BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 16:00

2007 commence plutot pas mal, ce soir c'était bien, plus que bien même, un ciné, un macdo, un café, une rencontre attendu et voulu depuis maintenant tres tres longtemps, quelques occasions avortés mais si peu. Pas de mauvaise surprise juste comme je l'avais imaginé. Qui a dit qu'il n'y avait que le cul dans la vie ?

 

 

Quelques années aprés.. je n'ai jamais revu le mec du ciné... il faut croire que l'interet s'est arreté là.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 15:59

Lundi matin, encore ce reveil assomant, et les stores fermés sans lumière je veux dormir moi. Reprise des cours dans la maison branlement de combat ... ptit dèj sur le pouce ... douche rapidement terminé ... bisous ... a c'taprem ...
Allez ce matin je finis mon livre c'est le moment, stephen King, coeur perdu en Atlantide 2ans plus tard j'en vois la fin, deux ans pour un livre c'est impressionnant voir même hallucinant, en plus il est pas si mal ce bouquin. et hop les x-men m'attendent finallement je me suis laissé prendre la dedans, pourvu que ca me pompe pas tout mon flouze.
repas : fromage blanc avec de la confiture de poire canelle hmmm ca fond dans la bouche. J'ai vu Jojo sur msn aujourd'hui ca fait toujours plaisir.
bip-bip vous avez un message " je rentrerais vers 19h30"
wizz et un strip-poker a deux ca te tente... J'ai hésité un moment et puis me suis dit (aidé par des voix sur mon clavier) allez go foncons, depuis le temps qu'on en parle (4ans déjà).
Strip-poker devient un strip 8 américain ... je perd, je perd, il perd, il perd,il perd, je perd, il perd, il perd, il est nu ok go, calin, pipe, bisou, les mains parcourent le corps, le cul cambré, l'esprit ailleurs, l'esprit bien là, la fin l'au revoir, le retour toujours plus ou moins penible maintenant, et si elle etais déjà rentré et qu'elle s'en apercevais.
Maison, personne, ce soir andouillette frite. "Avez-vous déjà-vu" et me voilà...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 15:58

Le reveil sonne, déjà 9h, elle rumine, me caline, remet le reveil a plus tard, le reveil sonne de nouveau il est 9h20, elle rumine, me calin remet le reveil à plus tard. Le reveil sonne, il est 9h45 si on faisait un calin. Calin du matin, calin plein d'entrain une manière de se reveiller en douceur et en sueur malgrès le froid de décembre enfin de janvier...
Petit déjeuner, café noir sans rien si trois sucres, trois sucres de trop mais trois sucres c'est hmmm. Elle m'embrasse ferme la porte , la dame donne un cours d'anglais ce matin. table débarassée, passage à la douche wake up wake up, chantonne, savonne et que ca brille.
Devant l'ordi on retrouve ces manies, msn allumés, amis connectés la convertation est lancé, la caméra est branché. J'ai plus de cheuveux, enfin si peu. RAS mais c'est court quand même, ca me va bien? ah oui ben c déjà ça. Ca me surprend encore quand je passe devant la glace, je vais m'habituer. Le chat se pose sur le clavier, il a faim, il attendra, moi aussi.
canneloni au gruyère au micro-onde, plat vite fait, encore des cours à donner cette aprém.
Canneloni fini, elle est parti et la vaisselle c'est pour bibi tout comme l'aspi, les poussière et le chat qui a toujours faim. Ecoutage de CD Brigitte Fontaine, Emily Loizeau, Camille que des filles enfin presque un Florent MArchet aussi. Pendant ce temps en haut de l'escalier devant l'ordi encore et toujours. 16h30 le retour de l'adorée, direction Décathlon, Auchan, et un big bazar, ah que les samedis sont trépidents en ville. Je mangerais bien un pain au chocolat, tiens si on en faisait, ca se fait ca? ben oui ca doit pas être sorcier, séance cuisine, main dans la pate, ca colle au doigt se truc, laissez reposer oui bonne idée on va larver devant la télé.
Patate, fromage, creme et cottelete, le chat à encore faim, les pains aux choco chauffe, ils ont une sale tête. Les 4400 ah merde ya pas la suite de l'épisode encore une semaine à attendre, vite Lumbroso elle est très conne mais bon moi ce que j'aime chez DAniella ....
Oui bof c'est trop long allez on monte. Ah avant donne a manger au chat.
1h07 episode n°1 est terminé, j'adore ces journées.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 15:57

Je ne suis pas sur que ce mot existe réélementmais si vous le comprenez c'est l"essentiel. Mon dernier boulot c'est terminé à la fin du mois de décembre, et depuis rien, mais le truc c'est que depuis, je n'ai rien cherché, larvage larvage, se lever a 10h du mat' wahou ca fait du bien aussi de temps en temps, avoir le temps d'aller sur le net (en evitant les vas et vient de ma femme entre le bas et l'etage avec l'ordinateur bien sur). Bon en meme temps ca me fait seulement deux semaines de larvage c'est encore raisonable. Donc si en ce moment je coupe innopinement, vous comprendrez pourquoi. Quoi je suis retournez au virtuel, oui peut-etre et alors, je trouve ca reposant, enfin ca dépend avec qui.
Sinon quoi de neuf, ben forcement en larvant pas grand chose, si j'ai rendez-vous pour un boulot vendredi, comme quoi sans chercher des fois ca peut le faire ... Mais surtout ne suivez pas mon conseil il ne marche pas en général. Ca fait un moment que je ne me suis pas posé d'intérogation sur moi même, sur mon etât, mon ambivalence sexuelle, gay, bi, hetero j'en passe et des meilleures, mais je m'en porte pas plus mal alors je vais attendre avant de me reposer toutes ces questions de toutes façon, je ne trouverais pas vraiment les réponses alors à quoi bon . Continuons a faire ce que je veux, avancons a tatons mais avancons tout de même. Sur ce je vous laisse j'ai une vaisselle à faire et un coup d'aspirateur à passer, et oui je suis devenu l'homme de ménage pour le moment.

Sinon Jeanne Cherhal, Emilie Loizeau, Florent MArchet tourne en boucle dans ma platine, cela vous fait une belle jambe ? moi aussi.

Ah oui et pous finir, plus de nouvelle du petit voisin devenu plus grand que moi, je pense que cette histoire est derrière moi ... c'est pas plus mal.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 15:55

Coucou me revoila, pour le meilleure et pour le pire, désolé pour mon absence plus que prolongé, enfin ca fait plaisir je suis toujours visité malgrès une petite mort virtuel. Bon alors voilà c'est fait, j'ai 26 ans et oui il fallait bien que ca arrive un jour et bien c'est tomber le 6 janvier comme je m'y attendais, ca va j'assume ca passe en douceur pas de blocage au niveau de l'age, c'est déjà ca.

Alors bonne année a tous pour 2007 bien sur, faites ce qu'il vous plait, ne vous laisser pas dicter votre conduite, restez vous même, vous pourrez vous regarder plus facilement dans une glace...

Alors mes résolutions pour 2007, ben comme pour 2006, je n'en ai pas pris, on va dire que cette année sera la continuïté de l'année derniere, avec expérience en tout genre et accomplissement personnel dans quelques domaines que cela soit.
Je ne compte pas arreter de faire des rencontres masculines, et pas uniquement pour le cul cette année, une amitié sympa ca fait du bien aussi (on avance on avance), je compte solidifier ma relation avec ma petite femme, on evoque la possibilié d'un ti bébé d'ici 2,3 ans, ca va venir vite tout ca...

Sinon quoi de neuf, je viens de finir mes deux mois de boulot alors on va retourner a la recherche de taf, j'ai déjà quelques pistes, c'est déjà ca. Et puis il y a quelques temps J'ai rencontré un mec wahou, délice des yeux, delice au toucher, j'en veux encore....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés