BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 10:01

Bienvenue sur une nouvelle semaine de ma petite vie... je reprend les lettres du clavier pour en faire des mots et les mots pour ensuite en faire des phrase sans savoir réélement ce que je vais dire, ce que ca va donner... Ah oui désolé pour les fans de mes plans cul du lundi mais pour le coup je n'ai rien posté hier... C'est ce site aussi qui me "force" a faire çà.. Enfin un tout petit peu hein, si je le fais c'est que je le veux bien aussi.. Non mais bon erog est quand même le pencahant cul d'overblog. Donc oui forcemment j'admet que ca m'incite à y inserer des passages cru de ma vie, tant qu'ils reste divertissant, excitant pour vous ou pour moi tout va bien.

Pas de nouvelles de Joffrey, mais je m'y attendais, tout lien entre lui et moi semble avoir été coupé et oui il a peut-être raison on a peut-être fait le tour tout les deux... Je trouve ça con en tout cas de lacher quelqu'un car on y trouve plus d'utilité, evidemment on peut s'eloigner pendant quelques temps pour des certaines raisons mais officiellement couper les ponts... Enfin je vais pas en parler pendant des heures ca ne sert  rien.. et puis je n'y pense pas plus que çà, çà m'a fait un choc au moment de l'ouverture du mail.. Le fait est qu'il n'a plus cette influence, qu'il pouvait avoir sur moi, le sevrage a été long mais j'y suis arrivé au final.

 

Niveau boulot, je vais peut-etre m'engager dans une formation... je suis pas encore tout a fait au clair avec cette idée-là, je pense qu'au final je vais dire oui tout en sachant que c'est peut-etre pas le bon truc mais ca me permettra de voir autre chose, d'avoir la sensation d'évoluer un peu, mais partir sur une formation dans cet état d'esprit est-ce que c'est une bonne chose ? Déjà ne pas se mentir à soi-même je pense que c'est déjà pas mal...Quand on pèse le pour et le contre est-ce que la vie que je mène là me convient? est-ce que le fait d'avoir l'impression de vivre "hors société" me convient? Ais-je vraiment envie d'aller bosser ?  Là, est la grande question qui revient tout le temps.. enfin celle que je n'ose jamais me poser car elle n'est pas politiquement correct.  Le travail resulte d'un besoin financier, mais aussi un besoin d'occupation du temps... En passant son temps à travailler on ne pense pas a autre chose, on fait passer le temps à toute allure...  J'ai conscience de ne pas me donner a fond pour trouver du boulot, de ne regarder que ce qui m'interesse, que ce qui dans quoi je pourrais me plaire . J'ai jamais été dans l'optique du "toujours plus".. toujours plus d'argent donc toujours plus de boulot pour avoir une toujours plus belle maison... Ce que je m'en fous d'avoir une belle maison, une belle voiture, la belle vie n'est pas là... Avoir toujours plus que le voisin, toujours plus ques les copains .

Aprés evidemment je ne vis pas seul et je dois faire avec le "toujours plus" de ma moitié .

 

Bon voilà je suis parti sur une reflexion non constructive.

 

a plus tard

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés