BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 31 mai 1 31 /05 /Mai 10:35

penser aux impots penser aux impots.. oui c'est la dernière journée il faut absolument que j'aille poster la petite feuille... comment ca "Ben vas-y au lieu de poster ici".. Je suis encore en peignoire alors ca va pas le faire et puis j'attend que ma fille s'endorme pour pouvoir aller me laver et après la sieste on ira, sous la pluie bien evidemment.. Tout n'est qu'une question d'organisation, ça va aller.

Oui mine de rien j'ai pris le rythme assez rapidement et il évolue au fur à mesure... Est-ce que je deviens une parfaite petite "femme" au foyer, j'essaie juste de pas me laisser déborder et puis ma copine a autre chose a penser qu'a retrouver une maison en bordel en rentrant... 
Le renversement des roles hommes/femmes on y est là, en plein dedans mon général. Pendant qu'elle bosse pour moi c'est vaisselle, rangement, machine a laver, bain du bébé, préparation du manger, calin, jeux, prise de tête et prise de bec des fois, gérer les comptes, mine de rien la journée est vite remplie Surtout que les siestes se font de plus en plus rare et donc les temps totalement libre aussi...
Je le vis comment? ca va, plutôt bien on va dire, je prend pas ça comme une honte, non je ne suis pas un sous-homme c'était aussi un choix au départ maintenant a moi d'assumer ou de me prendre en main, de toute façon j'ai jamais été un grand macho dans l'âme , même si de temps en temps l'être un peu ca pourrait m'être bénéfique...
Le regard que porte les autres sur moi, oui bien sur que çà, ca peut jouer, ca pourrait me destabiliser, me faire flipper et me mettre le morale à zéro,  pour le moment je n'ai jamais été confronté à des reflexions desagréables, encore heureux, cela prouve que j'ai reussi à bien choisir mes amis.. et puis en ce qui concerne la famille pour ce qu'il m'en reste... c'est le cadet de mes soucis... Le plus important c'est de ne pas être désaprécié par ma douce pour çà, il va falloir qu'on en parle pour voir comment elle le vit elle.

Pur exemple de l'organisation.. la petite vient de s'endormir (enfin je n'entend plus un seul bruit dans la chambre), je m'en vais donc passer en mode propre et rasé. Je reviens pour la suite.

....

hé hop j'enfile ma chaussette  [Sur mon pied bien sur] et je suis de retour, je sens mieux [Je viens de remarquer que j'avais oublié le "me" mais finalement ca marche aussi] et je suis pret à commencer la journée, rangement en attendant le reveil et après go to the post.

A oui, J'espère aussi en passant que je fais pas trop "feminin" en disant çà ou dans la vie courante tout simplement.. j'ai déjà pas une voix des plus masculine, ni une grande taille alors si vous pouviez me rassurer sur ce point ça me ferais bien plaisir.
Même ceux qui ne m'ont jamais vu j'aimerais bien entendre leur avis là-dessus.

Allez je pense que pour le coté homme au foyer ca suffira pour ce matin.., jeudi soir j'ai une reunion théâtre je vais enfin savoir si j'ai un rôle dans leur prochaine pièce et lequel...

Week-end boustifaille : 69,5 kg c'est mal barré.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Vendredi 28 mai 5 28 /05 /Mai 12:16

COmme les filles, je veux perdre un peu de poids avant l'été.. ^^ non je m'en tape pas mal de l'été ou de l'hiver c'est juste qu'il serais temps que je fasse un chouia attention, mes bouées d'amour sont là et elle risque de rester alors ca serait bien si elles devenaient pas des boudins d'amour...

 

Bref sans faire de sport et aimant la bouffe comme moi ca va être dure mais pourquoi pas on va voir ca au fur a mesure des billets

 

 

Poids initial : 68,8 kg

 

advienne que pourra

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Mardi 25 mai 2 25 /05 /Mai 20:54

Et oui le mardi c'est permis.. certains d'entre vous savent ce que je veux dire, vois de quoi je fais référence, les autres sont trop jeune peut-être. Depuis déjà quelques temps, le mardi est une journée dépravation pour moi. Bon dépravation le mot est un peu fort mais il est vrai que c'est durant le mardi à Orleans que j'allai la soi-disant médiathèque pour finallement prendre un chemin opposé et me retrouver dans de beauc draps... J'y reviendrais , du moins quand j'en serai arriver à réabiliter la période Orleans sur ce blog, et ce n'est pas demain la veille...

 

Je tiens tout d'abord à vous signaler que j'écris cette article sous l'emprise du rhum, ce soir je la joue celibataire, j'entend par là que ma douce ne rentre pas ce soir à cause du boulot le mardi est également le jour de la nounou, celui où je suis livré a moi-même, où je peux revetir un autre rôle que celui de père. Aujourd'hui j'ai etais sage, deux branlettes rapidos, tôt le matin et dans l'aprem-midi. Et oui je me branle encore mais il est vrai que je peux m'en passer pendant au moins une semaine ca ne me gène pas. Bref revenons à nous moutons, aujourdh'ui fût une journée saine, je me suis mis à la peinture, ce fichu couloir avec cette fibre de verre n'attendais que çà depuis un moment. J'ai commencé aujourdh'ui comme la petite n'était pas là. Quand cela sera t'il finit aucune idée. Ca m'a passé la matiné je n'ai donc pas trainé sur les reseaux sociaux sexuels.

 

En milieu d'aprem je suis sorti acheter quelques bouquins histoire de se cultiver un peu... je suis passé devant Le sauna et j'ai bien failli y rentrer, en me disant, allez vas y montre que tu as des couilles, entre fous toi à poils, file dans le jacuzzi, dans le sauna, dans le hammam, mate si tu veux touche si tu veux et que ca s'arette là. Mais non je n'en ai rien fait.. Pourquoi? là est la question, la peur peut-etre, l'envie n'etait sans doute pas assez forte.. ou alors la perspective de revoir Tom' ce soir. Tom qui prolongerai un repas entre pote à la maison avant de regagner son foyer. La plupart d'entre vous doivent se dire mais la dernière fois ne remonte pas a si loin que çà. hé vous aurez sans doute raison, et puis merde pourquoi pas. Nul fantasme particulier ne me viens à l'esprit pour ce soir, il va franchir la porte vers les 22h30, 23h et puis après... nul ne sais ce qu'il adviendra de nous pendant quelques minutes avant de rejoindre notre "vraie" vie.

 

Je me souviens m'être dit à la naissance de ma ville, jamais quand elle sera là, j'ai menti encore une fois j'ai menti.. évidemment elle est petite et elle dort paisiblement dans sa chambre mais quand même, ca ne durera pas des années. Peu importe j'aviserai, laissons le temps au temps. [je vais me resservir un rhum en attendant].

 

Quoi d'autres, puisque je suis d'humeur à engager conversation aujourd'hui. Je me suis réinscrit sur gaypax.. osons la marque, j'ai pas encore réellement engager de nouvelles conversations et je ne le ferais peut-etre pas mais je peux parler avec les quelques personnes interessantes que j'ai pu y croiser durant ces dernieres années, sans msn les dialogues sont moins évident, heureusement que certains d'entre vous aime la conversation par mails.

 

C'était un petit message alcolisé.... je vous souhaite une bonne soirée et ne manquerais pas d'épiloguer sur la mienne ... ou pas .

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 14:30

Envie de rien, voilà la phrase du jour en espérant que ca ne sera pas la phrase de la semaine, devant le PC je ère sans but précis, j'ouvre des fenetres, je les referme avec la croix, je matte des queues, je n'en fais rien, je commence un jeu, je ne le finis pas, je me prend un café je le laisse refroidir, j'allume la musique, elle me donne mal à la saoul.
J'ai passé ma matinée dans les administrations et maintenant je fais quoi ? J'en fais quoi du reste du temps? En général ces moments suivent les grands week-end, les moments ou je me suis senti bien, ou je ne pensais à rien, je ne réfléchissais pas trop.
Me voilà un peu comme un soufflé qui retombe, je ne suis qu'un cake en ce moment, j'ai envie de nouveau mais je n'ose. Il serait temps que je me trouve de nouveau beau et désirable, que je me trouve à nouveau grand et au dessus du lot, fort et tendre à la fois, que je me retrouve avec moi-même.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 12 mai 3 12 /05 /Mai 16:35

Aujourd'hui j'ai croisé un regard dans le train, j'étais là ma pousette à la main avec un bébé dedans. Puis durant le trajet le regard s'est chargé d'un sourire . cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé et ca fait plaisir. EN descendant du train, elle m'a aidé a porter la poussette comme le ferait n'importe qui puis elle m'a souhaité une bonne journée....

Quelques heures plus tard, je suis aller faire quelques courses vite fait dans un grand supermarché et je cherchais desespérement du papier toilette [desperate househusband], n'ayant pas envie d'y passer des heures je m'aprete à demander à celle chargée de la mise en rayon qui était de dos.. et ... Bingo je vous le donne en mille c'était elle. On a rit à nouveau, échangé trois mots elle m'a indiqué mon chemin .. et hop deuxième coup de main de la journée .. je lui ai dit à bientôt et on s'est quitté en souriant....

Cette histoire est fichtrement conne, mais des fois il faut pas grand chose pour m'amuser et me mettre de bonne humeur.

 

 

PS : Pour le racontage de plan cul promis hier, faut se diriger vers l'article du 29 décembre 2005 - Mister N

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés