BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 23:57

Depuis quelques temps, je parle avec un contact, un contact qui a l'air chaud pour vivre des expériences hot, comme de mon côté je n'ai pas grand chose a proposer et que Tom est peut disponible pour un truc à trois, j'essai de caller un truc avec un autre contact ou je pourrais être un voyeur. Ou je pourai me delecter d'un mec actif baisant une petite salope gémissante sur le sol. Enfin plus facile a dire qu'a faire et ce type de fantasme a toujours capoter.
Le pire c'est que le jour où Tom fût disponible l'autre ne l'était pas mais heureusement quand on cherche on trouve toujours un mec pret a jouer.

J'étais sur la route pour rejoindre Tom et on parlais en même temps avec ce troisième gars qui était chaud pour sucer les teubs de deux potes alors, j'ai fait demi tour et je me suis engouffré le premier chez lui.
Je suis rentré dans son appart , je me suis foutu a poil et il a commencer à me sucer, j'avoue je bandé mou puis Tom est arrivé lui aussi et il a tourné la tête pour le sucer à son tour.  Il a alterné nos queues à tour de rôle, on s'est roulé des pelles à trois puis séparement . Je n'ai pas pu m'empecher de descendre avec lui pour pomper Tom ... sa queue raide entre nos deux paires de levres étaient un délice. J'aimerai un jour partager son jus comme ca avec un autre.
Le mec n'était pas très serein sa collocataire n'allait pas tarder alors on lui a balancer la sauce en simultané sur le visage ... ces draps s'en souviendront et on est parti.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés