BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 16:04

Plus le temps passe, plus les jours de la "rencontre" approche, plus le stress monte, un petit stress, un doute, une légère peur, on joue quand même gros tout les deux à vouloir que nos deux constellations se rencontrent.
Maintenant les dés sont jetés, plus possible de faire marche arrière... d'ailleurs en ais-je envie? de faire marche arrière je veux dire.. Non... la trajectoire est tracée qui sait, on se loupera peut-être.

Voilà le départ des vacances est lancé pour nour, les valises sont bouclés, la voiture est blindés, deux étapes me séparent encore de ce camping ou la rencontre est prévu, ce point d'attache assez loin dans l'espace pour que la coincidence soit parfaite, pour que le soupcon ne s'éveillent pas en elles
.
Première pause à Etretat, notre ville, celle qui a vu nos amours grandir au fil des années, nos corps flotter dans l'eau, se baigner prendre du plaisir aussi. Aujourd'hui la petite est "grande", elle peut marcher seule, elle est la première à grimper les marches de la falaise... un jour elle partira hors de mon champs de vision mais bon j'ai encore grandement le temps de la garder un peu à l'intérieur... Je suis en territoire conquis ici, les rues, les restau, les parfums de glace j'y retrouve tout, même les grandes rafales de vent et les galets sous la plante des pieds. La journée se passe, il est temps de partir a la découverte d'autre chose, de faire une nouvelle pause...

La nuit, ma nuit est plutôt mouvementée, les idées fusent, comment on va faire pour entrer en colission, pour que tout semble parfaitement normal, comme coulant de source, ou? quand? Que fait Tom en ce moment, pense t-il a la même chose que moi? comment il vit tout ca lui? il flippe? Il a confiance? Mais ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comête on saura çà bien assez vite.

Deuxième arret au mont Saint Michel, le periple acquiert un caractère mystique, ce mont est abrupte, nouveau, un nouvel espace à franchir, à escalader, à découvrir. Mon destin était t-il programmer pour que j'en arrive là, que j'en vienne à mélanger les choses, à chercher à les simplifier tout en les compliquant... La journée passe rapidement trop rapidement, la nuit est toujours plus longue, plus longue que celle d'hier.  Je n'ai aucune pensée pour sa copine, je sais qu'elle existe mais elle n'est pas encore tangible pour moi, evidemment je pourrais la reconnaitre si je la croise dans le camping mais cela s'arrete là.

Demain, nous y seront, demain nous verrons !!!


Le jour J est arrivée, je sais que si tout va bien pour eux ils seront là aujourd'hui ils arriveront donc la même journée que nous, cela sera peut-etre décisif pour nos emplacements proche ou éloigné, et oui le camping est grand quelques 200 places si je ne m'abuse alors forcemment .. si on laisse trop faire le hasard on risque de passer tout pret les uns des autres et de ne pas se croiser.

On y est ! on coupe le moteur, on ouvre les portière on part à l'accueil, on va demandé notre place on remonte dans la voiture et on s'y dirige... Mes yeux font un tour d'horizon espérant le voir et en même temps le redoutant un peu. Leur tente, je l'ai appris par coeur, mémoriser, sous toutes les coutures histoire de la repérer de loin (pourvu qu'ils n'aient pas du en racheter une !).  Le moteur s'arrête emplacement G20, je n'ai croisé personne, la parcelle est composé de 6 emplacements dont deux sont déjà pris, on est en bord d'allée prés du sanitaire... Cela aurait pu être pire ! On jette la première tente en l'air mais on doit changer d'emplacement à cause de notre rallonge electrique trop courte... on est toujours dans la même parcelle mais en G24  , on relance les tentes on prépare notre campement pour la semaine.

Voilà tout est finis on file au bar pour prendre une bière et voir un peu les choses à faire alentour. On s'installe.
Leur voiture arrive.

 

Mon coeur bat un peu trop vite, on y est au point d'intersection, ils se garent filent à l'accueil pour connaître leur emplacement, je dois rejoindre le mien pour aller des chercher le porte monnaie oublié. En remontant vers l'accueil sur le chemin, je les croise, Tom' a le plan du camping en main, je me doute evidemment de ce qu'il cherche à faire. Au moins maintenant il sait que je suis là et il sait d'ou je vient. Je les regarde à peine, je me demande encore comment je vais reussir à ne pas échanger de regard étrange, comment je vais reussir à les voir comme des campeurs ordinaire. J'arrive au bar, on règle la note, et en partant je fais mine de regarder les plaques d'immatriculation histoire de voir d'où viennent les touristes.. ca va on fait toujours çà, ca nous fait réviser un peu la géographie

- "Ho mais tu as vu c'est le même département que nous". et ma copine d'ajouter
- "ah oui c'est bizarre et puis tu as vu le nom de la ville inscrit sur la plaque?"

En effet cette ville est collée à la notre elle y est même imbriquée... elle trouve la coîncidence marrante et passe aux autres voitures.... On repart et au bout d'un petit moment, leur voiture arrive dans notre parcelle, elle se gare, ils se posent juste en face de l'emplacement qu'on avait en premier. On est donc chacun à bout de la diagonale de la parcelle. En tracant un trait on peut facilement se relier l'un l'autre, le "jeu" est lancé nos regards vont pouvoir se croiser à longueur de journée, à langueur de journée. Ma copine s'apercoit que c'est la voiture qu'on à croisé en haut... "et ben tiens on aura peut-être des voisins sympa" lance t-elle.

La journée se passe, j'arrive facilement à "contrôler" mes regards à ne pas les laisser dériver, c'est ma copine qui fait le rentre dedans.. entre gens de la même région ca parait normal de se saluer de façon plus appuyée.. elle leur demande d'où ils viennent et on s'appercoit qu'en plus d'être voisin de camping on est quasi voisin chez nous.


Les jeux sont faits !

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés