BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 10:01

Bienvenue sur une nouvelle semaine de ma petite vie... je reprend les lettres du clavier pour en faire des mots et les mots pour ensuite en faire des phrase sans savoir réélement ce que je vais dire, ce que ca va donner... Ah oui désolé pour les fans de mes plans cul du lundi mais pour le coup je n'ai rien posté hier... C'est ce site aussi qui me "force" a faire çà.. Enfin un tout petit peu hein, si je le fais c'est que je le veux bien aussi.. Non mais bon erog est quand même le pencahant cul d'overblog. Donc oui forcemment j'admet que ca m'incite à y inserer des passages cru de ma vie, tant qu'ils reste divertissant, excitant pour vous ou pour moi tout va bien.

Pas de nouvelles de Joffrey, mais je m'y attendais, tout lien entre lui et moi semble avoir été coupé et oui il a peut-être raison on a peut-être fait le tour tout les deux... Je trouve ça con en tout cas de lacher quelqu'un car on y trouve plus d'utilité, evidemment on peut s'eloigner pendant quelques temps pour des certaines raisons mais officiellement couper les ponts... Enfin je vais pas en parler pendant des heures ca ne sert  rien.. et puis je n'y pense pas plus que çà, çà m'a fait un choc au moment de l'ouverture du mail.. Le fait est qu'il n'a plus cette influence, qu'il pouvait avoir sur moi, le sevrage a été long mais j'y suis arrivé au final.

 

Niveau boulot, je vais peut-etre m'engager dans une formation... je suis pas encore tout a fait au clair avec cette idée-là, je pense qu'au final je vais dire oui tout en sachant que c'est peut-etre pas le bon truc mais ca me permettra de voir autre chose, d'avoir la sensation d'évoluer un peu, mais partir sur une formation dans cet état d'esprit est-ce que c'est une bonne chose ? Déjà ne pas se mentir à soi-même je pense que c'est déjà pas mal...Quand on pèse le pour et le contre est-ce que la vie que je mène là me convient? est-ce que le fait d'avoir l'impression de vivre "hors société" me convient? Ais-je vraiment envie d'aller bosser ?  Là, est la grande question qui revient tout le temps.. enfin celle que je n'ose jamais me poser car elle n'est pas politiquement correct.  Le travail resulte d'un besoin financier, mais aussi un besoin d'occupation du temps... En passant son temps à travailler on ne pense pas a autre chose, on fait passer le temps à toute allure...  J'ai conscience de ne pas me donner a fond pour trouver du boulot, de ne regarder que ce qui m'interesse, que ce qui dans quoi je pourrais me plaire . J'ai jamais été dans l'optique du "toujours plus".. toujours plus d'argent donc toujours plus de boulot pour avoir une toujours plus belle maison... Ce que je m'en fous d'avoir une belle maison, une belle voiture, la belle vie n'est pas là... Avoir toujours plus que le voisin, toujours plus ques les copains .

Aprés evidemment je ne vis pas seul et je dois faire avec le "toujours plus" de ma moitié .

 

Bon voilà je suis parti sur une reflexion non constructive.

 

a plus tard

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 12:03

Oyez braves gens.. allez quelques nouvelles du front (de père) [à méditer].


Et bien si je ne m'abuse c'est presque la première fois que je fais un mail tout les jours.. ne vous en faites pas, cela ne durera pas.. je ne tiens jamais un rythme comme çà... il y'avait juste toujours quelque chose à dire voilà tout.

Donc hier soir ma copine, fiancée, douce, moitié enfin tout ce que vous voulez... n'était pas là, jétait donc seul face à moi-même... Enfin pas tout a fait seul, je vous rapelle que j'ai une fille et que elle ne disparait pas comme çà. [Même si j'ai l'impression que certains contact on tendance à ne pas comprendre ce que signifie père au foyer, mais c'est une autre histoire].

Donc forcement je savais d'avance que j'allais trainer sur le net chose qui ne m'arrive quasiment plus en soirée, et c'est quand même bien mieux comme çà. J'ai donc croisé quelques personnes ce soir, quelques contacts partuculiers.

Déja je vais commencer par vous décevoir... je n'ai pas vraiment chercher le plan cam.. vu l'expérience de ma dernière soirée seule, ca m'a suffit.

 

Enfin donc dans d'aprem, je croise Ptitbiscuit sur le net,   on a eu une chouette discussion sur l'amitié, ce que c'etait, ce que cela pouvais representer pour nous et pour les gens en général et aussi quel était le rapport qu'on avait lui pour moi et moi pour lui à ce sujet. J'avais peur de l'avoir "décu" en m'éloignant un peu, mais il semble que tout va bien.

Aprés son départ voilà Tom'... il faut au préalable dire que l'on avait l'intention de se faire une seance de footing (de vrai footing j'entend) mais que forcemment moi tout seul à la maison... c'est louper du coup on reporte ca a la semaine prochaine.. reculer pour mieux sauter comme on dit (cette phrase va rester je pense). Enfin du coup, comme un làche il n'a pas été courir et on a pu passer une petite heure tranquille à bavarder.[en virtuel hein, que tout le monde suive bien]

 

Début de soirée.. la petite file au lit aprés une petite histoire de son papou et hop direct dans les bras de Morphée, j'entame quelques conversations avec des contacts de longues voir de très longues dates mais avec lesquelles on à encore plein de chose à découvrir.. Dont un garçon bi avec deux enfants (il se reconnaitra).

Puis arrive Joffrey.... Bon, ce n'était pas réélement une surprise, il savais que j'etais seul,je m'attendais donc a le voir rapliquer.. mais ce dont je ne m'attendais pas c'est qu'il été accompagné par son copain.. Enfin la main de son copain puisque non je n'ai rien vu d'autres que sa main passer de temps en temps histoire de dire oui oui je suis vraiment pas tout seul. Du coup la discussion était pas top, pas comme d'habitude forcemment ca change un peu la donne... Je ne savais pas trop où ils voulaient en venir, Joffrey ne voulais pas que je quitte la conversation.. j'ai comme l'impression qu'il aurait voulu que je les matte mais que son copain semblait pas trop d'accord... Bref la chose positive dans cette histoire c'est que je n'ai rien éprouvé, je veux dire par là.. de la jalousie aurait pu aparaitre.. connaissant la relation que j'ai pu avoir avec lui.. Mais non rien.. je pense être définitivement Gueri du syndrome Joffrey, et çà, ca fait plaisir...

 

Simultanèment.. qui revient .. Tom'...il repointe le bout de son .. nez.. enfin de ses mots on se la joue sans camera, sans micro...  Sa douce a lui était parti se coucher de bonne heure et il pouvais donc risquer de venir me retrouver sur al toile (alors que non.. ce n'est pas bien c'est comme ca qu'on se fais avoir.. c'est pas faute de lui avoir dit). Je lui donne acces à mes photos hot.. histoire de l'emoustiller un peu... (PS a quand les tiennes). Enfin je lui demande si par le plus grand des hasards y'a moyen qu'avant de partir au boulot il passe me "reveiller"... Il accepte... on se quitte...

 

Au moment ou j'allais partir , à la seconde près qui se ramène,  Le fournisseur de malabar (comme quoi c'etait vraiment la soirée retrouvaille enfin presque ...) Dois-je vous parler de lui.. en ai-je le droit? aprés tout il n'est qu'un personnage fictif pour tout le monde... Ma rencontre avec le fournisseur de malabar remonte à 3-4 ans je dirais, on a passé de looooooooooooooooooong moment à se raconter nos vies.... puis on a eu de looooooooong moments d'absence chacun prenant sa route... Le fournisseur de Malabar est toujours dans le "doute". Il est atiré par quoi au juste? fille, garçon... Il semble remettre la question à toujours plus tard et il a foutrement bien raison... ne pas se mettre dans des cases ... Quoiqu'il en soit, il semble vouloir faire un pas de plus vers une réalisation de quelque chose et il semblerais que je sois sur la toplist. Ce qui moi me parait tout a fait normal (cheville qui enfle). Il serait grand temps de faire tomber le mythe qu'instaure petit à petit le net et d'affronter la probable désillusion de la réalité. 

Suis-je le même virtuellement et dans la vraie vie ... certains le savent d'autres non...

 

En tout cas ce matin j'etais bien content d'être dans la vraie vie quand Tom a ouvert la porte, monté les marches et qu'il est venu me voler un baiser alors que je dormais encore.. 5 min plus tard il était reparti dans sa propre vie et moi dans la mienne

 

Bon week end et... à lundi
[père castor va t-il trouver un autre plan cul dans les tiroirs de sa tête qui défaille... on verra]

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 14 septembre 2 14 /09 /Sep 09:00

8 ou 9 clignements de paupières plus ou moins appuyés, souvent des échappées belles involontaires qui peuvent surprendre n'importe quand, en plein milieu d'une conversation mais le plus souvent au coeur d'un ennui.

8 ou 9 micros-absences, comme des fuites vers notre univers parrallele, comme-ci la porte n'avait pas été vérouillé ou qu'on l'avait malencontreusement laisser ouverte à moins que cela ne soit le vent qui joue avec elle. On l'a sans doute cherché en voulant à tout prix faire un pont entre nos deux réalités il va falloir s'en accomoder.

 

8 ou 9 images fugaces de nos corps mélés, de nos peaux colés, de nos experiences démesurés. Quelques sensations qui peuvent renaitre en moi d'une seule pensée et me parcourir l'échine jusqu'a une érection certaine mais déconcertante.

 

8 ou 9 intrusions d'à peine quelques secondes dans ma vie réélle comme autant de pauses dans le week end.

 

J'ai fais le compte et il semble que j'ai trouvé 8 ou 9 morceaux de toi si tu voulais bien ne pas les oublier la prochaine fois.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 17:31

... oui c'est vrai je l'avoue, je l'admet.. énormement d'articles lui sont consacrés, ou il est evoqué, ou sous-entendu ... Et ca veut dire quoi? Qu'autour de lui  y'a rien? Si y'a la vie... la vie simple, celle qui dure, autour de lui, y'a ce boulot qui ne vient pas, y'a la petite qui grandit, y'a les amis qu'on voit de temps en temps, la famille .. La vie quoi, la vie que tout le monde à.. Quest-ce qu'elle aurait de plus interessante cette vie... D'ailleurs est-ce que ce blog à un quelquonque interet? Si ce n'est celui de me permettre de coucher les choses sur le papier, déballer les fantasmes, les obsessions.

Evidemment Tom' n'est pas la seule personne qui compte pour moi, (il faudra que je reflechisse à cette phrase quand j'en aurai le temps), si on retire ma petite famille, il me reste quelques "contacts" dont je pourrais difficilement me passer même si j'ai conscience qu'avec eux je m'eclipse en ce moment ... Ils se reconnaitront facilement . et ils se comptent sur les doigts d'une main maintenant.

Le fait est que "je vais bien", j'oserai même dire que je n'ai jamais été aussi complet. L'équilibre est peut-être là.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 16:44

Nous venons de vivre notre première soirée officielle entre couple...

En vacances c'est facile de tisser des liens.. maintenant le tout est de savoir si ces liens vont perdurer aprés, va t-on se revoir, s'inviter de temps en temps, s'éviter ? Grande question...

Donc premier élément de réponse hier soir, quelques 15 jours aprés le retour de vacances, on les a invité a manger à la maison. La soirée s'est bien passé, plutôt mieux que juste bien je pense...

Toujours très peu de conversation entre moi et Tom, et pour ma part très peu de regard même l'alcool aidant... Allez j'ai du lui jeter 2 regards qui en disaient un peu plus que ce qu'il semblaient dire et voilà tout... C'est bien, je pense que c'est la bonne chose a faire, surtout séparer les choses... J'ai déjà eu une situation plus ou moins similaire avec "PtiBiscuit" j'evoquerais ça un jour je pense, et la séparation des choses étaient plus difficile. Enfin bref voilà, pas de pied qui traine sous la table, pas de sous-entendu verbiale... Je pense que pour hier soir, on peut dire "Maitrise totale".

Evidemment on a "débriefé" ce matin mais çà, c'est une autre histoire.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés