BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 13:08

une nouvelle journée commence, une journée comme les autres, à partir du moment ou on entre dans la "vie active" (je me suis toujours senti dans la vie active, elle est assez inconsistante cette expresion) les journées se suivent et se ressemblent, il faut faire quelques efforts pour tenter de dépasser ce systeme, ce créer des surprises, des moments de repis, des moments ou l'on a l'impréssion de respirer. Je trouve que la socièté dans laquelle on vit est un leurre, le metro boulot dodo, n'est pas fait pour les humains, quelle interet, quelle satisfaction en retenons nous pourquoi croire à tout prix que les tous les hommes veulent le "travailler plus pour gagner plus" et puis d'abord gagner plus pour quoi ? Pour quoi une société autant basée sur le besoin d'acquèrir. Evidemment on est élevé pour la plupart de nous dans cette optique, avoir les plus belles choses, belle maison, de l'argent en veux-tu en voilà, je pense qu'il y a des choix plus judicieux à faire. Profiter de la vie en son sens premier, retrouver certaines racines, certaines choses simples qu'on a oublié, sortir sous la pluie, respirer un bon coup, regarder les étoiles et se trouver minuscule et insignifiant avec nos boulots et nos envie de toujours plus.

Et si je me trouvais une caverne ou une grotte au fin fond de la montagne histoire de dire STOP

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés