BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 09:15

J'ai commencé la soirée seul en sortant du boulot en me rendant dans un bar où j'ai quelques habitudes à tenter de refaire le monde en buvant une bière et en essayant de prendre la température des gens présent plutôt de gauche et plutôt mélenchoniste. Tom m'a rejoint quelques temps après une fois qu'il avait effectué ses "devoirs de père de famille". Après une petite heure nous sommes partie ayant glané l'info au passage d'une inauguration d'expo. Bière et concert au programme, beau début de soirée, Nous devisions donc tout les deux au milieu perdu au milieu d'une foule.

Sachant que nous serions seul ce soir, Tom avait un peu eu le temps de chercher quelque chose à faire, a
expérimenter, il aurait voulu une rencontre avec d'autres mecs en mode jeu-apéro : Alcool et gages mais cela s'est avéré non fructuant où trop loin de là où nous devions être.
Au final, il a noué une conversation virtuel avec un étudiant de 19 ans prêt à nous recevoir chez lui dans le but d'une découverte des sens, plan foireux ou pas, nous verrions bien. Nous avons continuer la soirée tranquille avant d'aller à cette invitation hasardeuse.

Nous voilà donc marchant dans la ville, 2 arrêts au stand plus tard, [connaissez-vous la différence entre la bière et la pisse ? 30 minutes] Nous sommes à l'angle de la rue et on attend. Le mec arrive, ce n'est donc pas un plan foireux, un grand brun qui nous demande de le suivre à distance car il veut vérifier que personne ne nous voit entrer chez lui avec lui, appelons le donc "Le précautionneux".

Nous voilà donc dans son petit appartement d'étudiant, on se pose sur le canapé, on parle un peu, toujours mal à l'aise dans ses moments là, à ne pas savoir lequel dégainera le premier. On s'embrasse donc avec Tom, c'est facile pour nous et puis nous voilà avec un toit pour abriter nos passions si jamais l'étudiant précautionneux ne veux pas entrer dans la ronde, cela ne nous pose pas de soucis il sera là en œil vicieux.
Mais non, il entre luis aussi dans la ronde et vient nous embrasser, ses lèvres se pose sur les nôtres, il prend soin de nous regarder dans les yeux également. En posant la main sur son entrejambe au travers de son pantalon je ressens un ronflement plutôt très très conséquent.

Tom enlève son haut, il lui enlève le sien, le précautionneux se retrouve vite à poil et là on voit qu'en effet sa queue est très épaisse. Je grimpe sur lui et vais l'embrasser, à peine je me retourne que Tom est a poil lui aussi. Il me faut les suivre et remédier a cette injustice. J'ôte mes vêtements en les regardant s'embrasser [j'en bande encore en écrivant l'article]. On se colle tout les trois, on serre nos corps.
Puis Tom descend vers son sexe, il a son sexe juste devant lui, son gland au bord des lèvres, sa tige XXL au bout de la langue, il ouvre la bouche et le pompe. C'est ensuite à mon tour d'aller essayer, oui voilà une nouvelle curiosité, prendre en bouche une queue de cette épaisseur, forcement la bouche s'ouvre plus grande et avouons le ma bouche fut pleine beaucoup plus vite et les va-et-vient furent beaucoup moins évident que quand je peux gober la queue de Tom jusqu'à la garde.
Le plus impressionnant c'est otut de même de la tenir en main et de se rendre compte ainsi de sa grosseur.

Nous avons continuer à batifoler de cette façon, lui aussi nous à sucer un peu.

Pour le coup nous avions vraiment l'impression sinon de lui faire découvrir quelque chose, qu'il faisait cela plutôt gauchement mais avec une envie non feinte et cela faisait plaisir à voir et plaisir d'être là à cette instant. Le Précautionneux à joui sans prévenir presque comme malgré lui, laissant ainsi sa queue humide.

Je me suis mis un peu en retrait et je les ai regardé tout les deux, lui étais assis sur son canapé, Tom était grimpé sur lui, j'avais en ligne de mire la queue du précautionneux et le p'tit cul de Tom juste au dessus de cette énorme queue, j'ai eu peu a faire pour aller y glisser ma langue puis mon doigt, il était déjà ouvert et humide.
Je me suis placé derrière Tom, ma queue frappant à sa porte et y entrant sans tarder. Le précautionneux se plaça derrière moi et pendant que je baisais Tom sur son clic-clac d'étudiant, il m'embrassait en regardant la scène.

Nous nous sommes ensuite échapper comme nous étions venue, avec précaution, vérifiant que la voix était libre et nous nous sommes dis au revoir.
Nous avons enfin était manger un morceau, (une vraie nourriture j'entend) et boire une dernière bière dans un pub. Et puis nous sommes repartis, moi sur le porte-bagage de son vélo, les mains posées sur ses hanches comme deux potes-ado.
Après un dernier baiser sans laisser échapper un mot nous avons regagner nos vies respectives.

rédigé en avril 2017

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés