BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 12:56

le retour....
Bon alors double sens au titre, je parle du retour d'une artiste coup de coeur depuis plusieurs années : Keren Ann qui est revenu avec un nouvel album en début de semaine, hier soir c'était donc notre 13ème concert, le 3ème pour cette tournée. Et elle est toujours autant disponible et sympa, elle commence a vendre des disques partout, France, USA, Islande et elle est même disque d'or au Japon alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds. Bref elle trace sa route ou elle veut, elle fait son chemin, elle évolue, elle essai de ne pas se perdre, de ne pas se mentir a soi-même, finallement elle fait ce que tout le monde devrait faire......
Donc le deuxième retour c'est le mien, enfin c'est pas vraiment un retour mais un passage dirons nous, en tout cas tout vos messages m'ont bien fait plaisir, j'ai pris plus de temps pour ma copine, ca va un peu mieux mais j'ai encore des efforts à faire mine de rien 10 ans de vie commune c'est quand même un cap à passer, l'amour ca s'entretient au quotidien, tiens je vais filer au fleuriste juste après....

Sur ce je vous dit à très vite, de mon coté ca va, je commence a avoir des contacts de plus en plus fiable, entretenir de vraies relations (sexuelle ou non) avec les gens ca fait très plaisir. Prenez soin de vous

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 14:52

Voilà un mec dont je n'ai pas du encore parler par ici ou alors juste comme çà, rapidement, je pense qu'on a du se rencontrer sur un site de cul evidemment un site de webcam ou je passais pas mal de temps a me branler et a me faire reluquer.

Puis on a échanger sur msn tout les deux, on a parler pas mal et on s'est matté pas mal aussi, il connaissait mon petit penchant pour me laisser dominé un peu et il avait un corps de rêve...

Pour le résumé vite fait, un marocain d'un metre 80 avec des pectoraux d'acier, une gueule a faire tomber les filles et des muscles la ou il faut... Oui oui avouer le que ca vous fait baver...De mon coté j'ai jamais vraiment chercher le fait de me faire un "rebeu" comme un fantasmes, a posteriori j'ai bien fait de m'y jeter quand même.

 

la première fois qu'on s'est vu c'etait totallement par hasard en allant à conforama, il faisait parti de l'équipe qui allait vous chercher les meubles dans l'entrepot, j'étais avec ma copine mais on s'est regardé a la dérobé, on a tout de suite compris qui on avais en face l'un de l'autre et a partir de là on a commencer a prendre conscience qu'on était bien plus réel que ce que l'on pouvait penser.

 

je l'ai vu quelques fois, peut-etre 4-5 fois sur 1 an de temps

Si je me trompe pas, la première fois je l'ai rejoins chez lui en début d'aprem, je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il me poserais un lapin, il n'en a rien été j'ai sonné a son interphone, il m'a dit d'attendre et je pensais le voir descendre mais non, il a ouvert la fenetre de son appart et il m'a jeté la clef pour aller chez lui. J'ai pris la clef en main, pousser la porte de l'appart et monter les escaliers avec le coeur battant comme un fou, c'etait la première fois que j'allais être confronté a un mec qui avait kiffé mon coté "soumis". J'avais un peu peur mais en même temps on avait parler assez pour savoir a quoi s'attendre lui comme moi, même si il est clair qu'il y a toujours une part de doutes dans tout çà.

 

J'ai poussé la porte il s'est apprchoché de moi et il m'a fait la bise, on a pris un verre de je ne sais plus quoi et on s'est assis sur son fauteuil.. on a commencé a parler un peu et rapidement sa jambe a glissé contre la mienne, a moins que ca soit l'inverse je ne sais plus trop. Quoi qu'il en soit on s'est rapidment retrouvé bouches contre bouche mains courant sur le corps et torse nu.. Le moins que je puisse dire c'est que c'etait encore beaucoup plus realiste en vrai qu'a la caméra, son corps était vraiment bien fait peut-etre un chouia trop musclé mais.. je ne vais pas m'en plaindre avec le recul.

Il m'a emmener dans sa chambre, il  s'est couché sur le lit, je l'ai rejoint je l'ai embrassé longuement et puis je suis aller directement voir ce qu'il caché sous son pantalon, j'ai ouvet les boutons sorti sa queue et je me suis mis à le sucer, sa queue n'était pas spécialement grosse finallement c'etait peut etre pas plus mal pour la suite des evenements.

Lui de son coté ne m'a jamais sucé c'était pas son truc, il m'a foutu a poil je sentais ses mains enorme et chaude me parcourir le corps, se poser sur ma bouche j'étais totallement a sa merci et ca ... ca me fait bander encore aujourdh'ui.

il m'a fait mettre a 4 pattes sur son lit il a lecher mon ptit trou et y a engouffrer un doigt, il a mis une capote et il a aprocher sa queue de mon petit trou deja bein humide, il n'a pas eu trop de mal a y entrer et a partir de là il s'est fait plaisir, il m'a pris s'est retiré m'a repris je sentais sa queue au fond de moi et ses mains qui me tenait le corps et qui se poser sur mes levres quand je commencais a gemir, ensuite il m'a fait mettre sur le dos, lui était a genoux par terre et moi sur le lit et il m'a pris comme çà.
C'étais une des premières fois que je me laissait aller comme çà, j'avais confiance en moi et en lui, finallement il ma remit a 4 pattes en me disant 'aller j'ai envie de te bourrer le cul"  il a continué jusqu'a jouir puis il m'a pris la queue et il m'a branlé ...

 

Voilà pour notre première rencontre, la suite? on a été voir un film un soir, il est venu une fois dans un de mes apparts et puis une fois dans ma première maison, les plans suivant ressemblé a celui là puis on a commencé a moins se croiser sur le net et a ne plus se voir non plus. il m'a dit qu'il avait trouvé une copine quelques temps aprés depuis tout ce temps on ne s'est jamais recroisé ni en reel ni en virtuel

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Voir les 0 commentaires

Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 12:55

J'ai décidé de passer plus de temps avec ma femme, je l'ai un peu laisser de coté ces derniers temps et c'est pas bon pour notre couple ca , alors désolé mais elle passe avant tout ..... On se retrouvera bientôt n'ayez crainte

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 12:55

j'etais en train d'écrire un message important, un événement marquant dans ma vie et puis le net à beuggé du coup je suis face a un nouveau carré vide, je n'ai plus le courage de le remplir du coup. Sachez juste que le 11 janvier 2001 fut une date charnière pour moi, une embuche du jeune couple que nous étions plutot grave ca a été aussi un déclencheur pour moi et quelques semaines plus tard j'ai écrit une lettre a un ami d'enfance pour lui dire que j'avais envie de vivre une relation sexuelle entre homme et que si il voulait essayer aussi ca me conviendrais parfaitement. C'est en fait en faisant les cartons dans ma chambre que j'ai retrouvé sa réponse, c'est pour cela que je repense à tout ca. Je vous livre sa réponse.

Salut

J'ai recu ta lettre hier et je dois dire que j'ai été plutot surpris! Je me suis posé pas mal de questions auxquelles je n'ai pas toujours trouvé de réponses
Il est vrai que sur beaucoup de points on se ressemble, on s'entend bien depuis que l'on se connait mais je ne souhaite pas vivre d'experience homosexuelle. Quand bien même je le voudrais, je me sentirais mal à l'aise par rapport à ... (ma copine)
En ce qui concerne nos relations à venir je pense et j'espere qu'elles ne changeront pas. C'est clair que lorsqu'e l'on se reverra je serais un peu géné mais ca ira. De toute facon, je n'ai pas à te juger, tu es mon ami. Mais surtout soit correct avec ... car elle est également mon amie.
Enfin, ne t'inquiete pas je ne le répéterai pas, j'éspere que tu trouveras ce que tu recherches

Ton ami

Yoan

Ce qu'il ne savait pas c'est que mon couple avait passé une crise difficile et que c'etait pour cette raison que je lui avais ecrit une lettre.

Quand j'aurais trouvé le courage j'essairais de vous raconter ce qui sait passé le 11 janvier

A très vite

Et pour répondre à Fred, je ne sais pas du tout commet j réagirais quand j'aurais un enfant, peut-etre pas différement de maintenant apres tout ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 14 mars 3 14 /03 /Mars 11:05

Debut de semaine déjà bien chargé, premièrement j'ai signé pour mon taf, me voilà embauché, ca on en parle plus c'était pour la partie taf.
Et puis mardi j'ai fait mon premier plan a trois, depuis le temps que j'en avais envie, ca s'est super bien passé, j'ai pu enfin rencontrer quelqu'un avec qui je discutait depuis quelques années. C'est resté très sobre, mais ca me convient parfaitement pour une premiere fois. Pour etre direct il n'y a pas eu de pénétration, des caresses, des bouches qui se mélangent, de longues fellations, c'était vraiment tres sympa, d'ailleurs j'ai eu une putain d'ejac ...
Ca c'était pour la partie cul.
Et puis hier je suis allé voir un concert avec ma copine et des amis sur paris et j'ai pu enfin voir un contact msn qui compte beaucoup pour moi depuis longtemps même si on a pas vraiment discuté ensemble (la situation était quand même un peu tendu), on s'est vu et ca c'est déjà une très bonne chose. D'ailleurs si tu passe par ce blog jtembrasse mon vilain petit canard.
Ca c'était pour la partie plaisir

 

en 2010.. Je n'ai toujours pas revu ce contact parisien qui a fait son bohnomme de chemin et qui a maintenant une jolie petite entreprise bien florissante... Un jour peut-être...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés