BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 13:52

Voilà, j'ai echappé à la voie sans issu, j'ai bien failli foncer dedans tête baissé, le charbon était brulant dans la locomotive, la bête humaine était en route vers un chemin inexistant, un vide, un gouffre. Et puis d'un clignement de coeur je suis revenu sur les rails, sur le trajet qui mène à je ne sais quoi à la mort de toute évidence c'est bien la seule chose dont on est sur.. On verra comment le train suis sa route maitenant, si il va épouser les vallons, si il va s'enfermer dans les tunnels sous les montagnes, si il va s'emflammer prendre de la vitesse, faire des arrets, beaucoup d'arret, le tout s'est qu'il roule malgrès les pannes.  Continuons la route on a bien envie d'accrocher un nouveau wagon a ce train train, on verra bien quand il se decidera à pointer son nez, l'équilibre n'est pas tout a fait revenu mais il ne devrait plus tarder.

 

En tout cas voilà 10 jours que je n'ai rien posté ca faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé, je devait prendre le temps de la reconquérir , de faire en sorte de grandir un peu ou tout du moins de le laisser croire autour de moi. Je vais entamer une quinzaine de jours de stage, ca fait quasiment 2 ans que j'ai quitté le milieu du travail, j'ai peur que ca me fasse bizzare, que ca me fasse peur, que cela m'emmerde profondement... je peux être sur de rien on verra bien, cela aura au moins le mérite de me faire avancer un peu ou tout du moins de m'oxygener et de quitter mon rôle de père plus longtemps que d'habitude .

 

Côté pulsions j'ai envie de Tom' je veux le sentir contre moi, j'ai envie de fougue, de déconne, de "viens on se prend pas la tête". On s'est sexuellemnt un peu zappé, mais c'était necessaire pour la reconstruction ... On va pouvoir repartir de plus belle, heureusement qu'on a quand même nos séances de footing ou on peut échanger allégrement et officiellement, normalement notre côté charnels reste sur le banc de touche sauf vendredi ou on a bien senti lui comme moi que le lapse de temps sans sexe entre homme commencait à être long.

 

Voilà il semblerait que je sois (presque) de retour, 10 jours c'est peu mais au vu des bouleversements que cette histoire a provoqué en moi ça me semble une éternité

 

Vous pouvez prendre vos billets pour la suite du voyage si ca vous tente

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés