BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 12:03

Oyez braves gens.. allez quelques nouvelles du front (de père) [à méditer].


Et bien si je ne m'abuse c'est presque la première fois que je fais un mail tout les jours.. ne vous en faites pas, cela ne durera pas.. je ne tiens jamais un rythme comme çà... il y'avait juste toujours quelque chose à dire voilà tout.

Donc hier soir ma copine, fiancée, douce, moitié enfin tout ce que vous voulez... n'était pas là, jétait donc seul face à moi-même... Enfin pas tout a fait seul, je vous rapelle que j'ai une fille et que elle ne disparait pas comme çà. [Même si j'ai l'impression que certains contact on tendance à ne pas comprendre ce que signifie père au foyer, mais c'est une autre histoire].

Donc forcement je savais d'avance que j'allais trainer sur le net chose qui ne m'arrive quasiment plus en soirée, et c'est quand même bien mieux comme çà. J'ai donc croisé quelques personnes ce soir, quelques contacts partuculiers.

Déja je vais commencer par vous décevoir... je n'ai pas vraiment chercher le plan cam.. vu l'expérience de ma dernière soirée seule, ca m'a suffit.

 

Enfin donc dans d'aprem, je croise Ptitbiscuit sur le net,   on a eu une chouette discussion sur l'amitié, ce que c'etait, ce que cela pouvais representer pour nous et pour les gens en général et aussi quel était le rapport qu'on avait lui pour moi et moi pour lui à ce sujet. J'avais peur de l'avoir "décu" en m'éloignant un peu, mais il semble que tout va bien.

Aprés son départ voilà Tom'... il faut au préalable dire que l'on avait l'intention de se faire une seance de footing (de vrai footing j'entend) mais que forcemment moi tout seul à la maison... c'est louper du coup on reporte ca a la semaine prochaine.. reculer pour mieux sauter comme on dit (cette phrase va rester je pense). Enfin du coup, comme un làche il n'a pas été courir et on a pu passer une petite heure tranquille à bavarder.[en virtuel hein, que tout le monde suive bien]

 

Début de soirée.. la petite file au lit aprés une petite histoire de son papou et hop direct dans les bras de Morphée, j'entame quelques conversations avec des contacts de longues voir de très longues dates mais avec lesquelles on à encore plein de chose à découvrir.. Dont un garçon bi avec deux enfants (il se reconnaitra).

Puis arrive Joffrey.... Bon, ce n'était pas réélement une surprise, il savais que j'etais seul,je m'attendais donc a le voir rapliquer.. mais ce dont je ne m'attendais pas c'est qu'il été accompagné par son copain.. Enfin la main de son copain puisque non je n'ai rien vu d'autres que sa main passer de temps en temps histoire de dire oui oui je suis vraiment pas tout seul. Du coup la discussion était pas top, pas comme d'habitude forcemment ca change un peu la donne... Je ne savais pas trop où ils voulaient en venir, Joffrey ne voulais pas que je quitte la conversation.. j'ai comme l'impression qu'il aurait voulu que je les matte mais que son copain semblait pas trop d'accord... Bref la chose positive dans cette histoire c'est que je n'ai rien éprouvé, je veux dire par là.. de la jalousie aurait pu aparaitre.. connaissant la relation que j'ai pu avoir avec lui.. Mais non rien.. je pense être définitivement Gueri du syndrome Joffrey, et çà, ca fait plaisir...

 

Simultanèment.. qui revient .. Tom'...il repointe le bout de son .. nez.. enfin de ses mots on se la joue sans camera, sans micro...  Sa douce a lui était parti se coucher de bonne heure et il pouvais donc risquer de venir me retrouver sur al toile (alors que non.. ce n'est pas bien c'est comme ca qu'on se fais avoir.. c'est pas faute de lui avoir dit). Je lui donne acces à mes photos hot.. histoire de l'emoustiller un peu... (PS a quand les tiennes). Enfin je lui demande si par le plus grand des hasards y'a moyen qu'avant de partir au boulot il passe me "reveiller"... Il accepte... on se quitte...

 

Au moment ou j'allais partir , à la seconde près qui se ramène,  Le fournisseur de malabar (comme quoi c'etait vraiment la soirée retrouvaille enfin presque ...) Dois-je vous parler de lui.. en ai-je le droit? aprés tout il n'est qu'un personnage fictif pour tout le monde... Ma rencontre avec le fournisseur de malabar remonte à 3-4 ans je dirais, on a passé de looooooooooooooooooong moment à se raconter nos vies.... puis on a eu de looooooooong moments d'absence chacun prenant sa route... Le fournisseur de Malabar est toujours dans le "doute". Il est atiré par quoi au juste? fille, garçon... Il semble remettre la question à toujours plus tard et il a foutrement bien raison... ne pas se mettre dans des cases ... Quoiqu'il en soit, il semble vouloir faire un pas de plus vers une réalisation de quelque chose et il semblerais que je sois sur la toplist. Ce qui moi me parait tout a fait normal (cheville qui enfle). Il serait grand temps de faire tomber le mythe qu'instaure petit à petit le net et d'affronter la probable désillusion de la réalité. 

Suis-je le même virtuellement et dans la vraie vie ... certains le savent d'autres non...

 

En tout cas ce matin j'etais bien content d'être dans la vraie vie quand Tom a ouvert la porte, monté les marches et qu'il est venu me voler un baiser alors que je dormais encore.. 5 min plus tard il était reparti dans sa propre vie et moi dans la mienne

 

Bon week end et... à lundi
[père castor va t-il trouver un autre plan cul dans les tiroirs de sa tête qui défaille... on verra]

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés