BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 09:22

Je sentais bien que depuis quelques temps mon rapport de couple était différent, ses réactions par rapport a moi avaient quelque chose de plus distant, nos rapport au sexe était inévitablement plus espacé aussi.. Je suis pas fou je sais très bien d'ou tout ca provient, notre amour ne pouvait pas sortir indemne d'une révélation comme celle là, d'une trahison comme celle-là... Elle a essayé, elle a fait en sorte de gommer , de faire comme-ci tout ca n'avait jamais existé, comme ci elle n'avait jamais été au courant de mes parties de sexe entre hommes.

Mais hier alors que la matinée s'eternissait, que l'on tombait dans un ennui progressif, elle a eu un coup de blues, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'on se parlait moins depuis un moment, qu'on était de moins souvent ensemble, qu'elle m'aimait moins et qu'elle avait peur... Peur de la suite, peur d'en venir a la séparation, peur pour la petite qui n'a rien demandé, elle m'a aussi dit qu'il y avait une autre personne qu'elle aimait bien, sans parler d'amour mais qu'il y avait quand même une autre personne. Je lui en ai pas demandé plus à ce sujet, de quel droit je pourrait le faire alors que je continue de mon coté à m'envoyer en l'air avec TOm comme un gamin? Qu'est-ce que je pouvais lui dire a part que je comprennais sa réaction, qu'elle avait raison de réagir comme çà, que c'était moi qui lui avait fait de la peine et non l'inverse que c'était elle que j'aimais mais qu'il était hors de question qu'elle soit malheureuse avec moi.. Que la petite c'était un autre probleme annexe.. on vit très bien avec des parents séparés... tant qu'ils continuent à s'aimer.

Nous n'en sommes pas là, mais au moins l'abces est crevé, elle a pu dire ce qu'elle ressentait, maintenant l'avenir reste à constuire, doit-on continuer a essayer de se retrouver? Dois-je définitivement couper court à cette autre partie de moi qui fait de moi ce que je suis et qui de toute les façon reviendra tôt ou tard ? Dois-je lui faire comprendre qu'elle doit essayer de voler seule et de m'oublier que je serais toujours un "poids" pour elle? Dois t-on définir d'autres regles du jeu, faire évoluer notre relation en quelque chose de différents des modèles que la société nous dicte?

Il semble que rien ne soit simple, ce matin, elle est partie 3 jours sur Paris pour le boulot, j'ai une boule au ventre qui ne veut pas partir.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés