BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 29 novembre 1 29 /11 /Nov 14:16

Nouvelle semaine, bientôt nouveau mois.. mais rien de nouveau .
Finalement le boulot de décembre n'aura pas lieu, au tout dernier myen désolé monsieur mais faute de moyen ca va pas pouvoir le faire..., peut-être plus tard. Mieux vaut ne pas trop y compter.
C'est con , j'étais prêt en plus merde alors que je suis pas du genre à croire aux événements tant qu'il ne sont pas arrivés ou alors pas validés... Sans doute du a un traumatisme d'enfance, disons que ce phenomène d'auto-défense permet de ne pas tomber de haut. Enfin pour le coup je me voyais déjà en haut de l'affiche me donnant pour le boulot histoire de couper à la routine de la maison.. Tant pis... tout est retombé comme un soufflet, il va me falloir trouver un nouveau souffle..

Je ne suis pas en colère ni desoeuvré tout simplement déçu ca aurait pu être une chouette experience pour tout le monde.

Voilà cela étant dit, ici il fait un froid de canard et il ne neige même pas le ciel est en attente ...mais c'est sans doute une question d'heures ... En tout les cas le footing semble être compromis maintenant on va devoir trouver un paliatif sportif si on veut rester en forme pendant l'hiver. 

Ca fait quasiment un an maintenant que je squatte ce blog et je commence a m'y faire, il faut juste faire abstraction de toutes ces fenetres pop-up bourées de nichons, de bites enormes et d'ejac dans les endroits les plus insolites.. Franchement.. si les lecteurs ne sont pas distrait par tout ça je leur tire mon chapeau dans le cas contraire .. vous n'êtes qu'une bande d'obsédès (lol)

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 15:04

... Je suis content d'avoir pu echanger de nouveau avec quelques anciens contacts.. Comme-ci je ne sais pas, ils s'etaient donné le mot pour se dire, Et merde mais il devient quoi ce tendregosse?  Ben oui il devient quoi? Bonne question. il va bientôt prendre de l'age, ca c'est inevitable et ineluctable... Les 30 ans approche a grand pas... Mais tout va bien je les attend de pied ferme, je suis serain la dessus... Au moins les ptits jeunots me coureront plus apres.. y'aura la date de peremption ^^... Même si je sais que certains ont l'air d'aimer çà ou tout du moins en font abstraction.

Mon mois de décembre risque d'être bien rempli avec ce "job" d'un mois, alors je passerai encore moins par ici.. à moins que justement j'ai besoin d'un autre souffle, d'une autre fenêtre pour respirer... Nous verrons cela en tout voulu.

En tout les cas je me sens zen, pas un maux plus haut que l'autre, juste tranquille.... Cet étât ne reste jamais bien longtemps et tant mieux.. la tranquilité c'est aussi le debut de l'ennui.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 09:03

J'ai l'impression que cela fait une étenité que je ne me suis pas retrouvé face au clavier et à la page d'édition de ce blog.. ca fait pas tant que çà poutant.. enfin c'est dans la tête... Un petit coucou en tout les cas à ceux qui continue de passer prendre des nouvelles, çà fait plaisir n'hésitez pas à laisser un petit mot ca serait encore meilleure.

De mon coté je sort d'un début de semaine sexe avec Tom et d'un long week-end famille ami qui ne voulait pas en finir.. Content d'être lundi c'est pas si souvent que l'on dit çà je crois bien, pourtant moi, cela me fait plaisir.

J'évoquerai la "nouveauté sexe" avec Tom' dans une autre catégorie.. restons soft ou presque ce matin.

De mon coté, mon stage de fin novembre a plutôt porté ses fruits puisque me voilà "quasi" (rien de signé encore) embauché pour un mois à 35 h/semaine. En réflechissant bien mon dernier boulot remonte à décembre 2008, juste avant que je démissionne pour partir à Orleans, ca fera quasiment 2 ans [putain déjà deux ans]. Et vous savez quoi? ca m'a pas déplu du tout de ne pas bosser... Au moins j'ai eu l'impression de voir le temps passer et de vivre pour moi et non pas pour une entreprise ou un patron, d'employer mes heures à quelques choses d'utile pour moi. Je crois vraiment que l'idéal pour moi se trouverai dans un mi-temps. Et j'ai aucune honte à dire çà, je sais aussi que je n'aurai aucun srupule à lâcher un boulot qui ne me conviendrais pas, dans lequel je me sentirai prisonnier ou non épanoui. Pour le moment tout ceux que j'ai fait jusqu'à présent m'ont plus ou moins convenu il n'y a pas de raisons que cela changent.

Ne nous excitons pas trop non plus.. pour le moment rien n'est signé et en plus ce n'est que pour un mois (avec grande chance de poursuivre après) donc comme j'ai l'habitude de dire.. wait and see.

 

Demain direction Paris pour un concert (encore un), je m'en vais crécher chez mon ptit Biscuit, ca va faire du bien de pouvoir partir loin pour une nuit. Lui aussi j'ai l'impression que ca fait une eternité que je ne l'ai pas réélement vu qu'on a pas pu échanger profondemment... On va avoir du temps à rattraper...

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 23:19

Samedi soir, je suis allé à un concert avec ma copine. Jusque là, rien de bien nouveau, mais au début du concert je sais pas pouquoi j'ai tourné ma tête autour de moi et j'ai apercu un mec avec sa copine dans ses bras... Je me suis dit tient on dirais que je le connais, bizarre, il me semble l'avoir déjà vu quelques part ... Je voyais très bien qui cela pouvait être mais je n'en étais pas sur du tout. Il y'a plus d'un an que je parle par mail avec un homme ayant une copine depuis longtemps.. Comme quoi on est vraiment pas seuls dans cette situation. 

Enfin il se trouve que je n'ai vu cette personne qu'une seule fois en vrai l'été dernier, j'étais en ballade au parc et il faisait un footing, on a echangé quelques mots et c'est tout on a repris nos mails...

Tout au long du concert cette idée à persister, est-ce lui ou pas? Connaissant ces gouts musicaux c'était plus ou moins plausible, il avait juste plus de barbe que la dernière fois.. En tout les cas a un moment il s'est retourné vers moi et il m'a regarder avec insistance en esquissant un petit rire et un sourire.. La je me suis dit Bingo.. j'ai pas du me tromper... Aprés j'en était sur.. Et finallement là en écrivant ce mail je me demande si oui ou non c'était lui.

Je me dit aussi que cette article n'a pas beaucoup d'interet en soi, peu importe je vais attendre de voir si il me parle de çà dans un de ces prochains mails. En tout cas c'était une situation assez étrange.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 5 novembre 5 05 /11 /Nov 23:15

Aprés ma promesse de me mettre en forme par des pompes et des abdos tout les matins.. (j'ai du tenir 2 mois quand même, ce qui est plutôt bien) J'ai juste arreté avec les vacances de juillet et ... je n'ai jamais repris...

 

Enfin voilà je disais donc (ca yes je recommence avec mes diversions)... aprés ce test ça fait maintenant je dirais 6 semaines qu'on va courir un petit footing (qui enfle de semaine en semaine) avec Tom'. C'est dévenu une habitude, pas forcemment le même jour en fonction de notre emploi du temps, en général en fin de semaine ... Moi qui  n'ai pas couru depuis... je dirais 10 ans (et oui le lycée c'est trèèèèès loin maintenant, et je n'ai jamais été un grand sportif), je m'en sort plutôt trop mal...

En tout cas c'est l'occasion pour nous de nous retrouver tranquille, tout les deux en mode "ami officiel", et oui nous courons..ce n'est pas une excuse bidon pour aller se faire du bien je ne sais où .. enfin ce n'est pas une excuse mais on s'en prive pas forcemment.

Certaines seances de footing, sont plus... difficile à tenir que d'autres en fonction des hormones, nos emplois du temps de nos dernières semaines nous ont laissé peu de possibilités de nous envoyer en l'air alors forcemment se retrouver face à face, même en sueur, même mouillé par la pluie à quelquefois du mal a calmer nos ardeurs... Deux séances sur les 6 ont plus ou moins dérapées.

 

En octobre, aprés avoir fait je ne sais combien de tour de stades, on a "visité" un peu les alentours histoire de souffler tranquillement, puis on s'est mis à marcher côte à côte, de plus en plus rapproché, nos mains et nos doigts se frôlant, se touchant presque, la nuit était sur le point de tomber nous étions sur les reverbères du stade...
On est passés par un coin avec moins de monde, on s'est eloignés des joueurs de rugby on s'est regardé dans les yeux et on s'est embrassé ... c'était la première fois je crois qu'on s'embrassaient à l'exterieur, en plein air avec n'importe qui pouvant passer... On a commencé a s'exciter un peu, les baisers sont devenus plus appuyés, mais notre soi-disant cachette derrière une salle de sport n'en était pas vraiment une .. Un homme est arrivé, on l'a vu de loin.. je pense que ca doit être le gardien de la zone. Alors on s'est laché on a continué notre chemin.. Quand il est passé a notre hauteur, on parlait de tout et de rien je l'ai regardé et il nous a regardé d'une drôle de façon.. il semble bien qu'on ce soit fait griller sous ce coup là.

 

Le deuxième écart à eu lieu vendredi soir , nos copines respectives étaient ensemble, ont les rejoignaient pour manger à 4 et demi aprés... Dés le premier tour du stade j'ai eu envie de lui, les tours sont passé extremement vite, je pensais à ce que j'avais envie de lui faire, je lorgnais les endroits sombres de notre environnement, me disant que  l'emmener dans un coin, descendre son short et prendre sa queue en bouche serait des plus excitant.. alors forcemment je me suis mis a bander pendant que je courrais.. et c'est pas forcement évident.. enfin l'effort aidant j'ai reussi à me contenir... au 4 éme tour je lui lancait des regards de plus en plus insistant discretement ou un peu moins... Ce soir là on a battu notre record de tour de stade, les filles nous ont appelé ca serait sushi, Tom leur a dit qu'on avaient finit et qu'on allaient rentrer...
En sortant du stade, sur la route éclairée par les reverbères et les phares des quelques voitures j'ai glissé ma main dans son short, sa queue était chaude, déjà dur et tentante... J'ai vaguement attendu un moment sans passant, sans voiture, sans phare, je me suis abaissé, j'ai sorti sa queue et je l'ai prise en bouche juste quelques secondes, juste le temps d'en prendre la saveur... Il est evident qu'aprés çà, il nous étaient difficile de calmer nos ardeurs, et nos érections. On a été se mettre derrière une rangée d'arbres un peu plus à l'abri du monde, il a sorti ma queue de mon pantacourt et il m'a sucé un peu à son tour.. puis on est sorti de notre cachette près à reprendre nos chemin...

Evidemment il nous fallait débander pour rentrer.. c'est là qu'on se dit qu'un jogging c'est pas l'idéal pour cacher une excitation...

La soirée c'est bien passé, évidemment on avait encore toutes ces idées en tête, pour ma part ca me revenait a l'esprit de temps en temps j'essayais juste de les chasser au maximum, nos jambes se sont collés l'une contre l'autre au moment du poker.. çà c'était quand même risqué.. on commence comme çà et on ouvre des porte pour ensuite...

 

En tout cas... j'ai hâte de faire notre prochaine séance footing même si avec le temps, le froid et la pluie ca va être de plus en plus compliqué.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés