BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 10:33

Ca fait déjà pas mal de temps que ca me trotte en tête.. aprés tout, c'est la suite logique, oui je sais aprés vient 4,5,6.. mais bon déjà trois aprés on verra pour le reste.

Alors les protagonistes de l'histoire, Fred et Kap America. (les pseudos a la con).

Fred ca fait déjà quelques temps qu'on se connait, on a déjà eu quelques experiences tout les deux même si j'arrive pas encore a définir quand cela a commencer. Kap America, ca doit faire a peut pres 3 ans qu'on tchat sur Msn et qu'on s'offre quelques webcam mais je ne l'ai jamais rencontré et le rencontrer avec une personne que je connaissais déjà me semblait interessante!!.

Le plus dure, ca a été de nous réunir, de trouver un creneau libre pour nous tout les trois, on a du se fixer quelques rendez-vous raté avant de reussir a en trouver un, un matin.

J'arrive chez Fred le premier, on papote un peu, un prend un verre de je ne sais plus quoi, puis quelques temps a prés , son interphone sonne, Kap est en bas, il lui ouvre... A ce moment là, je me suis senti déjà bien excité, pétrifié mais excité. Il frappe, Fred lui ouvre la porte, il se salue.. il vient nous rejoindre sur le canapé, il se place entre nous deux, il prend aussi un verre de "je ne sais quoi" et on commence a parler de chose totalement superficiel comme si de rien n'était.

Mon genou s'est raproché de celui de Kap  , puis ma main s'est posé sur sa jambe, il a mis la sienne sur la mienne, de l'autre coté Fred faisait pareil. Kap etait au milieu nos deux mains sur ses jambes a nous regarder tour à tour, on s'est aproché chacun d'un coté de sa joue et on a commencé a l'embrasser sur la joue, dans le cou, puis nos mains se sont posé sur sa queue a travers de son jean et nos levres se sont raprochés des siennes. Lui aussi il avait sa main sur nos queues pendant qu'on melaient nos trois langues l'une dans l'autre.
Ensuite tout s'est enchainé rapidement, on a retiré nos tee-shirt, on a continuaient à se caresser, puis les pantalons sont tombés laissant entrevoir des bites au plus grand de leur formes. Je ne sais plus si c'est a de moment là que nous avons commencer à le sucer ou si nous avons attendu de partir dans la chambre, mais a un moment Kap s'est retrouvé debout la queue à l'air avec deux bouches tour à tour posé sur sa tige. Ca c'est vraiment le pied embrasser un mec, méler la salive alors qu'une queue est entre vous... Vous la prenez tour à tour en bouche, Kap était aux anges.. Puis on a échanger nos rôles au fur à mesure histoire de faire tourner les choses. A certains moment j'étais seul en bas, les deux garcons se roulaient des pelles mémorables et j'avais deux queues à porter de levres, jepouvais me mettre a lecher l'une puis l'autre, à tenter de mettre les deux en bouche, ils n'hesitait pas à me filer des coups de bite tout les deux sur mon visage....

On s'est allongé sur le lit, enfin on s'est litteralement jeté sur le lit.

Aprés les choses sont plutôt confuse, on a sans doute continuer a se sucer les uns les autres, à se branler, a se caresser, a s'embrasser en inversant les choses au fur et a mesure, puis à un moment on s'est dit qu'il était temps de se faire jouir. Qui a fait jouir l'autre? ou? sur qui? tout ces détails sont trop flou j'avoue avoir du mal à m'en souvenir exactement

 

Article rédigé le 06/09/2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 12:53

RAS

Ben oui Rien A Signaler, j'ai fait ma premiere semaine entiere dans mon nouveau boulot alors pas de temps pour le reste. La vie suis son chemin, petit à petit l'oiseau fait son nid.
POur un garcon ca sera Mathis et une fille Jade, on a déjà les prénoms, on ne sait jamais.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 16:04

Passage rapide sur le blog juste un roman et un auteur a découvrir

Je l'aimais .... Anna Gavalda


9782842630522FS
deuxième essai pour moi avec Anna Gavalda, après "Ensemble c'est tout"

Encore une fois bravo, pas de fioriture, du concret, de la vie en veux-tu, en voilà, On entre en plein dans le coeur des personnages si proche de nous.
Qui est le plus malheureux, celui qui est quitté ou celui qui quitte? Celui qui est trompé ou celui qui trompe? La vie ne doit elle être qu'une suite de concessions ? Peut-on vivre uniquement pour soi ? Être égoïste est-ce une qualité ou un défaut? Comment faire pour rester entier face à l'autre? Et si vous tombiez amoureux alors que votre vie est déjà faite, quel serait votre choix... ?
Autant de questions qui peuvent nous traverser l'esprit un jour ou l'autre sont ici condensé dans ce roman qui n'a évidemment pas de réponse à donner.

"On biase, on s'arrange, on a notre petite lacheté dans les pattes comme un animal familier. on la caresse, on la dresse, on s'y attache. C'est la vie, il y a les courageux et puis ceux qui s'accomodent. C'est tellement moins fatiguant de s'accomoder..."

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 12 février 1 12 /02 /Fév 16:03

Enfin c'est plus qu'un lieu, je suis rentré chez moi ce week end et j'ai appris que ma mère avait l'intention de déménager, que les papiers étaient déjà fait et qu'elle attendait une réponse d'ici peu. En résumé, ma chambre d'enfant-d'ado va donc disparaitre.
Ca m'a fichu un coup au moral, evidemment ya bien un jour ou ca doit arriver, je prenait mes affaires petit à petit, mais il en reste encore beaucoup et surtout des souvenirs, j'ai quand meme passé le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre, c'était quelque chose de très important à mes yeux. J'ai commencer un tri méthodique, tout les choses dangeureuse sont parti en fumée, je veux dire par, la mes vhs porno, mes bouquin de cul, meme certains écrits, des fantasmes de gamin puis d'ado, maintenant c'est fou les eboueurs sont passés... Evidemment je n'ai pas jeté mon journal intime mais que vais-je bien pouvoir en faire? ou le cacher? pour qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains.
Après il va falloir faire les cartons, ranger tout ces souvenirs, les mettres en boite en esperant trouver un endroit ou les ranger.
Comment avez-vous vécu cela? qu'avais vous fait de toutes ses affaires plus ou moins secrete...
Etrange je ne pensais pas être si touché par cette situation.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 5 février 1 05 /02 /Fév 16:01

Là je suis en plein dedans, je reste comme un idiot devant mon ordinateur, comme un drogué devrais-je dire, impossible de m'en détacjher alors que je n'ai rien à faire, je sais qu'il serait bon de me détacher de msn ou des sites gays de temps en temps mais voilà quand je coupe l'ordi c'est pour le rallumer quelques minutes après car finallement je n'ai pas trouver de mieux à faire. Et puis la sempiternelle question qui sera posé ce soir, tu as fait quoi aujourd'hui ? et de répondre rien et oui rien pendant 6,7 heures ca fait beaucoup, j'étais sur l'ordi mais je faisait rien, enfin si j'avais des discussions pationnante avec mes potes du net, ah oui je t'avais pas dit j'ai pleins d'amis qui viennent de partout en fait...
Soyons serieux 16h39 il me reste 3h à tuer avant son retour, je pourrais aller faire un tour en ville mais bon seul, dans le froid, sans réél but j'en vois pas l'interet, regarder un film oui c'est faisable, lire un bouquin aussi. Et si finallement je préférais m'ennuyer.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés