BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

plan Q


Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 12:50
Nos incartades, rendez-vous, entrevues, pause sexe, bulle de soupir appelons cela comme on veux, nos moments à deux se sont espacés depuis quelques mois, la faute à nos vies respectives, la faute à nos emplois du temps et pour une fois on ne l'avais pas anticipé
Enfin voilà nous sommes parvenus a biaiser et à nous voir tout de même.. il a juste fallu trouver un endroit hors de chez nous et je lui ai sans doute un peu forcé la main (quoique peut-on vraiment forcer quelqu'un ?). La veille et le matin même J'avais réfléchi à où nous pourions aller mais cette option ne m'étais pas venu à l'esprit .. j'avais tenté les hotels mais se prendre un hôtel entre 13h et 16 h c'est un peu compliqué, je ne sais pas ecore comment faire, Jai pensé aussi a prendre un rbnb mais c'était un peu court ... Peut-etre aussi que quelques bonnes âmes seraient prêt à nous ofrir l'hospitalité chez eux pour quelques heures le temps pour nous de batifoler, enfin là le laps de temps qui nous était accordé ne nous laissez pas l'opportunité de chercher ..
Résultat des courses, et comme je n'avais pas forcemment envie de faire ca dans la bagnole en exterieur nous nous sommes décidé a aller dans un sexshop, un moindre coût et un espace rien qu'a nous, espace sommaire et réduit mais espace tranquille et fermé.
J'avais déjà été seul dans ce sexshop avec tout ce qu'il  y a de glauque, les vieux bedonnants se frolant "sans le faire exprés" dans les couloirs, la salle de projections aux vieux films heteros, les endroits sombres avec les mains balladeuse pour me finir seul seul dans une cabine de projection en mattant un film de cul et en se demandant ce qui nous a poussé à venir ici, si ce n'est l'envie d'en découdre avec ses pulsions.
Mais cette fois, Tom était là et tout fût différent, passer le côté paiement prise de capote nous voilà dans les couloirs, dans lesquelle sans attendre on a commencer a s'embrasser, de prendre des petits morceaux de nous si bon et si vivifiant.  L'ambiance glauque autour de nous ne nous a pas empêcher d'être excité et de faire monter nos queue dans nos pantalons ... Ensuite 1ere nouveautés ... on s'est sucé en placant nos queues dans un trou prévu à cette effet, pas longtemps mais assez pour raidir tout çà. Il n'y avait pas grand monde dans un premier temps nous étions plutôt tranquille.
Puis nous avons descendu un étage, rejoignant un côté encore plus sombe de l'endroit à la recherche d'une pièce un peu plus grande ou nous pourrions prendre un peu plus d'aise. Aprés avoir tourner un peu et croisé quelques personnes nous nous y sommes engouffré et nous avons pu nous livrer l'un à l'autre tranquillement en laissant le film de cul tourner devant nous. Faire ca ici voici notre deuxième expérience nouvelle et puis ne m'étant pas préparer à ce qu'il me prenne, nous avons utiliser une capote .. une troisième experience également pour nous ... Y'a pas à dire, rien ne vaut la chaleur et le contact du naturel. SI quelqu'un été passé regardé dans la pièce, il nous aurait trouvé à poil essayant de se maintenir en équilibre précaire dans cette petite pièce... J'ai presque oublié ou j'étais, l'essentiel n'étais pas là, l'essentiel était de le revoir depuis ces longues semaines ...
Nous avons ensuite pris la fuite en tachant bien de n'oublier aucune trace de notre escapade (ticket de caisse, capote, sperme dans la barbe ...)
Il était là et ca a fait toute la différence et ensuite en rentrant moi aussi j'étais différent, depuis quelques jours j'étais taciturne, rapidement enervé, irritable, etteind et pour la vie de famille ca n'était pas génial, depuis notre entrevue, je suis de très bonne humeur, joueur, taquin.
Il semble bien qu'il soit un mâle necessaire à mon bon développement.
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 21:04
Les vacances nous semble toujours un peu longue, presque pas d'opportunités, de fenêtre pour s'y retrouver alors quand une petite porte s'ouvre, une fine breche on s'y engouffre ...
Cette fois cette breche était extrement courte elle ne pouvais se faire qu'a l'exterieur de chez nous et dans un créneau restreint.

Pour le coup, mon boulot m'a permis aujourd'hui de pouvoir être prêt à n'importe quel moment, de me dégager rapidement un peu de temps, je suis donc là aux aguets, sur le qui-vive prêt à m'engouffrer dans n'importe quelle breche avec lui tout en me disant que peut-etre il n'y en aura aucune qui s'ouvrira cette fois-ci... Je suis donc là a bosser et en même temps a réactualisé ma page web pour voir si un message, si un mail ne tombe pas dessus .. j'actualise, j'actualise. L'excitation monte forcement au fil des minutes puis des heures qui passes ... Va t-on se voir une dernière fois avant que 2016 arrive.

La matinée passe et puis un petit mail court disant rejoins moi à une station de métro avant une heure donnée, je me suis libéré pour faire une course si je ne te vois pas avant cette heure je repars .... Sans attendre, je file vers cette rencontre (ai-je au moins pris le temps de fermer cette boite mails plus que compremetante?) Je marche très vite, je cours presque, le métro me semble long, je croise les doigts pour qu'aucune panne ne survienne.  Sur place je ne le trouve pas et le temps file. Le voilà au feu rouge, je m'engouffre dans sa voiture qui nous emmene sur notre terrain de jeux, notre parking préféré, là, nous sommes en plein midi mais c'est les vacances le dernier jour de l'année et il n'y a personne o presque ...
Il faut faire vite l'alibi des courses ne peuvent s'eterniser, une machine à laver se trouve sur la banquette arrière nous ne pourrons pas nous y pose. Alors ma queue sort d'elle même et ces levres s'y pose le plus naturellement du monde,  mon pantalon est abaissé et le pompage peut commencer, une machine à pompe qui ne s'arretera qu'au sursaut finale ... personne autour, une voiture passe de temps en temps on s'en fous completement, on ne le vois que trop tard de toute les façon. A mon tour maintenant, je ne vais pas le laisser comme çà, je prends sa queue, la laisse gonfler dans ma bouche et met en marche les muscles de ma bouche et de ma langue pour m'en délecter bien tranquillement et laisser monter et monter la sauce encore, ne pas en perdre une goutte là au milieu du parking en plein milieu de la journée .

On repart chacun de notre côté content que nos doubles sexuels aient pu partager quelques minutes de ce dernier jour de 2015 .
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 12:53

Autant battre le fer tant qu'il est chaud ... cette branle semi-raté qui n'avais pas été au bout, j'avais besoin de la réaliser dans son ensemble et cette fois en etant completement en phase avec moi-même, sans adictif ni élément perturbateur autre que mon propre ressenti.

Quelques jours aprés l'expérience précédente, je me suis retrouvé dispo un midi, le deuxième protagoniste aussi et un de ces potes possiblement alors en quelques minutes le rendez-vous était pris.

Cette fois, c'est uniquement avec un café que j'ai carburé, aprés quelques temps j'ai pris ma queue en main et puis quelques temps plus tard j'ai aussi pris sa queue en main. A force de branlette nous avons joui, finalement le troisième larron ne s'est pas pointé alors pour le fantasme de la branle de groupe il faudra repasser plus tard ...

L'experience est donc bien réalisé, lre corps a fonctionné très convenablement  mais,  je dois bien avouer qu'IL me manque et que c'est très déstabilisant, Comme-ci l'experience n'était pas abboutie car IL n'était pas là, je n'éprouve pas de regrets ni de remords d'avoir fait un plan branle avec un autre que lui mais je meurt d'envie de le revoir, le serrer et m'oublier avec lui. 
Je ne suis pas triste, je ne me sens pas amoureux non plus, je ne me pose pas la question de quitter ma femme, mais il me manque un petit morceau de moi quand on ne se voit pas régulierement . Pourtant pour éviter la prise de risque trop fréquente l'espacement est peut-être la chose à faire

 

A suivre .... comme toujours

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 11:32
Voilà, il y a bien eu plan branle vendredi dernier, voilà ce que j'en retiens.

Résumons et racontons un peu, avant d'arriver chez le gars en question, je vais acheter une bouteille de rhum, histoire de ne pas arriver les mains vides pour un apéro branle, j'avais cru comprendre qu'il n'y allais pas avoir grand monde, sans doute juste lui, mais qu'importe on aurait au moins l'occasion de se voir et de parler de tout çà.

J'arrive chez le gars, on parle tranquillement de la manière dont on voit les choses, de nos petites vies respectives avec en fond vidéo du porno hétero plutôt hard, avec tout çà je prend un verre de rhum, puis deux, puis trois ...
On continue à parler un petit moment en continuant a trinquer .. Je me rends bien compte, que je bois trop et trop vite, mais ca me donne de la contenance, de l'assurance, j'en sais trop rien, j'ai peut-etre tout simplement aussi envie de me mettre la tête a l'envers ce soir puisque c'est un soir particulier, un soir ou je sort tout seul et que cela ne m'arrive absolument jamais.
Au bout d'un moment, on fait tomber les tee-shirts et on commence à s'astiquer tranquillement devant le film de cul plutôt alléchant tout en continuant à picoler ... A ce moment là tout va à peu près bien, je me sens à l'aise, je me pose pas trop de question, on continue comme çà un moment assez court et puis je sens que ca commence à tourner un peu mais je n'arrete pas de boire pour autant..
Il m'annonce qu'un pote a lui va tout de même passer dans quelques temps pour nous rejoindre, on arete de se branler ... Je continue à picoler, comme un blaireau, quelques temps aprés, je ne tiens plus du tout, ma tête est lourde, ma queue ne doit plus être totalement au garde à vous et aprés quelques minutes je file au toilette  ... vomir.
Pendant ce temps là, le deuxième gars se pointe, j'ai pas vraiment le temps de le calculer, je me rhabille et je leur dis au revoir en leur souhaitant une bonne soirée.

Ils ont du me prendre pour un con, pour un mec qui ne sais pas ce qu'il veut.... peut-etre qu'en fait je ne voulais pas plus, je voulais juste avoir les prémices pour voir et apréhender les choses. Je suis allez ensuite dans un bar que j'aime bien, manger un morceau et boire du perrier avant de repartir à pied chez moi completement désaouler.
Vu de l'exterieur, on pourrait appeler çà une triste experience, mais néanmoins en rentrant chez moi, je ne me sentais pas mal, content, l'impression d'avoir vécu un truc rien qu'à moi. 
Y aura t-il d'autres experiences de ce type ? l'avenir nous le dira .
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 20:50
la culbute ...
Une semaine plus tard on prends les mêmes et on recommence ... quelques jours à attendre, à imaginer, à frémir à l'idée de cette culbute qui viendra bientôt.
Et puis le jour J arrive, les enfants partent à l'école, ma femme part au boulot et moi je reste là seul à la maison en priant pour que personne ne vienne d'autre que lui ...
Il m'annonce son heure d'arivée par texto ainsi que le lieu où il veut que je sois "dans ta chambre, sur le sol", je fais donc ce qui étais convenu la dernière fois, à 9h30 tapante je monte les escaliers jusqu'a ma chambre, j'ouvre les volets pour laisser entrer la lumière, j'ôte mes vétements, mon tee-shirt, mon jean, mes chausettes et mon caleçon, je me retouve alors à poil seul chez moi. Je prend un collant opaque qui traine là et je le noue autour de ma tête. Je me met à genou par terre, je devrais même dire à 4 pattes,les fesses remontés donnant en direction de la porte d'entrée de la chambre, la tête sur le sol et je commence à attendre.

Au fur et à mesure du temps qui passent, mes oreilles se mettent à distinguer de nombreux sons, je suis attentif, attentif et excité. J'essaie de deviner le moment où il va arriver, d'entendre la clé dans la serrure, la porte se fermer, les escaliers grincer. Mais je n'entend que les bruits de la rue et les quelques bruits des voisins. Ah un moment je pense entendre du bruit puis plus rien, fausse alerte, un coup de chaud de plus.
Finalement il arrivera sans prévenir ou presque je ne l'entendrais en tout les cas pas ouvrir la porte d'entrée avec sa clé, je ne l'entendrais pas non plus monter les premiers escaliers, juste les dernieres marches celles qui mènent à la chambre.

Je le sais, il est là derrière moi, je le sens, il m'observe, j'entends ses pas, j'entends son souffle, il se déplace autour de moi, viens prés de moi, très près, il prend ma main et la pose sur sa queue que je sens déjà gonflé au travers de son jean. Moi aussi je me mets à respirer un peu plus fort. je pose ma tête sur son entrejambe, il ouvre son jeans, je sens maintenant encore plus la chaleur à travers son calecon. Je pose mes levres sur ce bout de tissu entre moi et l'objet de mon délit ...

Il finit par se mettre à poil, j'entends ses vêtements tomber à côté de moi, je sens la chaleur de son corps pas loin, je pose mes mains sur ses jambes et je remonte au fur et à mesure le long de son corps. Aprés tout s'enchaine un peu vite dans mon esprit, je me retrouve avec sa queue raide dans la bouche (ce que je kiffe cette raideur) ensuite il part, je me demande ou il peut bien aller, je ne vois absolument rien, il arrive derrière moi qui suis toujours genou au sol et fesses en l'air, il se met à innonder ma rondelle, à y laisser trainer sa langue, sa salive, son doigt.
Il retourne me fourrer sa queue dans ma bouche bien profond et puis ensuite il fait démarrer la culbute, tout en douceur, je sens sa queue entrer centimetre par centimetre, je sens mon cul pourtant bien excité encore tout fermé, offrant quelques resistances qu'il ne tarde pas à faire tomber. Et puis la culbute est en marche, on ne pourra plus l'arrêter.

Je sens sa queue aller de plus en plus loin, je suis toujours à 4 pattes le cul cambré, au bout d'un moment, il appuie sur mes fesses, me fais m'allonger sur le sol et il continue à me culbuter de cette facon. Je la sens encore plus comme çà, j'ai vraiment l'impression qu'on ne fait qu'un, il met ses mains sur ma bouche, je peux lécher et sucer ces doigts. Ne pas le voir est assez perturbant et totallement excitant, je ne peux que l'imaginer qu'essayer de deviner ce qu'il peut bien voir et lui quel effet çà lui fait de m'avoir là rien que pour lui docile et les yeux bandés .
Il me retourne sur le dos, s'approche de mes lèvres et entre à nouveau pour continuer la culbute, avec mes mains je peux sentir sa bouche, sa barbe sur ses joues, il se penche sur moi, plonge sa langue dans ma bouche et continue à me prendre, j'enserre mes jambes autour de sa taille pour jouer aussi, j'ai envie de le sentir en moi, j'ai envie de le faire jouir avec mes mouvements de rein. Finalement tout cela aura raison de moi, au moment où il jouit en moi, je suis tellement excité que je jouis aussi sans l'aide d'aucune main .. Juste ce mouvement de va et vient, cette culbute qui ne pouvais finir que de cette façon.
Encore une fois .. merci pour tout çà et j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il ressens à m'avoir juste pour lui de cette façon à ce moment précis ..
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés