en face de son ecran de son PC, deux garçons passent et repasent sur le même site gay dit "de rencontre" où les dialogues s'ouvrent, se referment, commencent puis meurt d'eux même. Puis grand hasard, ils se retrouvent connecté en même temps, face à face sans se visualiser et engagent une conversation qui comme toutes les autres peut mourir à tout instant, d'une simple déconnection.

Le temps passe, la grande coïncidence est abordée, ils ne sont pas deux garcons célibataire et chose peut commune, ils sont deux garçons menant une vie d'hétéro et n'ayant aucune envie de la changer. Alors la connivence aidant, ils commencent à transformer la correspondance du tchat par une corespondance par mail. Les mots peuvent enfin se délier, les idées peuvent prendre tout leur temps pour s'y developper, les anecdotes fusent, les secrets aussi.
Fin de la scène, les deux garçons affronte le réel, Tom' invite Tendregosse à prendre une bière, les silences ne sont pas trop pesant, Tendregosse qui ne veut pas se faire à fantasmer la chose comme il a pu le faire auparavent, embrasse Tom' sur les lèvres et s'en va.


Scène II

Tendregosse se fait griller, il annonce a sa copine qu'il  a eu des relations sexuelles avec des hommes, la confiance est rompue, il s'eloigne du net, lui fait des promesses qu'il sait qu'il ne tiendra pas, jamais elle n'aurait du savoir, jamais, tout allez si bien depuis toutes ces années, leur complicité était sans faille puisqu'il était épanouie.
Tendregosse coupe de nombreux liens dans ces relations pour ne garder que la crème , le sujet n'est plus jamais évoqué il reprend contact avec Tom et le dialogue est relancée, la relation devient alors exclusive

 

Scène III

cette scène doit être interdite au mineur, Tom' et Tendregosse se voit, se revoit, chez l'un chez l'autre, dans la douche, sur le fauteuil, sur le tapis du salon, sur le sol, ils s'apprenent l'un l'autre, il se dévoile petit à petit. L'envie de sexe est toujours grandissante, ils passent une nuit ensemble, ils vont dans un sauna gay, se font quelques cinés, se marrent bien font des ballades au parc.  En quelques sortes ils nouent une relation "d'amitié secrete" dans laquelle le sexe à une part importante, il se disent tout, pour une fois qu'il n'ont rien à cacher l'un de l'autre. Puis une idée germe dans leurs esprits "tordu", et si cette amitié pouvait se vivre au grand jour, n'en serait elle pas plus simple, plus correct ? Ils cherchent le point commun qui pourrait les unir. L'été sera vite là, ils décident alors de louer un emplacement dans la même région, dans la même ville, dans le même camping ou il n'y a qu'une piscine unique et de laisser faire "un peu" le hasard.

RIDEAU

Quel chemin prendra cette pièce, Tragédie, vaudeville qui se termine bien ou pièce moderne.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 4 août 3 04 /08 /Août 15:16

Oui j'ai dit "non".

Tom' aurait pu se libérer cet aprem pour un "nouvel au revoir".
Oui on s'est déjà vu hier j' y reviendrais plus tard. Quoiqu'il en soit la balle était dans mon camp, et j'ai dit "non". Un tout petit non, car j'avais bien envie de rempiler mais il faut savoir raison garder de temps en temps.

Je devais me concentrer sur moi, sur mon non-projet professionel, de quoi déprimer toute l'apres-midi, mais il faut bien y passer de temps en temps si je le veux pas me laisser tout le temps faire et tout le temps bousculer par la vie. Evidemment il faut savoir saisir les opportunités au bon moment c'est ce que j'ai toujours fait, mais il serait peut-etre temps que je prenne aussi les devants, les initiatives.


Bon alors je n'en suis pas plus avancé coté boulot mais au moins j'ai pu me poser et y réflechir un peu d'autant qu'aujourd'hui la sieste de ma fille fut longue, très longue ou alors c'est moi qui l'ai ressenti comme çà peut-etre.

 
Tom' part vendredi en vacances, moi je part vendredi prochain et il y a de fortes probabilités pour qu'on s'y croise. On force un peu le destin tout de même... mais on laisse le hasard faire le reste du boulot enfin si il a envie de travailler.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés