BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

plan Q


Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 13:03

Il existe pas mal de substance pouvant provoquer une désinhibition, en cette huitième journée des vacances c'est ce qu'il nous est arrivé. A force de se tourner aprés depuis une semaine il fallait que cela sorte, disons que c'est le hasard qui a rendu les choses possible, pour une fois nous n'avions rien prémédité ...

Ce soir là, on été dans la cour, on a fini la soirée un peu plus tard que de coutume et on a picoler aussi un peu plus.

En fin de soirée les enfants étaient couché et les filles sont partie elles-aussi se coucher, on est rester a trois avec mon bo-frère, on a continuer avec un peu de liqueur, . Tom est parti chercher du café et il a constaté que les filles était dans la même chambre et qu'elles s'étaient endormi .  Il m'a alors lancé un truc du genre "Ce soir, tu dors dans mon lit" .

Le café terminé, nous sommes donc repartit à l'appart, nous avons laissé mon bo-frère sur le canapé et nous nous sommes engoufré dans la chambre de Tom, nous nous sommes rapidement retrouvé en calecon et il n'a pas fallu longtemps pour que nos levres se collent, que nos mains se trouve, que nos caresses se fassent insistante.

Il ne fallait bien sur faire aucun bruit, et sa femme pouvait revenir à tout moment dans la chambre. J'ai quand même reussi à le faire jouir, et il m'a chevauché il avait comme une grande envie de se faire prendre là dans cette situation très particulière. Aprés cela, nous nous sommes séparé, chacun d'un coté du lit, il n'était pas question que sa femme entre et nous trouve pied dessus pied dessous.

Quelques temps aprés (minute/heure..) sa fille s'est reveillé, nous reveillant par la même occasion, nous nous sommes de nouveau touché et excité, de mon coté je n'ai pas reussi à jouir à nouveau, trop claqué. Nous nous sommes rendormi chacun de notre côté, quelques temps aprés sa fille s'étant de nouveau réveillé, sa femme a ouvert grand la porte et on a regagné nos places.

 

Il devait être a peu près 2h quand je suis remonté me coucher avec ma femme, en flippant comme un peureux de sa reaction, manque de peau j'ai reveillé a mon tour mon petit dernier qu'il a fallu endormir de nouveau mais pas de reaction désagrable de ma femme. Je me suis fait tout petit jusqu'au lendemain matin ...

 

En y reflechissant, on a pris un risque énorme, mon bo-frere a très bien pu entendre de drêle de bruit, de matelas, de baisers, de succion et puis sa femme aurait pu rentrer à n'importe quel moment sans prévenir, encore une fois où on l'a échappé belle et un putain de souvenir en mémoire.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 13:33
J'ai toujours eu un rapport plutôt passif avec le sexe entre homme, me laisser faire, me laisser prendre à souvent eu ma préférence, mais l'experience qui va suivre à émulser en moi une excitation toute dominante.
Le deal était donné à Tom dés le début, il devait laisser sa porte d'entrée entrouverte, et m'attendre chez lui entierement nu où il voulait, le cul prét à me recevoir, mais avec les yeux bandés.
Le rendez-vous et l'heure précise sont donnés, je me rends chez lui, je m'engouffre dans son couloir doucement. J'ôte ma veste, mes chaussures et je commence à partir en reconnaissance, je scrute le rez-de-chaussée, tends les oreilles pour découvrir un bruit, une respiration. Je ne trouve rien, je monte donc inspecter les étages à la recherche de cet homme qui m'attend quelque part.
Je prends mon temps l'excitation commence fortement à monter. Il y a encore quelques pièces que nous n'avons pas exploré chez lui, il se trouve que la porte d'une de celle-ci est fermée, j'ai trouvé ma proie.

J'ouvre doucement et je le vois là, posé sur un tapis moelleux, les coudes et les genoux a terre, les fesses rebondi vers le haut, les yeux bandés par une serviette de toilette bleu qu'il vient sans doute tout juste de se nouer. Il est encore humide, doit sortir de sa douche et il sent bon. Sa peau recouverte de petites gouttes d'eau et de chair de poule a finit de reveiller ma queue et mon esprit.
Je m'approche doucement, le frole de mes mains sans doute encore froide, laisse glisser ma main et mes doigts le long de son corps humide, laisse aller mon index sur sa fente offerte puis je remonte vers son visage, j'approche de lui mes doigts, caresse ses joues puis il sucent mes doigts doucement.
Il se déplace vers moi, sent ma queue au travers de mon pantalon sans doute chaude et raide à souhait, il approche ces lèvres, je l'en empeche et je retourne observer son petit cul tout propre et tout mouillé, je viens y poser mes lèvres puis j'y enfourne ma langue. Je le regarde, je matte ce trou qui ne demande qu'a s'ouvrir, je le matte lui dans son ensemble pour une fois je peux échapper à son regard et me concentrer uniquement sur sa peau, son corps et sa tige raide tout comme la mienne.
J'ôte mon tee-shirt, la ceinture de mon pantalon que je fais glisser sur lui, je sors ma queue des boutons de mon jean et je lui présente devant son visage sans le toucher, il doit la sentir juste à côté, il essaye d'y gouter je me retire quand je lui donne enfin a déguster, il l'englouti sans demander son reste. Je vais l'embrasser a pleine bouche et j'ai bien l'intention de m'occuper de son cul et de son cas. J'engouffre ma queue humide dans son petit trou moite et chaud, j'y vais progressivement, je n'entre pas par effraction la porte est bien ouverte mais j'avance sans m'aretter, je vais le plus loin possible, repars, y retourne, je m'entend pousser des cris plus ou moins grand et cela m'excite de plus belle.  J'observe avec plaisir ce cul ouvert qui m'acceuil si généreusement et nous continuons sur notre lancée et puis il vient me chevaucher. Tantôt il galope sur moi, tantôt c'est moi qui le pilonne ... encore et encore je ne vois pas ces yeux mais je vois son corps bougeant et sensible. Je jouis en lui, il jouit sur moi puis il recouvre la vue.

J'ai vraiment adoré cette nouvelle expérience, j'ai aimé lui donner et lui reprendre, l'observer sans qu'il sache ce que je pouvais bien regarder et faire, l'avoir sous mon contrôle.
D'autres idées me vienne du même accabi, si il est prêt à se donner de nouveau comme cela , je suis plus que près à rejouer une nouvelle partie...
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 15:57

Entre père consentant .. comment reussir a s'entremeler alors que 4 enfants sont à gerer pour la soirée .. rien de plus évident, un bon disney au rez de chaussez pour les plus grands et un endormissement bien mérité à l'étage pour les plus petits quand aux pères un palier leur suffira pour se prendre leur échappatoire.
Peau à peau, bouche à bouche, tempe qui cognent et veines gonflantes, les murs servent d'appui , le sol dur se révèle matelas et la lune par la fenetre offre la lumière necessaire pour rendre la scène inoubliable.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 09:13

Le deal premier était celui-ci
Une branlette entre pote, 4 mecs reunit pour se faire plaisir tranquillement devant un petit porno .
Finalement au lieu de 4, on était 3 et on ne peux pas vraiment dire qu'il y ai eu branlette collective, du coup ce fantasme est encore innasouvi. On avait aussi laisser la porte ouverte, pas vraiment balisé les choses alors ...

Je suis donc arrivé avec Tom chez ce troisième homme, plutôt mal a l'aise il faut le reconnaitre, les phrases toutes faites, les silences pesant ce qui me semble inévitable ou presque quand on se retrouve dans une situation inédite.
Je me suis servi de la bière pour m'engourdir un peu et me deshiniber oui oui je sais c'est mal.
2 bières plus tard et aprés être rester a distance plus que raisonnable et tout habillé dans les canapés, nous sommes donc allés dans une chambre, j'ai beaucoup aimé la phrase de Tom du genre "Et donc, là on est censé s'allongé sur le lit c'est çà ?" A trop avoir laisser les opportunités ouverte on semblait plutôt perdu.
Nous voilà donc allongé tout les trois sur le lit, les mains commencent à se balader, les corps à se froler, Tom retire mon tee-shirt comme le coup d'envoi à se dévoiler un peu plus . On échange des baisers, je regarde Tom se faire embrasser et oui çà m'excite. Quelques baisers à trois langues, nous sommes maintenant tout les trois nus sur ce lit.

Le troisième homme semble en vouloir particulièrement à la queue de Tom, il reussit à l'avoir en bouche, tantot je regarde çà, tantot je l'oublie en embrassant Tom, tantôt je viens moi aussi sucer la queue de Tom.
Tout comme eux aussi ils viennent s'embrasser sur ma tige en la prenant à tour de rôle. De notre côté nous branlons le troisième homme sans jamais porter son sexe à nos bouches. Oui en effet avoir le rôle de troisième homme ne doit vraiment pas être évident en fait, j'espère qu'il n'y a pas eu de frustrations pour lui.
De temps en temps les dogts de Tom cherchent à s'engouffrer en moi, je les retiens souvent n'en éprouvant pas forcement l'envie. Et puis à mon tour j'ai envie de son petit cul que je prend pendant qu'il embrasse ce troisième homme, excité j'ai envie de faire un peu de rodéo et je viens grimper là où il faut.
Tom jouit en moi

Je jouis sur lui
Le troisième homme jouit sur Tom.

 

On se douche, on se rhabille et on part en courant, on a laisser l'heure filer.


De branlette collective il n'en est pas vraiment question et pour que celle-ci se réalise un jour pour le mieux, il faudra prendre son temps et instaurer une atmosphère bien détendu, du coup pas sur qu'avec le peu de temps qu'on ai de disponible on puisse faire bien les choses.

 

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 09:19

Enfin un moment ensemble. Je ne m'étendrais pas sur celui-ci juste quelques mots et quelques ressentis

Aujourd'hui à le voir là devant moi, a pouvoir enfin en faire ce que je voulais, j'ai eu envie de son cul, ca m'a pris comme çà, pour le coup cela ne m'arrive pas souvent mais cette fois c'était le cas et il s'est gentiment laissé faire. Sur la table de la salle à manger son petit cul rien que pour moi et ses yeux dans les miens.
On a encore tellement de chose à vivre et à ressentir ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés