BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 13:06

Voilà maintenant quelques semaines que l'on a des soucis avec notre ordi et il est évident que trop chercher les petites betes dans le disques dur c'est pas toujours bon quand comme moi on a des choses à cachée. Pour faire simple j'avais il y a quelques temps une adresse internet tiscali au nom un peu équivoque, il se trouve que ma copine est allé sur mon compte et elle est tombé sur cette adresse elle ma donc demandé ce que c'était, j'ai nié savoir ce que c'était que c'était sans doute une vieille adresse non utilisé. (Je crois qu'elle est pas dupe et qu'elle a tres bien compris a qoi pouvais servir cette adresse). J'ai tout de suite enlevé tout les messages et du coup je me vois obliger d'y faire un tout tout les jours pour enlever les pubs, les newsletters quelques peu compromettante. En tout cas voilà une semaine qu'elle m'en a pas parlé je pense que la crise a été évité de justesse.
Autre soucis mais que j'ai réussi a régler ce matin ... Il se trouve que sur windows xp quand on a plusieurs compte utilisateur, au démarage, au moment du choix, l'ordi nous indique le nombre de messages non-lus et si on clique dessus on voit également ou se trouve ces messages non lus, et bien évidemment pour moi en cliquant on tombait sur mon adresse hotmail....
Mais bon en cherchant un peu j'ai trouvé une solution, je vous la donne si jamais vous avez des soucis de ce genre
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1303.htm

Voilà sinon a part ca tout va bien, le boulot commence a me plaire même si j'ai encore des moments de doute.
je vous embrasse tous, courage pour ceux que je connais qui ont changé radicalement de vie très recemment on en parle quand vous voulez et une spéciale bise à Jojo de la part de Jeanne.

Voilà c'est sur cette conclusion quelque peu mystérieuse que je vous laisse pour vous retrouver très vite ... promis

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés