BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 10:49

Et nous revoilà encore en septembre, ca tourne ca tourne tout çà ! et a mon humble avis ca ne s'arretera jamais enfin si mais bon pourvu que cela soit le plus tard possible .
Comme il est de coutume avec moi, je fais pas de plan sur la comête quant à savoir de quoi sera fait cette saison, de toute les façons quelque soit les plans il y a toujours un grain de sable qu'on le veuille ou non qui vient changer la donne. Le dernier en date s'apelle Tom, le prochain sera sans doute le petit bout qui arrivera avant la fin de l'année.

J'essairai d'être fidèle à moi-même, de ne pas m'interdire les choses dont j'ai vraiment envie sous pretexte que ca ne se fait pas, que c'est mauvais pour la santé, que c'est irresponsable et dangereux ... de toute les façons on finit tous au même endroit au bout du compte alors autant profiter de ce que l'on peut ici bàs . Du moment que cela ne nous retourne pas la tête tout ira pour le mieux .

Encore une fois rien n'est immobile, j'entame d'ici quelques jours un nouveau boulot d'un mois, une nouvelle équipe, de nouveaux lieux à découvrir, c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'engluer dans les mêmes actions et les mêmes responsabilités. En fonction de ce qu'il va se passer au taf je commencerai à réflechir à prendre un congés parental plus ou moins long.  Puisque cela me fait pas peur, il me faut juste quelques temps pour me réhabituer à ce que cela veut dire et à ce que cela implique surtout moralement et socialement parlant puisque financierement en soi ca ne change vraiment pas grand chose quand on flirte avec le SMIC .

 

Voilà donc un mini-article très sage, qui tranche un peu avec la vidéo d'hier sans doute, mais la vie c'est çà aussi. En tout les cas je ne me suis jamais senti autant accompli que depuis ce jour ou j'ai pris la décision de goûter aussi les hommes , certes ma vie est devenue plus compliqué mais cela m'a aussi réveillé et m'a permis de me sentir un peu plus vivant.

 

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 09:25

Une amitié virtuelle est par essence volatile mais pourtant elle n'en reste pas moins une amitié .

 

Les conversations virtuelles, offre plus de libertés que les têtes à têtes, on n'est pas encombrés par le corps, les idées ont plus de temps pour se retranscrire en mots, liberté de ton plus grande du a la distanciations des choses, on peut aussi se trouver à quelques kilometres autant qu'a plus de 1000km, la conversation reste la même, les changements de thème peuvent être radicaux, de la politique à la queue il n'y a qu'une virgule ou une pause... Et puis on peut tout oser.
Cela peut aussi être le cas pour une conversation reel mais pour cela il faudrait être un communiquant, chose que je ne suis pas dans la réalité, même si les années font que je me suis bien soigné de tout çà.

 

Enfin voilà les amis virtuelles comme les vrais prennent des chemins différents des notres, avancent dans la vie, grandissent, changent, évoluent et il y a toujours des moments ou le virtuel disparait et est remplacé par la vraie vie, à ce moment là il faut en profiter, foncer ne pas réflechir,  lachez prise et vivre ce qu'on a au moment où on l'a..

Evidemment si je parle de ca c'est qu'il y a une raison directe, c'est ce qu'il est en train d'arriver pour un de mes  contact qui commence à assumer pleinement ces choix sexuels et qui gouttent alors à la liberté de dire la vértité à tous.
Mon ptit malabar a commencé à prendre de l'élan y'a quelques temps et maintenant il prend rééllement son envol, on ne se sera encore jamais croisé en réalité pour le coup il reste une pure virtualité, quelque chose qui m'échappe, seul reste les longues discussions et les quelques entrevues webcamiques.

Moi aussi d'une certaine façon,  ma vie virtuelle s'est réduite à quasi-néant avec l'arivée de ma fille, puis celle de Tom mais je ne m'en plains pas, après il y aura toujours de toute  façon une nostalgie de l'epoque où ... c'est innévitable je pense  ...

L'essentiel est de profiter à fond de ce qu'on vit dans l'instant, le futur on verra plus tard ...

 

Et puis les amis virtuelles comme les vrais amis restent là toujours quelques part, et il suffit de peu pour qu'on est envie d'y replonger.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 09:03

Oh comme je suis content de revenir par ici libre de tout, comme cet espace de liberté m'a manqué pendant ces vacances.

retrouver et faire joujou avec les pixels, avec les mots sexués ou non, retour plus ou moins à la case départ pour moi de nouveau à la maison a garder la petite qui grandit, plus de boulot fixe pour le moment, et ma copine vient de reprendre le boulot ce matin ... J'ose a peine le dire car c'est mal mais ca va faire un mois qu'on est ensemble 24/24 et je commencais a sentir les choses pesante, heureusement que nous ne sommes pas rester a la maison a se regarder dans le blanc de l'oeil sinon je crois que je n'aurai pas tenu. Il faut dire aussi qu'avec cette deuxième grossesse elle est beaucoup plus "chiante" que d'ordinaire, on en rigole mais bon quand même, allez courage encore quelques mois a tenir ...

 

un autre sentiment plus corporelle celui là m'est venu durant les vacances, il faut dire que je suis parti dans le sud la ou les torse sont plus facilement bronzé et nu qu'ailleurs... tout ca pour dire que là-vas j'avais une envie de me frotter a de la peau de males, de me coller, de caresser de me blottir de me faire chahuter ce que je peux dire c'est que je me suis refait pas mal de plan dans ma tête, j'ai revu les visages et les situations sexuelle par lesquelles j'etais deja passé et comme vous pouvez le comprendre ca n'a pas calmé mon excitation et malgrès tout çà, aucune branlette ... oui c'était dure je vous l'avoue et ma copine était pas d'humeur à çà en plus .  J'en parle car c'etait vraiment quelques chose de tres fort et qui pouvait m'effrayer, ce besoin charnel, c'etait vraiment une question de corps et pas de personne, j'aurai pu me frotter à n'importe qui.

Enfin me voilà de retour ici et cette envie est passé pour le moment, a moi de canaliser les choses ...

 

Allez faites moi plaisir montrez moi aussi que vous êtes vivant

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 10:31

.. cela sent les vacances pour moi.. le départ pour l'ailleurs, avec la pluie j'ai bien l'impression mais qu'importe pour l'ailleurs quand même ... histoire de faire un break dans sa vie de tout les jours.. histoire de se déconnecter de ce PC qui prend de plus en plus de place.. de se déconnecter totallement d'ailleurs, pas de reseaux wifi, même les telephone portable ne chanteront pas.. ca ne peut-etre que bénéfique tout çà ... Uniquement la pluie, coucher sur le sol ou presque et de la musique plein les oreilles.

De plus ma copine aussi est en vacances pour un mois a partir de ce soir alors en effet ca sera sans doute le black out sur ce blog durant tout ce temps ...

Lundi j'ai été trainer mes souvenirs à Amiens, ou j'ai passé une bonne dizaine d'année, ca ma fait du bien de me prendre un ptit shoot même si beaucoup de chose la bas ont changé, j'en ai profité pour engager la conversation reelement avec un contact virtuel depuis plus de 6 ans qui a une situation similaire a la mienne un peu plus avancée dans le temps ...

Que dre d'autre avant de lacher prise ... que je n'ai pas beaucoup pensé a Tom alors qu'il est parti en vacances depuis plus d'une semaine et que c'est une très bonne chose, hier j'avais une grande envie de m'envoyer en l'air avec lui . Tout va bien alors les sentiments ne sont pas là, le sexe oui ...

 

Allez Bel été pourri à tous ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 09:17

Comment commencer a parler de ce sujet plutôt pas du tout politiquement correct, même moi je le trouve malsain ...

Il m'est déjà arriver de l'évoquer ici notamment en parlant de mon voisin ... Cela m'arrive quelque fois de me retrouver en face d'un jeune garcon et de me dire hmmm putain il est pas mal ce gamin... Par gamin j'entend 15,16 ans.. Ca devait être l'age de mon voisin tout au début et Joffrey quand j'y pense devait avoir encore 16 ans au moment de nos premiers échanges ...

Ca va je me dis que je ne suis pas uniquement attiré par ce type de relation mais les quelques fois où cela m'est, ca m'a amené a me poser des questions.. Je pense que c'est aussi pour çà que je n'ai pas trop envie d'avoir un garçon ...

Pourquoi ce sujet me reviens juste là en ce moment, ben disons que y'a un jeune garçon dans mon club de théâtre et qu'il m'arrive de fantasmer un peu sur lui ...

Bon voilà c'était un mini-article sur la question ou sur le problème, je ne sais pas trop comment l'apréhender... On parle souvent des Lolitas, d'ailleurs j'ai toujours pas lu le Nabokov, je m'y pencherai peut-être un jour, c'est finallement le même thème en quelques sortes ...

Si certains d'entre vous on un avis sur la question, une experience similaire j'aimerai beaucoup les entendre sur le sujet ..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés