BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 13:08

une nouvelle journée commence, une journée comme les autres, à partir du moment ou on entre dans la "vie active" (je me suis toujours senti dans la vie active, elle est assez inconsistante cette expresion) les journées se suivent et se ressemblent, il faut faire quelques efforts pour tenter de dépasser ce systeme, ce créer des surprises, des moments de repis, des moments ou l'on a l'impréssion de respirer. Je trouve que la socièté dans laquelle on vit est un leurre, le metro boulot dodo, n'est pas fait pour les humains, quelle interet, quelle satisfaction en retenons nous pourquoi croire à tout prix que les tous les hommes veulent le "travailler plus pour gagner plus" et puis d'abord gagner plus pour quoi ? Pour quoi une société autant basée sur le besoin d'acquèrir. Evidemment on est élevé pour la plupart de nous dans cette optique, avoir les plus belles choses, belle maison, de l'argent en veux-tu en voilà, je pense qu'il y a des choix plus judicieux à faire. Profiter de la vie en son sens premier, retrouver certaines racines, certaines choses simples qu'on a oublié, sortir sous la pluie, respirer un bon coup, regarder les étoiles et se trouver minuscule et insignifiant avec nos boulots et nos envie de toujours plus.

Et si je me trouvais une caverne ou une grotte au fin fond de la montagne histoire de dire STOP

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 13:06

Voilà maintenant quelques semaines que l'on a des soucis avec notre ordi et il est évident que trop chercher les petites betes dans le disques dur c'est pas toujours bon quand comme moi on a des choses à cachée. Pour faire simple j'avais il y a quelques temps une adresse internet tiscali au nom un peu équivoque, il se trouve que ma copine est allé sur mon compte et elle est tombé sur cette adresse elle ma donc demandé ce que c'était, j'ai nié savoir ce que c'était que c'était sans doute une vieille adresse non utilisé. (Je crois qu'elle est pas dupe et qu'elle a tres bien compris a qoi pouvais servir cette adresse). J'ai tout de suite enlevé tout les messages et du coup je me vois obliger d'y faire un tout tout les jours pour enlever les pubs, les newsletters quelques peu compromettante. En tout cas voilà une semaine qu'elle m'en a pas parlé je pense que la crise a été évité de justesse.
Autre soucis mais que j'ai réussi a régler ce matin ... Il se trouve que sur windows xp quand on a plusieurs compte utilisateur, au démarage, au moment du choix, l'ordi nous indique le nombre de messages non-lus et si on clique dessus on voit également ou se trouve ces messages non lus, et bien évidemment pour moi en cliquant on tombait sur mon adresse hotmail....
Mais bon en cherchant un peu j'ai trouvé une solution, je vous la donne si jamais vous avez des soucis de ce genre
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1303.htm

Voilà sinon a part ca tout va bien, le boulot commence a me plaire même si j'ai encore des moments de doute.
je vous embrasse tous, courage pour ceux que je connais qui ont changé radicalement de vie très recemment on en parle quand vous voulez et une spéciale bise à Jojo de la part de Jeanne.

Voilà c'est sur cette conclusion quelque peu mystérieuse que je vous laisse pour vous retrouver très vite ... promis

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 7 juin 4 07 /06 /Juin 13:05

Est-ce qu'un jour ma timidité me perdras ? me fera louper quelque chose d'important ? Il va falloir que je soigne cela...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 12:59

Bon ok je trouvais pas vraiment de titre à mon message alors j'ai mis une banalité, allez une fois n'est pas coutume vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

Bon si je vous dit que maintenant que j'ai récupéré une vie équilibré avec ma copine j'ai envie de me déséquilibré moi-même en faisant de nouvelles rencontres vous me comprendrais ? De toute facon c'est pas bien grave on a qu'une vie alors autant la mener pleinement. Bon ok je vous raconte pas tout mais je pense que j'ai envie pour le moment de garder des petits secrets pour moi, donc pour faire rapide j'ai trouvé un gentil garcon qui ne veut que papoter avec moi et moi aussi je veux que ca et en plus il est tres gentil et tres mignon alors je vais m'arreter la pour ne pas parler plus de lui ....

Recentrons-nous sur mon sujet principal, c'est à dire moi lol.
Bon désolé pour tout les lecteurs mais il n'y a aucune nouvelle information sur le ptit grand voisin, je ne rentre plus chez mes parents donc je ne le vois plus mais dés que j'ai une once d'information je ne vous ferais pas languir....
Pour tout vous dire j'ai l'impression de stagner là, je veux dire depuis quelques temps j'ai l'impression que ma vie n'avance plus, pas grand chose de neuf, pas de surprise rien, c'est tres calme, tres plat et tres chlorophormant (enfin un truc comme ca). mais bon je me dit que ca va pas durer toujours et que finallement c'est peut-etre mieux comme ca pour le moment.

 

3 ans plus tard

 

Je n'évoquais pas beaucoup Joffrey au debut dans mon blog..., comme ci je voulais qu'il reste a moi uniquement, qu'il soit mon petit secret, j'ai du le rencontrer vers fevrier 2007 à peu prés il était en première, on avait dialoguer via le net puis via les mails et puis il a osé franchir le pas et venir me voir en face a face du haut de ses 17 ans, on se voyait toutes les semaines, on prenaient quelque fois un sandwich ensemble, on parlaient via msn de longues heures voire de longues aprés-midi... On jouait lui comme moi au chat et a la souris, on se raconté nos maux. A ce moment là j'étais loin d'imaginer l'emprise qu'il allait pouvoir avoir sur moi.

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 12:57

Salut a tous, me voilà de passage ...

Mon couple va mieux, la complicité est revenue, je pense qu'il faut pas laisser partir les choses en vrille il faut savoir se recentrer au bon moment pour continuer a s'épanouir avec l'autre. Sinon mon emploi vient de déboucher sur un plein-temps a partir d'hier donc pour le temps disponible faudra repasser... Depuis dimanche j'ai un peu la gueule de bois avec le résultat des élections, j'en ai pris un ptit coup sur la tête maintenant j'attend de voir ce que le nain va faire, ou ne pas faire, le peuple a choisi, la démocratie à parlé ... Enfin moi je dis c'est quand même triste de voir ce que devient la morale francaise. Bref je ne m'attarderais pas sur ce sujet, chacun ces opinions et j'ai jamais eu l'intention de faire un blog politique. Au niveau des rencontres masculines, je suis très calme, en tout cas j'ai remarqué une chose je suis toujours aussi excité et puis finallement ya un monde entre les fantasmes et le passage a l'acte, je pense que rester dans un monde de fantasme ca me fait du bien aussi. J'ai plus besoin de tendresse et de chaleur que de baise sauvage , enfin si je peux m'exprimer ainsi.

aujourd'hui, speciale dédicace pour un adorateur de l'histoire egyptienne que ta vie soit douce et pimentée Joffrey...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés