BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 09:17

Quelle drôle d'impression que celle du temps qui s'est arrété, je me sens avoir trente ans depuis déjà très longtemps, 2 ou trois années, comme ci le temps s'était étrangement ralenti, les choses s'écoulent tranquillement, je prend peut-etre plus le temps d'apprécier les choses les unes aprés les autres du coup j'ai l'impression que ce temps est extensible, je ne dirais pas que je suis préssé de vieillir encore et encore mais en tout les cas je n'en ai plus peur,

Je serai serein ? c'est bien la première fois que ca m'arrive, profitons en avant que tout cela ne change.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 3 novembre 4 03 /11 /Nov 23:58

Il s'est passé quelque chose, un événement dépendant de ma volonté, quelque chose que j'ai consciemment apprécié, une nuit ailleurs, une nuit de retrouvaille entre moi et mon ptit biscuit. Un retour à une autre source en quelques sortes, Jusque là tout va bien, le problème est loin, la conscience est endormi.

Le plus dur arrive aprés, quand la conscience se reveille et fait TILT, quand la culpabilité survient au détour du chemin alors qu'on ne l'attend pas, quand on se met a réfléchir à ce qu'elle peut bien vouloir dire.

Me taper une branlette avec un inconnu dans un endroit sordide (au sauna pour ceux qui suivent) n'avait rien provoqué en moi, m'avait donné ce côté d'excitation et de fraicheur necessaire a mon drôle de fonctionnement. Mais là, la donne est différente, Mon Ptit biscuit est un ami, un vrai, un de longue date.

Du coup la culpabilité fait naître la peur, la peur de la réaction de Tom à l'annonce, car oui il y aura l'annonce faite à Tom, il est inconcevable de faire autrement, notre contrat de confiance tient en cela et je n'ai aucune envie de le rompre.

Le fait est que grâce à cette expérience, je me suis rendu compte que je tenais à Tom plus que ce que je ne croyais ou du moins, plus que ce que je voulais me faire croire, j'ai envie de le voir, de lui parler, de ne rien lui dire, de baiser avec lui, de le prendre juste dans mes bras oui j'avoue qu'a ce moment là c'est pas mal le bordel,  il va me falloir un peu de temps pour remettre les choses en place, à leur place.

 

Je ne l'aime pas, j'en suis encore sur aujourd'hui, j'avance dans cette drôle de relation en essayant peut-être d'en définir les limites et de découvrir la partie cachée de l'iceberg.

 

J'ai revu Tom très peu de temps après,on a parlé de tout çà, depuis je ne suis plus "tourmenté", j'espère juste que malgrès ce qu'il m'en a dit, il en est pareil pour lui.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 11 octobre 2 11 /10 /Oct 08:52

Avec Tom, cette délirante idée de faire en sorte que nos univers se mettent à coincider, que nos couples se connaisent, qu'on s'invite a manger l'un chez l'autre, que nos vies s'imbriquent était vraiment une idée folle quand on y repense, quelque chose d'inchangeable une fois fait et puis en plus la mayonnaise à pris. Nos copines ont l'air de s'apprécier sereinement sans exces (cela aussi ça aurait pu être un problème).

 

Le fait est là, si on a voulu faire ce choix c'était d'une part pour avoir quelque chose d'unique et d'autre part on savait très bien qu'avec nos situations, cela serait la solution adéquat pour pouvoir se voir plus facillement et plus sereinement aussi. Ne parlons pas de la moralité des choses, si on commence à penser a notre moralité ou non on peut se pendre tout de suite je pense.

 

Quoiqu'il en soit, je suis plus serein maintenant, moins flippé , on peut se permettre maintenant des échappatoires entre amis, des footing, des concerts, le temps joue dans notre camp, on se connait maintenant officiellement depuis plus d'un an alors on peut se permettre aujourd'hui plus de choses qu'on ne pouvait le faire au tout début de cette amitié naissante.  Peut-etre allons nous un peu trop loin certaines fois.. je sais pas si nos copines ne nous en parle pas c'est que on doit être dans le juste milieu.

 

C'est bizarre j'était parti pour vous raconter notre escapade dans la campagne en voiture, quelque chose d'hautement sexuel et finallement il en a été tout autre, mais je remet ce projet à plus tard.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 16 septembre 5 16 /09 /Sep 08:15

hé oui on est déjà mi-septembre comme dirait un "mec qui voit pas bien clair" l'horloge tourne

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 7 septembre 3 07 /09 /Sep 08:14

Finalement la premier verdict était le mauvais, je vais avoir un garçon et ca me met un coup de flippe plus grand encore, je me sens pas à l'aise avec çà, Sans doute car j'ai peu de références en la matière, je veux dire par là que j'ai été élevé avec des filles deux soeur et une mère le garçon dans l'histoire c'était moi et là un petit bout va rentrer dans le jeu.

Premier réaction, déception j'étais content on peut même dire soulagé d'avoir une fille

La nouvelle est passé, maintenant ca va mieux, je devrais m'en sortir aussi, de toute les facon y'a pas de mode d'emploi pour faire une éducation, je pense que les 6-7 premières années ca va rouler je me fais pas trop de soucis pour çà aprés on verra chaque chose en son temps.

 

L'adaptabilté voilà le maître mot dans cette vie, savoir faire face, évoluer changer d'avis, d'orientation.

Je n'arrive pas vraiment a savoir si le fait que je kiffe m'envoyer en l'air avec les mecs a quelques choses à voir dans cette histoire, peut-etre que oui mais a quel niveau cela joue, j'ai du mal a le comprendre. C'est peut-etre le fait de me dire que je serai confronter a un gamin qui va lui aussi peut-etre se poser quelques questions.

A moins que cela ne soit vraiment une question de territoire, être le seul homme de la maison ne pas avoir d'autres image masculine que la mienne sous mon toit...

 

En tout les cas il est clair que c'est chaque chose en son temps laissons les grandir déjà

 

Autre sujet, me revoilà au boulot du coup les articles se feront plus rare, d'autant plus que mes disponibilités pour être totallement seul devant le clavier se réduise comme une peau de chagrin.


Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse comme dirait l'autre ...

Citation de qui ?

Oui oui histoire de voir ceux qui suivent ou qui savent utiliser google.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés