BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 10:28

Mais quand pourrons nous enfin nous poser tranquillement un week end ? Aucune idée, samedi soir après le boulot on est allé faire une pendaison de cremaillère chez un couple d'amis (attention c'est LE couple d'ami d'ailleurs on a bien failli se pacser tout les quatres mais ca, c'est une autre histoire).
Donc soirée sympa, arrosé et mouvementée, le lendemain matin repet pour le téléthon et le lendemain après midi j'ai retrouvé toute mon ancienne troupe de théâtre pour un défilé en costume sur le thème du Père-Noel est une ordure et alors que je devais jouer Pierre comme je l'ai fait y a a peu près 13 ans je me suis retrouvé dans le role de Katia en manteau de fourrure et maquillage outrancier. Je dois vous avouer qu'avant cela ne me posait aucun probleme ce genre de connerie, mais la j'etais plutot mal a l'aise dans ce déguisement, bon après ca va je me suis laché quand on défile avec Felix, Zezete et Prescovitch on peut se laisser alors je pense ...
Bref ça ma fait plaisir de les revoir, pour certains on ne s'était pas croisé depuis presque plus d'un an.
Enfin marcher avec des talons pendant environ 5 heures wahou c'est une performance j'avais les pieds en feu.
Quoi vous dire d'autre, en ce qui concerne le déménagement ca se concrétise on a trouvé une maison a deux rues de notre studio actuel (cave+salon+cuisine+2 chambres + un grenier qu'on va aménager en grand bureau) je pense qu'on va être bien là.
En ce qui concerne mes ardeurs, je suis devenu très calme, j'ai même arreté en plein milieu d'un plan cam ya quelques heures car ca me disait plus rien du tout ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 10:26

 



Je voudrais pas crever et j'veux pas qu'on me dise
Combien de kilomètres à pied, il me reste à marcher;
Je veux pas qu'on s'épuise à tout m'expliquer,
Laissez-moi des surprises, laissez-moi rêver.

Je voudrais pas crever mais comme c'est des choses qui arrivent,
Je veux danser souvent avec le diable de l'été
Et m'enivrer de rire et m'enivrer d'un rien;
Je veux passer la vie à n'être qu'un matin.

La vie ne fait pas semblant,
C'est un va ! C'est un viens ! Que j'entends
Un tango sous la valse du vent,
la vie ne fait pas semblant.

Je ne veux pas crever mais mon amour je voudrais
Que l'on s'éternise dans un bain de juillet
Qu'on se saoule de nous en s'offrant des je t'aime
Que nos corps s'épousent et qu'ils s'en oublient même.

Que l'on pende a son cou la mort et ses valises
Qu'on la foute dans un trou le temps qu'on s'éternise
dans un baiser de lune qui n'appartient qu'à nous
Mon amour, je voudrais t'emmener jusqu'au bout.

La vie ne fait pas semblant,
C'est un va ! C'est un viens ! Que j'entends.
Un tango sous la valse du vent,
La vie ne fait pas semblant.

Et puisqu'un jour ou l'autre, on tomb'ra dans l'oreille
D'un vieux bonhomme sourd qui f'ra la sourde oreille.
Je fais souvent ce rêve pour me faire semblant
Celui de mourir d'un oeil, une fois en passant.

La vie ne fait pas semblant,
C'est un va ! C'est un viens ! Que j'entends.
Un tango sous la valse du vent,
La vie ne fait pas semblant.

Mourir d'un Oeil - DAPHNE - CARMIN (2007)

Un album superbe tout en poésie ... après Emily Loizeau en 2006 il y a Daphné en 2007

Par tendremec - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 10:21

C'est reparti pour une saison et la rentrée 2007 sera .... ce qu'elle sera.

Je vais continuer à faire ce dont j'ai envie, continuer à rester moi-même en essayant de ne pas perdre le controle sauf si je le décide. Il y a tant de gens que je veux encore rencontrer et d'autres que je voudrais revoir. Je ferais tout pour que cela soit possible et que je n'ai aucun regret plus tard.

Sinon pour le moment résolution de court terme ne plus mettre msn pendant mes heures de boulot, on va déjà essayer de tenir une semaine ca sera pas mal j'ai déjà tenu hier enfin presque ... C'est un bon début non?

Sinon hier c'était pas une journée terrible, un bon coup de déprime du finallement à un bon coup de fatigue et a un sentiment de sollitude dans le boulot. C'était mon premier coup de déprime de ce type , ca fait bizarre je suis toujours optimiste et tout mais la j'ai pas pu, heureusement j'ai manger avec des anciennes collégues de boulot je me suis sentis tout à coup moins seul et du coup ca va mieux.

A oui une autre résolution que je ne parviendrais sans doute pas à tenir, je vais essayer de tenir plus à jour le blog de ma ptite vie.....

Bonne rentrée à tous

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 10:28

C'est au moment où la vie semble devenir stable, où on peut voir plus loin que le bout de son nez que mon besoin d'incertitude se fait sentir, l'envie de savoir que tout peut-être possible, qu'un evenement auquel on ne s'attendait pas du tout peut nous tomber dessus que tout peut être remis en question.

Que ce soit dans le boulot ou en amour les engagements me font peur, envie d'avoir un CDI et en même temps se persuader qu'on peut tout envoyer valser si on en a envie. Coté CDI c'est quasiment fait, reste quelques modalités a regler ce qui va me faire un changement radical du genre une maison en location en pleine campagne et donc éloigné de tout mais ca, c'est un autre problème. Côté amour pas de contrat prévu , le mariage se sera pour dans 10 ans à peu prés quand les enfants seront là et auront eu le temps de tout chambouler eux aussi.

Une vie bien rangée, calculée, minimétrée ne m'a jamais attiré, pour beaucoup c'est quelque chose de rassurant pour moi c'est plutôt frustrant , le mot juste serait plutôt effrayant.
J'ai besoin de me dire que rien n'a encore vraiment commencé, que tout est a renouveller perpetuellement, tout est a regagner, a reprendre, a cultiver rien n'est sur.

Pourquoi? La peur que ce qu'on a construit se détruise un jour ou l'autre, la peur de se laisser enfermer dans une routine quelle qu'elle soit, le besoin aussi de ne pas vraiment se sentir adulte, se sentir toujours sur le fil, entre deux, peut-etre qu'un jour se sentiment passera, mais si cela arrive, je pense que je me serais perdu en route...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 10:26

J'ai fait un truc que j'aurais jamais du faire, j'ai mis msn au boulot, ce qui fait que je papote dans la journée, j'ai pas mal de temps pour le faire, et du coup je m'excite souvent tout seul, en ce moment du coup je suis souvent assez chaud avec des envies de rencontres pour quelques heures. Ca va un peu trop vite pour moi là, je me reconnais plus trop, bon une fois l'excitation passé ca va mais quand on est en plein dedans c'est difficile de reprendre la raison. j'ai envie de corps a corps mais faut que je me retienne faut pas que ca prenne toujours le dessus meme si ca fait du bien d'évacuer les pulsions un coup de temps en temps. Pour le moment toutes les rencontres que j'avais prévu de faire ne se sont pas déroulé pour une raison ou pour une autre. Ce matin encore j'étais en cam et ca a bien failli déraper, heureusement pour moi il a refusé au dernier moment . Il va vraiment falloir que j'essai de gérer mon toute cette excitation, que je me canalise un peu pour pas faire une bétise.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés