BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 10:09

Et ben on peut sire que je suis passé souvent par ici fin juin, je sais pas trop pourquoi me revoila plus ouvert, plus prompt à déballer ma vie qu'il y a un moment, le mois de juillet vient de commencer et il va etre a tout point semblable au mois de juil tout comme le sera aussi le mois d'aout, pas de vacances cette année alors peu de chance de changer de paysage, néansmoins nous sommes passé passer un dimanche a Etretat, dimanche quelque peu pluvieux certes mais cela ne nous a pas empecher d'aller nous baigner dans cette mer magnifique, sur cette plage de galet splendide nichée entre les falaises. C'est vraiment un endroit magique pour moi, je dois me repeter car en trois ans j'ai sans doute du en parler plus d'une fois d'ailleurs, cette fois je vous met une foto mais tant qu'on y a pas été on peu pas sentir toute l'intensité de l'endroit. Le charme que dégage cette toute petite ville et cette toute petite plage...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 10:06

Ce midi je me suis vu devant une classe c'était pitoyable a la rigueur je me suis fait peur, les yeux fatigué, pas rasé (en plus avec 5,6 poils qui poussent ca fait vraiment pas beau), les cheveux a la jeanne d'Arc (je me decide pas a aller au coiffeur) et pour la premiere fois de ma vie les cheveux meme pas lavé. Serieux aujourd'hui je veux voir personne promis je me reprend dés demain meme si c'est dimanche.... Il me manque plus qu'un debardeur et un short et je suis pres pour me les gratter devant une bière..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 08:14

8:00 le reveil sonne il fait bouger les deux occupants du lit qui se rendorme aussitot
8:10 Ma petite femme se lève, moi j'essai mais finallement non
8:19 Bon allez c'est parti, evidemment j'ai la barre
8:20 Le café chauffe dans le micro-onde, un tour au toilette, tiens j'ai du poil au pied beark
8:21 un tour sur la balance 62,5 c'est dingue j'ai jamais eu de balance de ma vie et depuis qu'on a décidé d'en acheter une j'ai perdu 12 kilos comme quoi des fois faut pas grand chose
8:25 Buvage de café et papotage sur tout et rien, le chat, le boulot, ah merde on a pas payer le loyer ce mois-ci, tiens c'est pas les soldes en ce moment, et si on faisait un bébé, je crois que je suis en train de me rendormir. La barre s'en va
8:37 2 eme café, quand la journée commence avec deux café c'est que ca va etre plutot dur, repapotage mon ange se prepare a partir a son stage
8:49 sechage de cheveux et moi je me met un cd d"Autour de Lucie" cru de 1997
8:59 Bisous la porte se ferme je vais au courrier ah cool mon cd de Jeremie Kisling commandé par price a 3 euros.
9:02 allumage de l'ordi
9:04 ah yes enfin allumé, faut pas etre préssé avec lui, je met en vente un cd de biolay que j'ai acheté 1,95 a la fnac (vive les soldes) hop vendu 7 euros y a pas de petit profits.
9:07 recopiage de tout ce Qui s'est passé ce matin sur un bloc-note sinon je vais tout oublier ca serait bete vu les choses interessantes éffectués.
9:15 allez hop a la douche (petit détail, ma référence horaire c'est mon micro-onde ici rien n'est a la meme heure il est 9:13 sur mon téléphone et 9:24 sur mon reveil).
9:16 : allumage de la mule j'aimerais bien avoir les deniers episodes de la saison trois de battlestar galactica, allez go douche
9:32 : wahou tout se temps la dans la douche, je me suis surpris a chanter "la mer" de Trenet, me demandais pas pourquoi, c'est bizarre mais quand je suis dans la douche ya un effet heu comment dire, un effet pop-up oui je veux dire ya des idées qui fussent de partout tout le temps, des trucs a faire a noter... mais la plupart du temps quand je sort de la douche j'en zappe pas mal. Bon sinon elle etait bein chaude et pour la petite info je me lave avec un savon, hmmm ca sent tellement bon ce truc depuis que j'ai redecouvert ca j'ai abandonné tout les putains de gel douche au parfum quelquefois douteux.
9:33 : allumage de msn pour voir les leve-tot (cool un nouveau contact veut etre mon ami, ah non deux) et consultation de mail
9:39 je met mon ordi a la meme heure que mon micro onde xa sera plus pratique, bon 5 message sur ma boite mail depuis hier 0h30, que de la pub comme d'hab) sur msn pas de réaction a ma connexion ca dort encore la dedans ou ca bosse deja.
9:41 c'est pas tout ca mais je vais pas rester a poil toute la journée allez hop habillage. boxer pistache, pantalon noir et tee shirt blanc restons sobre aujourd'hui.
9:45 passage sur les sites gay pour voir si ya des messages gayvox, gaypax,keumdial un ptit message sur le blog au sujet de l'ejaculation précose.
9:48 petit dialogue avec un contact de toute facon je vais devoir y aller
9:55 allez hop je part au taf
10h01 arf un contact msn est dans ma ville aujourd'hui et on poura meme pas se voir trop con.
10:27 hop je suis au taf alors petit racontage du trajet je voudrais surtout pas vous faire louper des trucs important (par contre vous m'en voudrais pas j'ai pas de montre je deteste ca surtout les gens qui se la racontent avec des montres lumineuses...private joke)
ok donc j'ai continué à lire sur la route (en evitant les crottes de chien, j'habite dans un quartier pauvre et serieux ca se voit au niveau du loyer mais aussi de l'etat général). So j'ai lu un bout de "Le moindre des choses" de Sjon auteur islandais, en ce moment je suis dans la littérature scandinave. J'ai été arrété par la pluie juste au moment ou Halfdan transporte le cerceuil de la femme de Friorik au pretre pour l'enterement. J'ai donc mis mon mp3 et continué le chemin en écoutant Oshen.
10:32 je suis ouvert depuis 2 minutes on va voir a quel heure arrivera mon premier client, en plus il pleut alors c'est pas gagné.
10:33 je met le nouvel album de Suzanne Vega et hop au boulot. ca risque d'etre "calme comme un jeudi"... (c'est mon expression j'ai déposé le copyright)
10:41 premier client enfin en l'occurence c'est une cliente ...
11:28 je me met au vynil (certaines phase de cette journée vont vous etre incomprehensible)
11:31- 11:32 periode sans pesronne (je vais me noter ca pour moi toute la journée)
12:03 je file en ville j'ai promis a ma moitié d'aller faire les soldes avec elle, ca promet souhaitez moi bon courage
12:28 un tour chez Celio un pantalon et une chemise
12:32 un tour chez Cache cache que dalle
12:45 un tour chez mac do un big mac, un deluxe, un ptit moutarde une biere, putain j'ai trop la dalle
13:10 un tour chez Devred meme en solde c'est toujours pas terrible ladedans
13:23 un tour chez pimki = un pantalon
13:45 on se lache la main bonne aprem a tout a l'heure...
13h51 un ptit caca, bon ok j'aurais pu l'éviter celui la mais bon si je dois faire un compte rendu une seule fois autant qu'il soit fait à fond, du coup ce midi je me suis pas connecté a msn et j'ai pas vu ma petite araignée... pas grave j'ai le temps.
13:54 ouverture avec Valerie Leuilliot en fond de zik
14:16-14:20
14:27-14:39 : personne allez hop je me connecte sur gaypax soyons fou ca me fera passer le temps tout en continuant a avancer dans mon boulot bien sur
15:05-15:25
16:15-16:17 : c'est tres tres calme sur gaypax du coup je me remet au taf
17:20 tiens enfin une conversation interessante avec quelqu'un sur gaypax sinon je viens de me faire tenir la grappe par un fanatique religieux...
17:49 je bois un coup j'ai mega soif
18:57 la fin est proche vive les jeudis...
19:25 direction auchan pour continuer les soldes quelques DVD une BD et des soutien gorge essayé dans une cabine mais non acheté. Ct plutot chaud dans la cabine d'ailleurs ca a toujours été uun truc qui m'excite ca.
21:08 retour maison préparation manger j'ai la dalle malgres le macdo de ce matin
23:30 sequence lecture un petit auteur scnadinave ben oui pas d'ordi tout les soirs faut partager le temps

voilà c'était super interessant a bientôt promis tres vite

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 18:13

palpitant dans cette journée d'hier, mais alors rien de rien mais bon chose promise chose dute j'essairais de vous faire ca demain enfin si mon ordi domicile veut bien s'allumer chose qu'il a du mal a faire pour le moment....
Oui en fait là ce je suis en train d'instaurer une demande, une mise en attente du lecteur qui se dit bon alors quand va venir ce sujet dont on parle tant c'est ce qui se passe aissi quand on vous bassine les oreilles pendant des mois et des mois avec un film vous avez l'impression de le connaitre par coeur bein avant sa sortie, d'ailleurs c'est souvent le cas puisque tout a été dit sur le film qui perd du coup toute sa substance alors qu'il n'en avait déjà pas beaucoup.
je dirais donc, affaire a suivre...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 13:09

Vendredi j'ai passé une soirée en celibataire, ca fait quand meme du bien de se retrouver seul avec soi et avec les autres aussi faut bien l'avouer.

Soirée décomposée en deux parties première partie reel et deuxième partie virtuel.
première partie une retrouvaille, une quasi première fois avec un contact d'au moins 4 ou 5 ans je dirais, je pense pas me tromper en datant. On peut dire que ct un plan cul oui on peut le dire de toute facon y a rien de mal a ca tant que c'est compris dans les deux sens. Bon j'avais commencé a résumé en détail la chose mais bizarrement je l'ai effacé, je sais pas si c'est encore de l'auto censure ou autre chose. Bizarrement j'ai plus envie d'étaler tout ca là peut-etre aussi car je suis pas sous le coup d'une excitation soudaine.

Sinon la deuxième partie de soirée etait vraiment cool et c'est terminé aux alentour de 4h du mat si je me trompe pas, j'ai eu l'impression de me retrouevr quelques années en arrière quand j'était seul dans ma chambre en face mon ecran (ca doit d'ailleurs correspondre au début de ce blog si je ne me trompe) un jeu sensuel (non sexuelle) tres sympa avec une petite araignée très très sympa.On remet ca quand tu veux.

En tout cas voilà une nouvelle semaine qui commence je m'en vais passer a des activités très interessante, vaiselle, aspirateur,cuisine si vous voulais me donner un coup de main je suis preneur...

 

3 ans plus tard..

 

Comme le temps passe et les souvenirs s'efface.. qui était se misterieux plan cul.. je n'en ai plus aucune idée

"une quasi première fois"? ... je sèche.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés