BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

plan Q


Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 11:05
Merci à Varsovie, Une ville qui nous a offert deux nuits
Deux nuits passées ensemble, deux nuits de plus à ajouter a celles déjà vécus ...
La première nuit dans un vrai lit, une nuit qu'on attend depuis presque un an, une nuit rien qu'à nous, loin de tout.
Une nuit que l'on veut interminable à prendre des boufées l'un de l'autre en sachant que tout cela ne sera qu'éphèmere et qu'après il faudra tout enfouir en soi le plus vite possible. Ne plus se lacher de la nuit ou alors très peu, s'en donner des torticollis, sentir la peau de l'autre tout près, dormir nus évidemment côte à côte en se disant qu'on ne recommencera pas demain que ce n'est pas bien et pourtant en esperant fortement qu'il n'en sera rien, le matin en reprendre un peu histoire de bien commencer la journée.

Car oui il y a cette culpabilité,  la culpabilité non pas de le faire, mais d'infliger cela à notre ami, a ce troisième larron sans qui ces voyages ne seraient pas les mêmes, pas tout à fait complet, bancal.
Savoir qu'il est là, qu'il est au courant de tout et qu'il ne dit rien, qu'il n'en dit rien, qu'il laisse faire et vivre. Esperer juste qu'il ne pense jamais qu'il soit de trop.
Au bout d'un moment la culpabilité s'efface et on se perd, ne pas pouvoir s'en empecher, s'empêcher de se retrouver quelques moments à deux, être des grands gamins égoîste sans doute.
Redevenir des ados, dans les draps, dans les boites de nuit, avec ses mains frolées et ses baisers volés.

Le lendemain recommencer ailleurs, dans le canapé grincant du salon, entendre des ronflements de l'autre coté du mur et puis succomber.
Jouer un autre jeu, celui de refuser les avances, les baisers, de dire qu'on va partir ne pas se laisser faire, lutter en silence sentir les muscles se tendre et puis se faire retourner sur le dos et sentir une queue y venir un peu de force. Tout faire pour éviter les grincements du matelas, se poser le dos sur la moquette la croupe en l'air et se laisser pilloner, se faire approprier et aimer çà .. Etre a lui tout entier pour une nuit encore.
Avoir du mal a jouir avec ces litres de bières et l'heure tardive d'après boite de nuit, perseverer et réussir enfin. Puis aprés une courte nuit, au petit matin recommencer le chevaucher à sec (j'ai encore mal aujourd'ui) le faire jouir sans lacher l'affaire, ne plus savoir au bout du compte lequel de nous est le plus fou.


Vivre la dernière journée dans un brouillard complet, rentrer chez soi et tâcher sans succès de ne pas trop y repenser savoir que tout çela va passer mais ne va pas s'éffacer, pas encore.

Se sentir au mieux, plus que bien même si on est de temps en temps sur le fil, espèrer juste que l'autre est toujours sur la même longueur d'onde que soi.
Vivre tout simplement.
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 09:59

Me voilà revenu de vacances,  les choses ont repris leur place ou presque ... me voilà seul avec mon fils qui là en ce moment dort ... Je meurt d'envie de revoir Tom pourtant ce ne fais que quoi 3 semaines su'on ne sait pas vu ... Mais j'ai envie de le sentir, de l'envisager, de sentir la chaleur de son corps, de parcourir ses levres, son dos, ses fesses. Envie qu'il me serre et qu'il me serre encore j'ai très chaud au moment ou j'ecris ces quelques lignes ...
j'ai envie de le voir ... les yeux bandés.

.....

Quelques minutes à peine aprés ce petit message il est arrivé , j'étais torse nu avec mon pantalon mais sans caleçon en dessous, j'avais les yeux bandés par une echarpe et j'attendais dans le couloir dos à la porte d'entrée, mon coeur battait à tout rompre de cette situation, de cette excitation déjà fremissante .. et puis j'ai entendu la porte juste derriere moi s'ouvrir et se refermer ensuite ... une seule regle ne pas dire un mot ...
Il a pris son temps pour venir vers moi,  pour s'approcher, pour m'effleurer et ce temps était magique, comme un temps en suspend, comme un soupir qui ne demande qu'a expirer. Je ne sais déjà plus ce qu'il a touché en premier, si il a posé sa main sur mon torse, si il a approché son visage du mien je me suis juste laissé faire et laissé aller sans réflechir en laisant tout simplement parler mes sens .
Il m'a emmener hors du couloir, s'est mis lui aussi torse nu, il a pu allègrement ressentir ma queue gonflé au travers de mon pantalon, il m'a fait poser ma main sur son petit cul puis sur sa queue . Nous avons finis tout deux nu évidemment, deux corps coller l'un à l'autre, soupirant l'un avec l'autre, sans aucun mot juste le bruit de nos respirations respectives ... c'était vraiment bon .
il m'a assis sur la chaise, m'a donné un peu sa queue en bouche et s'est occupé de la mienne, je me souviens avoir eu très peu sa queue en bouche, et avoir été très surpris quand il a joui sur ma langue car je ne m' attendais pas le moins du moinde . Er puis il a travaillé pour que je jouisse à mon tour. Nous sommes resté encore quelques temps à se toucher de façon appuyé puis du bout des doigts jusqu'au moment où le contact s'est arrété, ou il est parti refermant la porte derrière lui me laissant nu, mon bandeau sur les yeux realisant tout doucement ce qui venait de se passer ....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 15:06

Voila un nouveau plaisir qui s'est infiltré en moi au fur et a mesure du temps...

prendre la queue de Tom en bouche et ne plus la lacher.

Comme ce jour ou je me suis glissé sous sa table de salle a manger, ou j'ai sorti sa queue de son pantalon et ou je me suis attelé encore et encore a le pomper... prendre sa queue encore quasi-molle entre mes lêvres, la laisser gonfler, la sentir gonfler, sentir le sang et l'excitation remplir sa queue ... la laisser la bien aufond jusqu'a n'en plus pouvoir et puis retirer sa queue la voir belle et dressé devant moi, humide et chaude... Et puis y replonger encore et encore la sentir bien loin en moi, l'idée que cette fois-ci il ne me vois pas du tout sous la table, il ne peux que me sentir, il ne peux que sentir ma bouche, ma langue, ma gorge s'evertuer à lui faire du bien ... continuer ne rien lacher jusqu'a sentir le moment où il a envie que ca aille plus vite où de lui-même il commence a faire des mouvements du bassin histoire de me baiser ma bouche.. Je kiffe ce moment, je me laisse faire, je me laisse aller ... Et puis le sentir dégorger, le sentir bouillant evacuer le plaisir en moi.. tout prendre jusqu'au bout boire encore et encore... le sentir en moi, dans moi ...

 

Un pied total ....

 

 

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 14:59

Et pourquoi pas le surprendre un peu ...

Aller dans son territoire, sur son terrain, là où je n'ai encore jamais mis les pieds...

Passer par la faculté, l'attendre à la sortie d'un cours, qu'il me fasse faire une visite, le petit tour du propriétaire...

Et puis aller voir ce qui se passe du coté des toilettes , s'engouffrer dans une cabine, fermer la porte et se faire du bien .

Gouter à d'autres univers je suis plus que pour ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 22:53

Allez allez courage, tu n'as pas fait tout çà pour rien, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde la dedans en plus.. oui oui moi au contraire des autres s'il n'a personne ca me va bien ...
Aprés avoir refait quelquefois le tour du paté de maison d'un pas décidé, je retourne à la porte et je sonne en priant pour qu'il ouvre tout de suite... en fait il a quasiment ouvert avant que je pose le doigt sur la sonnete... finallement il me voyait peut-etre faire les cents pas ...
bref je suis de nouveau a l'interieur, je paye, il m'offre une autre place gratuite, là grande question où vais-je mettre cette place pour que personne ne la vois .. du coup je lui dit que je la prendrais en sortant.

C'est parti, petit tour du propriétaire pour commencer, Je pars vers la gauche et trouve des cabines solos de projection toutes vide, puis je tombe sur un petit agencement de divers fauteuils moelleux devant un écran de projection diffusant un film de cul hetéro (précisons le tout de même), personne dans les fauteuils, un peu plus loin d'autres cabines, celle de tout au bout est occupé ... un viel homme 60/65 ans se branle devant une vidéo la porte ouverte ... je continue a avancer et je trouve un escalier pour descendre je l'emprunte et là je me retrouve dans un endroit plus sombre, plus sordide avec de nouveaux des salles de projections mais avec des glory holes ou des vitres sans teint, un espace dégagé avec des chaines et un siege suspendu, un labyrhinte sombre, et un ecran plus petit que le précedent avec deux trois marches ou s'assoir, difusant cette fois du pono un peu plus trash ... pour le moment a part le vieux monsieur et l'homme a la caisse je n'ai croisé personne ...

Je retoune à mon point de départ, un mec chauve matte dans un coin, je vais m'installer en haut dans un fauteuil ciné , un mec qui vient de je ne sais où se pose à 3 sièges de moi et je l'entend enlever sa ceinture, j'imagine onc qu'il déballe la marchanise ... je ne jette pas un regard, je pose ma main sur ma queue, je suis encore tout habillé ... le mec se rapproche d'un place, puis 'une autre, il est maintenant juste a coté de moi et il cherche a poser la main sur ma cuisse ... je me lêve et je vais m'installer dans une cabine de projection au hasard ....

Au finale, je me retrouve dans une cabine avec deux chaises et sur le coté gauche une fenêtre un peu déformante donnant sur la cabine à coté ... il fait totallement noir, je ne vois même pas où mettre le jeton pour démarrer le film ... Le mec du ciné s'installe dans la cabine à coté de moi et matte par le hublot, il tente de m'expliquer comment ca marche mais je ne l'entend pas, il sort de sa cabine et frappe a ma porte .... j'ouvre le verrou, le laisse entrer, il me montre les diférentes manip puis il commence a defaire à nouveau sa ceinture en me disant "tu veux que je te prenne ?" .. je décline gentiment l'offre il me lance un "ah oui tu es timide" et il sort ...

Je m'enferme ç nouveau insere le jeton change les chaines, zappe pas mal,  commence à me branler, fait monter un peu la pression puis je quitte la cabine pour un autre petit tour ....
Retour en bas, un mec est dans un coin, avec un truc a la main, j'avoue que je ne me suis pas attarder dessus mais cela ressembler bien à un gode ..., je me perd un peu dans les couloirs sombres, vraiment bizarre, une ombre est là un peu plus loin, quelqu'un qui attend une proie sans doute, j'essai de voir un peu mais c'est trop sombre je ne fonce pas dans l'inconnu, je fais demi-tour, je remonte à l'étage je prends ma place sur le canapé de ce cinéma improvisé, un mec envoie des textos derrière moi .. je sors ma queue et je me branle devant le porno ...
Je repart de ce drôle de lieu avec une invitation gratuite pour y retourner, le gars a la caisse, me lance un "bon alors ca va, ca a été?" Oui c'était pour voir un autre lieu de déperdition ... c'est fait ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés