BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

plan Q


Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 10:11
Ce matin, après 15 minutes de marche pour me rendre au boulot, j'apprend que Tom est chez lui disponible.
Ni une ni deux je saute dans un bus qui passe dans l'autre sens et je m'engouffre chez lui.
A peine le temps de le regarder, de l'embrasser sur les lèvres que je lui annonce : "je vais te pomper".
Je déboutonne son pantalon, fait glisser son caleçon en bas de ses jambes, me met à genou et gobe son sexe en entier. Son sexe se raidit de plus en plus dans ma bouche, je la laisse glisser sur sa tige, laisse mes lèvres l'entourer, le mouillé.

De plus en plus loin en fond de gorge, je sors sa queue et la regarde rebondir hors de mes lèvres, se mettre au garde à vous par une petite contraction d'excitation.
Tendue, raide, offerte je ne peux m'empêcher de reprendre sa queue en bouche tout en le regardant dans les yeux. Il appuie ses mains derrière ma tête pour m'empêcher de partir, pour me garder la juste a sa portée pour m'utiliser un peu comme il le veux, il sait que j'aime çà. J'abaisse mon pantalon pour lui laisser voir mes fesses rebondit, la cambrure de mes reins pendant que sa queue continue à s'engouffrer dans ma bouche.
Rapide, ma bouche va et vient sur sa tige de plus en plus gorgée. Il sort sa verge, se branle juste devant moi au bout de mes lèvres, son gland suspendu à ma langue. Quand je sens qu'il est au bord du précipice je le gobe et ne le lâche plus. Je laisse son sperme se perdre au fond de moi.

Je me rhabille et après un dernier baiser, je gobe sa queue demi-molle pour un au revoir de fin de repas.
Je claque la porte, saute dans un bus.
J'arrive au boulot avec 30 minutes de retard, l'érection encore tenace et un goût de sperme dans la bouche.
 
Un chouette mardi qui commence.

en date du 28/03/2017
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 08:22

Juste pour ma mémoire de vieillard qui arrive à grand pas.
Le mardi c'est permis de batifoler pendant la sieste, je l'ai donc attendu nu sur mon canapé et j'avoue qu'après qu'il se soit glissé en moi et qu'il m'ai bien pénétré, il a été bien loin et bien profond de quoi m'arracher un peu plus de bruit que d'habitude, après ce temps on s'est câliné un peu et je n'avais pas envie de le voir repartir.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 08:23

Petite journée ou pu revoir Tom, sans prise de tête. Aprés un petit message, je sort de la douche, je lui ai demandé de préparé son petit cul , il l'a fait et m'a envoyé une photo . Alors j'ai commencé a fantasmer sur son petit cul et je lui ai demandé de venir a la maison, d'entrer, de se deshabiller en bas et de monter me rejoindre totalement nu.

Ce qu'il a fait, de mon côté j’étais habillé encore en train de mater sa photo avec une grosse érection visible a travers mon caleçon. J'avais de plus en plus envie de son cul. Il est donc arrivé devant moi nu, il m'a montré ses petites fesses et a commencé à les posé sur mon jeans, a coller sa petite rondelle sur ma teub. Sa petite rondelle déjà bien ouverte que je n'ai pas tardé a aller butiner, à aller y passer mon doigt et puis ma langue de plus en plus profond en laissant ma queue gonfler dans mon jeans.
Comme une envie pas si courante de me la jouer actif, son petit cul est bien chaud et il donne vachement envie d'aller y plonger. Et puis entendre ses petits soupirs de plaisirs quand j'y viens c'est extrêmement kiffant.

Quelques temps plus tard j'avais donc ma queue au fond de lui dans un mouvement de va et vient jouissif au milieu de mon lit conjugale, j'avoue que le soir venu je me suis posé sur mon oreiller en cherchant son odeur de manière à pouvoir passer une nuit virtuel avec lui.

J'ai joui tout au fond de son cul, pendant que lui inondé son ventre, hâte d'être à mardi prochain pour des retrouvailles.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 08:24

Après un long moment de diète entre Tom et moi, vacances et fêtes oblige, nous avons enfin réussi à accorder nos emplois du temps, pourtant cela semblait très mal parti. Nous avons réussi à nous voir de manière très dangereuse mais très excitante aussi ...

 

Alors que nous avions planifié de nous voir le lundi, Tom a choppé une super grippe, courbature, douleur et du coup totalement contagieux. Le voilà donc chez lui, a dormir histoire de se requinquer, on est tout de même parvenu à  échanger un peu sur notre platforme gay attitré. On convient donc de voir le lendemain mardi ce qu'il en est moi j'aurai juste le bébé à la maison donc facilement gérable sauf que .... Ma fille se plains de mot de ventre, et là mon plan s'écroule, je vais devoir gérer cela et rester a la maison du coup avec très peu de chances de voir Tom.

Après quelques réflexions avorté, genre la laisser à la maison un peu pour passer a la pharmacie et faire un arrêt chez lui [fausse bonne idée].

Pendant que mon petit est à la sieste, je lui demande d'aller elle aussi se reposer pour guérir plus vite, sachant pertinemment qu'elle ne s'endormira pas, mais qu'elle sera à l'étage, au calme et un peu loin de moi.
Pendant toute cette réflexion je suis sur le web avec Tom, je lui propose donc un jeu dangereux, mais raisonnablement acceptable. Il va falloir être discret, faire vite et ne pas s'embrasser pour éviter la transmission du dit virus puisqu'il passe uniquement par les gouttelettes de salive [Du moins j'espère ;-)]

Voici la petite solution pour ce grand moment, les petits sont donc en haut au calme, j'ouvre la porte de l’extérieur, j'ouvre la porte et la lumière de la cave, la cave se trouve devant la porte extérieur dans le couloir, à peine un mètre entre les deux et je sais par expérience que la petite ne descend pas seule a la cave, quand bien même si c'est le cas je pourrais l'intercepter et faire diversion pendant que TOm déguerpit.

Le voila donc tout proche de la maison, je jette un œil, elle ne dort pas mais ne semble pas descendre, il entre dans la maison et descend tout de suite à la cave pour m'attendre, pour attendre mon cul.  Mon cœur bat très fort, je fais une dernière vérification pas de mouvement,alors je descend le rejoindre. Il est resté habillé, manteau et bonnet sa queue est sorti et il commence à en jouer. Je m'approche de lui, j'évite le contact des lèvres je me tourne et lui offre mon cul tout en tendant l'oreille dans l'escalier prêt à intervenir.

J'ouvre mon jean et je baisse légèrement mon pantalon je laisse juste sortir mes fesses, il commence à entrer en moi, ce que j'aime ca, après quelques va et vient, il baisse un peu plus mon pantalon faisant sortir ma queue, je le laisse faire mais mon cœur bât toujours fort, il me prend là dans la cave pendant que le calme règle en haut, je pense être resté silencieux peut-être juste quelques sons d'aise sorti bien malgré moi. Il finit par jouir en moi, je sens la chaleur de son sperme à l'intérieur de moi plus que de coutume. La grippe ? Le fait qu'il fasse froid à la cave ?

Je me rhabille, monte vérifier que la voie est libre , lui fait signe de s'échapper sans un bruit. Je bande toujours, je vais donc me branler dans la salle de bain et je lui envoi un mms pour lui montrer que moi aussi je me suis finis ... Il repart chez lui faire une sieste réparatrice..

Ouf, les aléas n'auront pas eu raison de nous ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 21:23

Aujoud'hui, nous avions un moment de disponible en simultané Tom et moi, alors je lui propose de nous retrouver en ville et de fil en aiguille, de mail en mail, on décide de visiter un nouveau lieu, un endroit encore non exploré, un lieu de perdition aux accents légérement SM avec slings à gogo, sous-sol, porte de cave.
Je décide donc d'y aller le premier, nous convenons qu'il me rejoingne 30 minutes aprés, à l'heure donnée je m'engage alors vers cet endroit, un lieu sans facade apparente, sans strass ni paillettes comme une sorte d'entrepot desafecté en pleine ville, coincé entre un parc et des tours HLM. Je sonne et je rentre. En payant le mec m'annonce la couleur, les vestiaires sont en face et aujourd'hui c'est à poil avec chaussures. Outch ok, à poil encore je veux bien mais en gardant ces pompes heu à oui quand même, bon ok on va jouer le jeu. Il me donne une clé que je met autour de mon cou et je vais déposser mes affaires au vestiaires, me voilà donc au bout de quelques temps à poil avec pour seule tenue, mes pompes, je prends une grande respiration et je me lance ...

Je me suis vite retrouvé perdu dans les couloirs, puis j'ai commencer à trouver mes repères, j'ai fait attention notamment à pouvoir retrouver facilement la sortie au cas où. En me balladant je croise quelques mecs, 5-6 à tout cassé, entre 30 et 50 ans. Je prend donc connaissance des lieux, remarque les différentes pièces, les slings par-ci par là, les couloirs sombres avec des portes ouvertes comme des cellules et tout au bout du batiment, un escalier avec un panneau du genre "la chasse est ouverte". En bas de cette escalier en béton, une pièce assez grande peu éclairé voire même pas du tout au fond avec un ou deux slings en plein milieu .
J'avoue avoir fait quelques allers-retour être descendu 2 fois pour regarder l'heure en ayant hâte de l'arivée de Tom, ne pas m'être senti à l'aise, ne pas avoir commencer à toucher à caresser etc ... L'heure de son arrivée approchant je décide d'aller tout en bas, dans cette grande pièce, de me coller contre le mur et de l'attendre dans le noir de manière à ce que moi je le puisse le voir arriver que lui ne me vois pas. Malheureusement un autre mec  entre dans cette pièce, longe les murs et me trouve, il commence à me coller, m'embrasser, me pelotter, n'étant pas forcement excité par lui je fui la situation et repart à l'étage. Je tombe alors sur Tom dans une pièce en train de caresser un corps et une paire de fesse.
Au début j'avais dans l'idée de rester à distance de lui, histoire de nous voir évoluer dans ces lieux, de nous laisser déambuler, de nous croiser de temps en temps, comme-ci nous ne nous conaissions pas vraiment mais l'attirance que j'ai pour lui a été la plus forte et je ne suis pas resté bien loin de lui.
Nous nous sommes posé à côté d'un duo de mec, un typé espagnol ou mexicain et un mec plutôt mignon mais plutôt timide.
Le mexicain, (je décide qu'il sera mexicain) nous suce à tour de rôle, nous nous embrassons tout les trois en nous caressant et nous branlant la queue.
Je pompe Tom, il me pompe aussi, le tout en regardant les autres mecs dans les yeux, en mattant ce qu'ils font.
A un moment, le mexicain nous demande si nous voulons l'accompagner plus bas à trois ou à quatre.
Avec Tom, nous convenons tout les deux de descendre avec eux et de voir venir, nous sommes alors dans une petite pièce non fermé avec un grand matelas. La situation est très excitante. Je vois Tom se faire pomper par un autre que moi, je le vois embrasser avec fougue un autre que moi ... et loin de me sentir en dehors, je me sens avec lui, vivant les émotions avec lui.
Nous décidons car la tentation est trop grande de les sucer avec capote, il est evident que ce n'est pas forcemment très excitant et très agréable alors nous abandonnons l'idée assez vite.
Nous nous serons de prés tous les quatres même si le quatrième reste très en retrait, nous nous touchons, nous nous embrassons.

Je passe derrière Tom, lui touche les fesses,  glisse un doigt, y glisse ma langue et je laisse ma queue faire le reste. Il est là au bout de ma teub à onduler des fesses sous le regard d'autres mecs qui passe, d'autres mecs qui s'arrête tout près de lui. Je retire ma queue, laisse son cul respirer et j'y retourne. Enfin, je retire ma queue, le mexicain qui est devant Tom me regarde, je lui fait un signe de tête comme l'invitant à lui aussi allez gouter à ce petit cul superbement chaud , Il prend une capote et il va à son tour y glisser sa teub.
Je matte tout çà d'un oeil super excité et bienveillant, j'avoue que j'ai kiffé le voir se faire prendre par un autre que moi, je n'en doutais pas je suis maintenant persuadé que quand c'est avec la bonne personne tout va bien.

Le mec me propose de le prendre en sandwich je ne dis pas non, j'enfile une capote et me voilà passant mes doigts humide sur sa fente, tentant d'y glisser ma queue alors qu'il est en train de pilonner mon mec (oui j'ai dit mon mec, mais tant pis je corrige pas). J'avoue ne pas avoir été très tendre et la pénétration à été difficile. je me suis alors allonger sur le grand matelas la queue en l'air, le mexicain vient s'empaler dessus et Tom pose ses fesses et son petit cul sur la queue du mexicain. Nous voilà donc parti en mode sandwiche ondulant du bassin sur le même rythme.
A mon tour j'ai envie de me faire prendre, je me mets debout toujours avec le mexicain à bout de queue en train de le pilonner et je laisse la queue de Tom prendre sa place en moi, me voilà à mon tour pris en sandwiche ce que c'est cette sensation nouvelle.
Je ne regarde pas autour de moi s'il y a du public ou pas, je me concentre sur le moment présent, les cris, de l'un de l'autre, les respirations saccadés.
Et puis Tom jouit en moi, je continu a baisser le cul de mon "nouvel ami" et à un moment j'abandonne, je ne joui pas, je retire ma capote, nous alons au lavabo pour nous remettre en ordre.

Notre nouvel ami nous demande de rester, nous déclinons , nous nous rhabillons et quittons ce lieu de perdition, je laisse repartir Tom ce mec tellement bandant qu'il me fait toujours fantasmer aprés toutes ces années.
 
Sur la route, je me dit que c'est dommage d'avoir tout garder en moi, j'aurai du l'emmener dans un coin, dans un coin sombre pourquoi pas, le retourner et le pilonner pour faire exploser mon foutre en lui et seulement aprés partir ...
 
En tout les cas voilà une grosse expérience dont nous nous souviendrons un moment je pense ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés