BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 15:48

Super héros, super Zéros, super blaireaux.. en ce moment de déferlante Iron man 2 et kick Ass au Cinéma... Moi pauvre mortel je dois subir "Smallville" petite série pour le moins insignifiante, redondante, bourée de clichés et de mièvrerie. Qui n'arrive pas a la cheville de son ancêtre Lois et Clark .
 
Il m'arrive frequemment de me retrouver dans les mots pronconcés par Clark Kent, Mister Superman en l'occurence en devenir...
L'homme qui a un secret qu'il ne peut révéler, qui cherche desespérement à trouver quelqu'un comme lui pour en parler... L'homme fou amoureux d'une fille mais qui sait très bien que lui révéler son secret serait détériorer l'image que sa douce à de lui. La ou l'histoire change c'est que le Clark Kent en question dans "Smallville" préfére abandonner sa dulcinée plutôt que de lui réveler ce qu'il est vraiment, ce qu'il ne pourra jamais s'empecher d'être. Qui est véritable super-héros, la question reste entière.


NB: ça marche aussi avec Dexter mais... ne voyons pas la vie sous cette angle, on est loin d'être des serials killers.

Bon week end à tous et à lundi.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 3 mai 1 03 /05 /Mai 13:04

Je continue à remplir ce blog en remontant dans le temps... Maintenant cous pouvez acceder à tout ce qui s'est passé pour moi en novembre 2005. En fait du fantasme en veux tu en voilà, c'est quasiment que çà.. J'attendais que ma copine parte à Montreal pour pouvoir me "défouler" du coup j'étais extremment excité à ce moment là.. Et pas mal paumé aussi, j'avais une envie de gouter des plaisirs entre hommes et en meme temps j'étais vraiment déchiré par le fait qu'elle allait partir durant 5 mois. Evidemment le déchirement ne se sens pas dans les articles... comme ci ce blog était mélé à mon autre vie et qu'il était impossible pour moi de mélanger les deux même dans un "journal intime".

 

et en 2010 alors, et bien week end sympa chez des amis en Belgique et retour a l'administration francaise demain direction la CPAM et retrouvaille avec Tom' en chair et en os.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 29 avril 4 29 /04 /Avr 09:56

Et voilà, finalement la rencontre ne sera pour vendredi... tant pis j'errerai comme une âme en peine dans les rues de Valenciennes ^^, ca fera faire un peu de tourisme, je sais pas vraiment ce qu'il y a de beau a voir là-bas mais bon au détour d'un chemin on ne sait jamais. Cette après-midi ma belle famille vient à la maison et reste manger le soir, on pourrait croire que le temps va donc passer vite sauf que en général j'ai pas grand chose a leur raconter et j'espère toujours secretement que ma copine finira plus tôt du boulot pour me sortir du pétrin.

Cette semaine avec Tom nous ne nous sommes pas vu (c'est à souligner) mais néanmoins les mails ont fait le reste.

Je ne sais pas trop ou va cette "relation exclusive", je ne me pose pas trop la question pour le moment, je le vis plutôt bien, même si a moi aussi ca peut me faire bizarre. C'est juste les autres autour de moi qui se demande ce qui se passe, d'ou me vient ce changement? Pourquoi?. Je pense que c'est la somme de pleins de petits trucs qui fait que aujourd'hui j'en suis là. Je sais que ce n'est pas forcement facile à comprendre ou même à avaler pour certains. Ceux qui ont de l'attachement pour moi, peuvent aussi avoir le revers de la médaille, c'est à dire une forme de jalousie, me l'avouer c'est déjà quelques chose d'important et je remercie Fred pour çà.
J'ai été jaloux deux fois dans ma vie une fois vis à vis de ma copine et une fois vis à vis de Joffrey [Là ceux qui prenne ce nouveau blog sans rien connaître de l'ancien ne peuvent pas savoir de quoi je cause, promis je m'active pour réhabilité l'histoire.]

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 14:59

Les premières rencontres c'est vraiment quelque chose de compliqué... surtout quand cela fait quelques années que vous parlez sans tabou avec la personne, que vous l'appreciez réelement qu'elle connait vos travers les plus obscurs et inversement. Il y'a tout un monde entre le net et la vie réél, comme il y en a un entre les potes de branlette d'internet et les plans. Il me reste encore quelques personnes à rencontrer en vrai, des personnes qui compte pour moi, qui au travers des dials et des cams ont ce quelque chose de plus qui fait que .....

Vendredi je dois allez à Valenciennes pour du boulot et il se trouve qu'à Valenciennes un de ces contacts particuliers y fait ces études... je ne pouvais pas ne pas au moins lui proposer une rencontre depuis ces quelques années d'errances virtuelles, maintenant, va-t-il accepté ça c'est autre chose. la balle est dans son camp.
Des fois il vaut mieux rester sur des bons a priori que transformer les choses ? C'est ce que je me disais avant, il y'a quelques années et puis maintenant je me dis que il ne faudrais jamais vivre avec des regrets. Il faut profiter des occasions quand elle se présente.

Puisque je ne peux parler que pour moi, ca me ferais enormément plaisir de rencontrer cette personne, mon fournisseur fictif de malabar, je vais sans aucun doute me sentir tout nabot à coté de lui mais tant pis j'assume.

 

Affaire à suivre

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 10:39

Je ne me plais pas ici... je veux dire par là, j'ai supprimé mon ancien blog à la va-vite et j'ai essayé d'en retrouver un rapidement aussi et ici c'est beaucoup trop hard pour moi.. il est clair que pour le coup je suis bien caché entre des nichons, des trous beants, des pipes en veux-tu en voilà et des vas-y leche mes TN ou je te molarde la gueule. 

Evidemment j'ai choisi le coté erog de la chose, en même temps avec ce que je raconte et les quelques photos que j'ai mis recemment il ne pouvait pas en être autrement.. Mais il est clair qu'Erog n'est pas connu pour son blabla mais plutôt pour se taper une branlette tranquille devant des vidéos gratos.. alors je ne sais pas si je vais rester longtemps ici, si vous connaissais des blogs sympas ouvert à tout forme de dialogues même hard c'est le moment de m'en faire part. Je pensais même pourquoi pas créer mon propre truc mais.. ca risquerait de laisser des traces alors... ce n'est pas une bonne idée.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés