BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 10:52

Et oui c'est décidé on va franchir le pas, je pense que y a beaucoup d'évenements majeure dans une vie qu'ils soient tristes ou gais, il y a aussi beaucoup de prise de rique, de moment ou on se sent lâche, ou on se sent mort ou vivant on est constitué de tout ca... il me reste encore une des plus grande aventure à vivre, car avec ca on plonge totallement dans l'inconnu .... être père.

Autant j'ai eu pas mal de doute pendant des années, je pense que je me cherchais pas aussi alors il est evident que tant qu'on s'est pas vraiment construit, pour essayer de faire evoluer, d'eduquer une autre personne c'est vraiment pas le moment. Maintenant je suis prêt, on est pres, évidemment ca va pas être facile pour les raisons routiniere et aussi pour celle que vous êtes les seuls a savoir. C'est peut-etre bizarre de planifier les choses comme ca, alors que j'aime bien etre surpris par la vie mais bon c'est toute la contradiction qui est en moi ca .
On commence donc en septembre on verra quand il pointera le bout de son nez.....

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous .... la route est encore longue ... tant mieux

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 10:49

A force de jouer avec le feu, je me suis bruler les ailes... Je pensais être plus fort que ca, je pensais que cela ne m'arriverais jamais mais le fait est qu'en y reflechissant bien c'est attiré quand meme, un peu sans prévenir, un peu je m'y attendais... je suis tombé amoureux... Voilà ce sentiment qui fait qu'on a l'impression de voir la personne partout au moindre coin de rue, au moindre carrefour, l'envie d'etre souvent avec elle.. Si je peux vous en parler maintenant, c'est que j'ai digerer la chose, j'ai eu un peu le temps de l'analyser. Même si aujourd'hui je pense encore tres souvent a lui je sais qu'il n'y a aucune chance de toute facon, et meme si je sais maintenant que l'amour est passé par là, je ne suis vraiment pas pret a vivre quelque chose de concret, de construit avec un homme, j'ai été assez troublé le mois qui vient de s'écouler car plus je pensais a lui et plus je me rendais compte que ma femme etait sensationnelle a tout point de vue.
d'ailleurs depuis que j'ai pris sur moi et que je sais que rien ne sera possible car il en aime très certainement un autre ou du moins c'est un autre qu'il a choisi ... , nous refesons l'amour normallement avec ma douce alors que j'ose a peine l'avouer cela n'etait pas arriver depuis plus d'un mois.
Finalement je suis satisfait d'avoir éprouver un sentiment de cette nature, une grande période de questionnements, periode de doute, tout remettre en question ou non pouvoir se sentir vivant et désirable aussi...

A part ca tout va bien, je me remet d'exces divers: sorties, alcools je suis fin prêt pour accueillir les fêtes comme il se doit... Quand a mon amour secret il ne l'est plus et puisque tout est dit, je pense que dorénavent tout va se dérouler pour le mieux entre nous...

Désolé de mon absence mais il y a des moments ou il faut savoir s'eclipser pour vivre pleinement les choses...

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 1 décembre 6 01 /12 /Déc 10:33

Voila j'ai eu ma dose de sexe entre homme... Ca faisait un moment que je n'avais rien fait, pas le temps et puis plus trop l'envie, pour tout vous dire je me suis un peu forcé a y allé, un plan a trois sympa, calin, mais bizarrement pour la première fois a la fin j'ai ressenti des remords, ca va ce sentiment n'a pas duré longtemps, 1 heure a tout casser mais cela ne m'étais encore jamais arrivé avant.

Quelques années aprés...

 

Ce que je ne disais pas a ce moment là c'est que ce remord je l'avais vis a vis de Joffrey... comme si en faisant ca je me mettais a trahir sa confiance alors qu'on n'avais pas parler de ca du tout, qu'on avait jamais eu aucune relation sexuel ni aucun baiser, ni même une bise appuyée.
A ce moment là, le sentiment naissant que j'avais pour lui était donc déjà bien présent.

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 10:35

merci pour vos commentaires ça fait plaisir, pour tout vous dire si je ne poste pas c'est que tout va bien, je semble avoir trouver un équilibre depuis quelques temps entre ma relation avec ma copine qui fonctionne très bien sur tout les plans, je pense que le fait d'avoir maintenant une maison et d'envisager plus sérieusement un enfant y est pour beaucoup. Et du coté des hommes dirons nous cela va très bien aussi, peu de plan finalement me suffisent à me sentir pleinement moi. Il est vrai que j'ai commencer ce blog car j'en avais grand besoin, besoin de raconter mes doutes, mes faiblesses de partager mon experience des choses bien ou mauvaise sans jamais chercher a juger...
Je poste sans doute moins aussi car je voudrais garder cet équilibre le plus longtemps possible. En tout cas je voudrais remercier tout mes contacts de longues dates ou de moins longues qui me permette aussi de pouvoir souffler un peu et de pouvoir créer des liens qui dépasse le domaine du virtuel a mon sens.
Je fais aussi attention à ne pas aller trop loin avec certains même si des fois cela s'avère très compliqué, pour ne rien vous cacher il y a un contact que j'ai du mal à cerner, le pire c'est que cette situation me plait puisqu'elle est toute nouvelle pour moi. J'espère juste qu'on part tout les deux dans le bon sens....

Tiens finalement ce n'est pas anodin si j'ai souhaitais poster aujourd'hui, l'équilibre serait-il menacer? l'avenir nous le dira c'est difficile mais je veux toujours laisser la porte ouverte a toute les possibilités...

Belle journée a vous

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 11:19

Il y'a quelques mois que je parle avec ce contact, il est de Lille et moi je n'y suis pas. Où on s'est rencontré, grand mystère j'avoue que je ne m'en souvient plus du tout en tout cas aprés de nombreux mois à papoter une idée à germer en moi, en nous... J'ai envie d'un truc nouveau que je n'ai encore jamais fait, du moins pas sous cette forme. Aprés qu'on est parler de ce fantasme.. il revenait de manière recurrente dans nos conversations, ce fantasme n'allait pas sans lui.. il était le seul avec qui je voulais le faire (et encore aujourd'hui il est resté le seul).

 

Tout s'est décidé très vite, la veille je crois je lui ai dit que j'avais une matinée de libre et que je pouvais prendre le train le lendemain pour lui rendre visite et mettre çà en application... coup de chance, il était libre.

Le matin je suis donc parti en train pour le rejoindre ... j'avais juste dis a ma copine que j'avais envie d'aller me balader à Lille que ca faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds et que je voulais déambuler seul là-bas. Oui oui ca m'arrive assez fréquemment. Bref évidemment dans le train, je faisais des films sur ce qui allais ce passer vous en auriez tous fait autant. Le train s'arrete, il m'attendais à l'entrée du métro, bonjour courtois et je le suis sur le quai, on entre dans le métro ... Je ne sais plus trop de quoi on a parlé à ce moment là... Le voyage se passe, on arrive devant sa porte, on entre.

 

On va s'assoit sur le canapé.. oui on est pas des sauvages.. on bois un verre on parle un peu et on se jette à l'eau, c'est le cas de le dire.. Il part dans la salle de bain, se met à poil, je lui emboite le pas, je me deshabille. On se retrouve tout les deux à poils dans la salle de bain, il entre dans la baignoire vide, allume le jet de douche, ferme le rideau, je le rejoins également.
Le jet d'eau nous coule sur le visage et sur le corps, je m'aproche de ces lèvres et je l'embrasse, nos queues étaient déjà très très bien réveillés... C'est la que le petit fantasme commence ...

Je descend ma bouche le long de son corps, l'eau continue à couler, le cou, le torse je descend de plus en plus, le ventre, le nombril puis arrive la queue, elle est là juste devant moi à portée de bouche, tendue comme il faut et pour le moins très appétissant. J'approche mes lêvres tout pres, je commence par l'embrasser du bout des levres, ressentir sa chaleur, j'entrouvre la bouche pour sortir ma langue et je laisse courir ma langue le long de la tige bien chaude. Sur moi continue à couler les gouttes de la douche, puis je la prend en main et je commence à gober le bout du gland, le gland en entier et enfin je la laisse pénétrer entre mes levres et venir continuer de gonfler à l'interieur de ma bouche.


Je suce autant que je peux, j'essai des coups d'oeil vers le haut pour voir la bouille du mec dans la baignoire mais l'eau me coule sur le visage alors paas vraiment pratique, puis lui aussi il se met a venir me sucer sous l'eau. Enfin je reprend la bite en bouche et il se branle sur mon visage laissant couler son sperme sur ma joue. Le seul soucis c'est que avec l'eau qui coule je n'ai rien senti tomber sur moi de plus que l'eau chaude.

 

Le fantasme est fait, celui pour lequel on s'est vu, n'impeche qu'on se dirige dans sa chambre qu'on parle un peu et qu'il continue a me sucer.. ma queue est très excitée puisque je n'ai pas joui... aprés c'est une autre histoire. Peut-etre prendra t-il le relais pour la raconter.

 

J'avoue que ce que j'ai raconté est très aproximatif.. je me souviens plus trop où on s'est foutu à poil et comment cela s'est passé dans les moindres détails, on a continuer a en parler aprés puis on s'est donné une autre étape pour un jour peut-etre... Il me fera utiliser du poppers... Pour le moment je n'ai toujours pas essayer.


Cet article à été rédigé en août 2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés