BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

plan Q


Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 20:43

la semaine dernière, Tom et moi avant experimenter une toute nouvelle saveur sexuelle, quelque chose d'inédit qui nous trottait en tête depuis un moment (y en a des choses qui nous trotte en tête). Nous nous sommes invité tout les deux chez un jeune homme. Nous nous sommes rejoins non loin de chez lui, nous avons sonné à son interphone pour le prévenir que nous n'étions plus très loin de lui et nous sommes monté dans son appartement dont il avait laissé exprés la porte ouverte.

Nous avons refermé la porte derrière nous et l'avons trouvé là au milieu de son appartement complètement nu, les yeux bandés. Nous nous sommes approchés tout doucement de lui, avons tourné autour de lui, l'avons frolé, avons commencé à laissé glisser nos mains, nos paumes sur sa peau, à effleurer son corps avec nos visage, nos bouches.

Lui à commencer a toucher nos corps sous nos vêtements à effleurer notre entrejambe puis il a chercher à nous mettre à nu, a ôter nos tee-shirt nous permettant ainsi un peau à peau avec lui.

Le voir nu au milieu de nous, le voir offert à nous comme çà était vraiment excitant, comme si on allait moi et Tom partager quelques chose à deux . Il a ensuite commencer à déboutonner nos pantalon, nous nous sommes assez vite retrouvé à armes égale avec lui sauf que nous avions la vue en plus.

Il s'est alors mis à genou et a commencer à nous sucer à tour de rôle, on l'aidait de nos coups de reins même si il ne semblait pas avoir besoin de beaucoup d'aide. J'ai aimé regarder Tom se faire pomper par lui et je pense qu'il a aimé faire la même chose . 

Cette sensation de s'offrir une escapade tout les deux, avec une troisième personnes certes mais se l'autoriser tout les deux ensemble était vraiment cool, il nous a tour a tout sucer, branler. Nous aussi nous l'avons branlé et puis Tom l'a allongé sur le sol et on s'est mis au dessus de lui, il a finit par nous faire jouir à tour de rôte sur son torse ....

Nous l'avons fait jouir nous aussi puis nous nous sommes rhabillé sans faire de bruit, nous avons remis nos chaussures et nous sommes parti, nous l'avons laissé allongé le torse humide . Il n'a pas enlevé son bandeau

 

Chouette experience, simple mais excitante

 

Merci au jeune homme qui a bien voulu jouer à notre petit jeu avec nos règles jusqu'au bout ..... on t'en dois une alors si un fantasme te passe par la tête on sera sans doute prêt à jouer le jeu aussi.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 15 mai 7 15 /05 /Mai 00:03

Une autre escapade tout les deux en soirée, la deuxieme en peu de temps, il faut en profiter ...
Ce soir c'était officiellement concert et boire un coup et officieusement demi-concert escapade lubrique puis boire un coup...

Nous sommes retourner dans ce lieu de perdition qui risque de devenir notre QG des sorties nocturnes (il va falloir rompre les habitudes). Il faut dire aussi que c'est quand même bien pratique, couvert et que c'est meilleurs marché qu'un hôtel...
Cette fois, je l'ai laissé y aller tout seul pendant une dizaine de minutes avant de le rejoindre, j'avais envie qu'il se retrouve la-bas tout seul, s'est t-il senti paumé? a-t-il trouvé le temps long ? Nul doute qu'il a du attirer certaines convoitises .. Aprés 15 petites minutes de balade, je l'ai donc rejoins dans ce lieu de débauche.. j'ai passé quelques minutes à le chercher sans mettre la main dessus .. mais où était-il donc caché, dans quel coin mysterieux ... je suis tombé sur lui au détour d'un couloir et d'un soupçon de lumière et nous nous sommes suivis en longeant les murs ... nous nous sommes alors enfoncés dans les ténébres pour nous embrasser, puis nous nous sommes enfoncés encore plus.

Le noir total sauf que pour le coup, nous n'étions plus que tout les deux, deux autres paires de mains baladeuses n'étaient pas loin de nous ... On s'est alors laissé tripoter ... nous étions tout deux bouches contre bouches avec des respirations non loin de nous, des mains qui passaient sous les tee-shirts et qui nous tripotaient l'entrejambe.
Tom s'est assez vite retrouvé le pantalon sur les genou et la queue à l'air comme une gourmandise offerte, il a suffit ensuite de peu de temps pour qu'une des mains habille sa queue d'une petite protection de plastique et qu'elle la fasse disparaitre dans sa bouche. Quelques temps aprés c'étais au tour de la mienne de se faire aspirer de la même façon.
De temps en temps, je prenais de la distance avec Tom, le laissant seul dans le noir manipulé par ces deux hommes invisibles, mes yeux essayant de distinguer ce qu'il pouvait bien lui arriver sans véritablement y parvenir. et puis je finissais toujours pas revenir vers lui, ne pas le laisser m'échapper trop longtemps, quelque fois le chemin qui me ramenait vers lui était même un peu compliqué, comme refusé par ces hommes invisibles ...
Au final ce qui m'a le plus excité n'était pas les doigts, ni la bouche qui s'activait sur moi, mais le fait de le savoir là juste devant moi en train de se faire tripoter, cajoler, malmener par une ombre, un homme invisible. Il vallait mieux qu'il soit invisible, je ne suis pas sûr qu'il eut été excitant sous la lumière.

Au final, nous sommes partis juste tout les deux dans une autre pièce, j'ai juste eu le temps de le voir remonter son pantalon au bout du couloir sous la chaude lumière du lieu puis nous avons fermé à clef, ce qui n'a pas empéché une queue de trainer là, par un trou prévu à cette effet pendant que nous prenions soin de nous.

Cette soirée nous l'avons terminé dans un bar à bavarder tranquillement autour d'une bière sous la chaleur clemente du ciel de mai ...

Merci au hasard et à la vie qui nous permet de vivre ces moments à deux .

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 15:33

On a chaud, très chaud, ce que j'adore l'embrasser, le serrer contre moi, le sentir je crois que ce que je vis avec lui à chaque fois, je ne pourrais pas le vivre avec quelqu'un d'autre ca ne pourra jamais être aussi fort, être aussi entier, cette manière qu'on a de se regarder fixement, de s'embrasser entièrement, de se sucer avidement à n'en plus pouvoir.
On enlêve nos affaires une par une jusqu'a se retrouver totalement à poil dans cette pièce très particuliere .. Quelqu'un essai de rentrer, je me dis qu'il va reussir à ouvrir la porte mais finalement il n'en ai rien on est tranquille ici perdu au fond de ce lieu de perdition. Je le fais s'assoir sur le sling, on apréhende l'engin dans la semi-penombre, est-ce confortable? je vais l'embrasser en tenant les chaînes, j'y grimpe pour qu'il continue a me sucer et puis je redescend, je glisse mes doigts sur sa rondelle humide, je vais y glisser ma langue et je pose ma queue la juste au bord.


Je suis debout devant lui, il est alongé sur cette engin le cul pratiquement en face de ma queue, [pourquoi je fais pas 1m85 merde ] J'était peut-être trop excité en tout les cas mon intrusion en lui, a semblé lui faire mal au vue de son petit cri et de sa reaction. Je me suis retiré mais j'y suis retourné encore et encore ... il était là a faire comme de la balancoire, je pouvais le balancer sur ma queue, a chaque fois il revenait dessus et je le prenais bien au fond ... Je ne verais plus les balancoires de la même facon maintenant ..


J'ai l'impression qu'il s'est plus exprimé que d'habitude, etait-il plus libéré dans cette endroit, ma queue allait elle beaucoup plus loin que d'habitude. Etait-il plus excité tout simplement.
J'ai finis par jouir en lui pendant qu'il déversé tout son sperme sur son torse ... On est resté là transpirant et collant un petit moment sans avoir de quoi nous essuyer dans cette drôle de pièce.
On s'est rhabillé , on a ouvert la porte et on est parti aux toilettes pour se rafraichir un peu, à ce moment là j'ai croisé un black et je me suis dis que j'avais encore jamais matter une queue de black et qu'il faudra que j'y remedie un jour et que j'ajoute çà a ma liste de fantasme .


Nous avons quitté cette endroti, tout remplie des odeurs l'un de l'autre, quand c'est comme ça j'ai l'impression qu'il est avec moi, sur moi pendant un long moment, que je l'emmene partout.. mais là nous ne rentrions pas chez nous, nous allions continuer à passer la soirée ailleurs ensemble ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 15:23

Enfin, nous voila seul tout les deux pour toute la soirée, on quitte nos domiciles conjugaux, nos femmes et nos enfants et on se retrouve entre mec, direction le casino pour voir un peu de quoi c'est fait. Nouvelle experience à vivre en perspective, pas de bagnoles, libre comme l'air, on rentrera tranquille à pied dans la nuit avancée comme ca si jamais on picole un peu trop nous ne ferons de mal a personne ... d'ailleurs on est pas là pour se faire du mal ...
Sur le chemin de l'aller, on se demande, car on sait tout de même où on veut en venir, où on va bien pouvoir s'arreter pour faire une pause et se coller-serrer un peu, on passe non loin de notre zone de batifolage qui nous a bien servi quand on faisait des footings mais on peut trouver plus tranquille. De mon coté j'ai fait des recherches sur les hôtels mais en centre-ville les hôtels les moins chers étaient deja pris et puis payer 80-100 euros pour batifoler une petite heure j'avoue que j'ai pas encore franchi le cap et puis dans une chambre on aurait pas trop envie d'en ressortir ... Finalement, on convient donc de retourner dans l'endroit de la denière fois, cet endroit un peu glauque mais tranquille et pas trop chère, on veut juste pouvoir s'embrasser, se peloter, se chauffer en toute tranquilité et plus puisqu'affinités ...  Commencons par çà, on verra pour le reste de la soirée aprés... de toute les facons ca serait difficile de tenir encore quelques heures, je meurt d'envie de me serrer contre lui et de boire à ses levres et c'est pareil pour lui.

On arrive dans ce lieu de perdition, on paye (pas cher en plus) et on se colle contre un mur en commencant à s'embrasser, a se toucher, a passer nos mains sur la peau de l'autre; le lieu est vide, personne en vue, pas la peine d'aller se planquer ou s'enfermer dans une cabine pour le moment ... on reste la contre le mur, la queue se raidit on la sort on la touche, il me suce je fait de même, comme c'est bon de le retrouver lui et sa queue ... Un mec arrive il se pose a côté de nous contre le mur et nous matte. J'avoue ne pas vraiment avoir regarder a quoi il ressemblait au début j'ai compris assez vite qu'il avait sa queue dans la main et qu'il se branlait . Ma foi y'a rien de mal , on est là devant lui à se sucer il peut bien se branler si il veut.
A un moment Tom est en train de me sucer, j'ouvre les yeux le mec me regarde sa queue à la main, il me fait un sourire et un petit signe de tête qui semblait dire "putain, il a l'air de te sucer comme il faut ce mec". Il avait absolument raison, je n'ai pas relevé, pas simple, pas envie de déclencher en lui une envie plus poussé de venir toucher ou jouer avec nous.
Quelques minutes après, on part s'isoler à la recherche d'un endroit fermant a clef .
On se retrouve alors dans une pièce avec une lumière rouge et un sling, un siege ataché au plafond avec des chaines, on referme la porte derrière nous. Tom m'annonce qu'il a eu le temps de préparer son petit cul m'annoncant alors la suite du programme ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 20:55

Vendredi on se voit, vendredi on se revoit tout cela n'est jamais sur mais autant y croire.
Il va passer le matin à la maison avant de rentrer chez lui, il va franchir le seuil de ma porte et je vais le retrouver, je vais retrouver son visage, je vais retrouver ces levres, sa peau, son odeur, son contact.
Que pourrais-je bien lui préparer, lui offrir, lui proposer, je sais qu'il n'a pas trop de temps mais j'ai envie de lui faire plaisir, de le surprendre un peu aussi. Pas le temps de préparer quelque chose de complexe incluant une autre personne que nous, trop compliqué et puis surtout trop risqué, trop de parametres à gérer.


Réfléchir un peu, et avoir soudainement l'envie de lui donner le choix, comme le choix des armes.
préparer des envellopes, 4 envellopes pour autant de scènarios différents, de scènarios à préparer avec pour chacun une règle à ne pas déroger.
Une enveloppe s'il veut se la jouer passif, une autre s'il veut se la jouer actif, une autre s'il veut se la jouer soft et une dernière s'il est très préssé. Dans chaque enveloppe un petit mot et une régle à suivre. Quand à moi en fonction de ce qu'il va choisir, un comportement à adopter.


Il est là, la porte s'ouvre, j'entend ses pas puis plus rien ... j'entend ensuite une enveloppe que l'on ouvre, que l'on déchire,un papier que l'on sort et puis des vétements qui tombent. Il entre alors dans le salon, se trouve alors en face de moi totalement nu à m'observer je comprend alors qu'il a choisi d'être actif, il ne mets pas longtemps à réussir sa règle du jeu, celle de bander à fond en me regardant avant d'avoir le droit de me ... [remplacer les petits points au choix]
A-t-il hésité entre plusieurs enveloppes avant de faire ce choix ou pas?
Pourquoi as-t'il fait ce choix là ? La pur envie du moment, pour lui, pour moi.
Qui y avait-il dans les autres enveloppes ?

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés