BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 10:21

Ce dimanche soir, c'était notre troisième rencontre entre couple aprés ces drôles de vacances...

La première fois c'était chez nous, la deuxième fois on s'est donné rendez-vous au bowling et dimanche c'était chez eux.

On a enfin pu echangé plus que la dernière fois.. je veux par là que c'est quand même une situation extremment étrange dans l'idée, dans la réalité ca coule plus ou moins de source... Même si Tom et moi durant les première rencontres on avaient du mal a échanger.. comme-ci on avait peur de se griller en parler, en échangeant un peu trop, en faisant une gaffe sans le vouloir . Sauf que maintenant on se connait officiellement plus avec les footings notamment .. Du coup il parait moins étrange que l'on parle plus tout les deux....

 

Enfin bref, tout ca pour dire que dimanche ca ressemblait vraiment à un diner entre potes. Et puis le petit plus la dedans c'est que je pouvais regarder sa gueule d'ange et son petit cul en me disant..."hmmm".. Quelques petites excitations ca fait pas de mal durant la soirée.. Mais aucun geste déplacé, on doit être fort la dessus même si il l'est beaucoup plus que moi de ce coté là... Avec mon ptitbiscuit tout avait été différent, il était un ami de notre couple avant qu'on en vienne à parler de sexualité avant qu'on en vienne aux mains.. Et puis on a pas toujours été sérieux... çà avait un coté super excitant car super risqué mais en y repensant ca se serait forcemment vu au bout du moment... J'ai encore quelques aventures à vous raconter de ce coté-là.

 

Cette petite excitation lors de ce repas m'a fait du bien... comme ci j'en avais besoin pour me sentir vivant... Je viens de terminer un stage de 15 jours.. j'ai trouvé çà sympa, me remettre en contact avec les gens, me reconfronter un peu au monde du travail.. et alors quoi? et alors pas grand chose, les 15 jours ont passé super vite, on pense a rien pendant ce temps là.. et si justement moi j'avais envie de penser.. le boulot c'est çà aussi remplir le temps puis espérer les vacances puis retourner bosser. Enfin voilà quoi ca ma pas bouleversé plus que çà.
L'avantage c'est que maintenant il ne reste plus à Tom que deux semaines de stages intensifs, aprés ca sera plus simple pour se trouver des creneaux horaires histoire de se sentir vivant de toutes les manières que ce soit... J'ai peur que cette situation lui convienne completement et qu''il n'ai pas envie d'un peu plus de piment ou d'experimentations nouvelles.


Sinon avec ma copine tout va bien... et coté sexe ca en devient même epuissant si avec ca on a pas mis le deuxième bébé en route j'y comprend plus grand chose.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés