BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 08:22

Et puis il y eu ce mail, envoyé. Oui juste un mail lachement envoyé avec quelques mots, quelques phrases annoncant ce qu'il avait été, ce que j'avais fait, un mail de moi à Tom. En envoyant ce mail, je savais pertinemment qu'il pouvait mettre fin a ce qu'on vivait tout les deux, a notre relation, car oui on doit appeler çà une relation qu'importe ce qu'on y met à l'interieur, le pacte entre nous venais d'être rompu, mais le pacte que j'avais avec moi-même devait rester le plus fort.
J'ai refoulé beaucoup trop de mes envies il y a de nombreuses années, j'ai pris le temps pour savoir ce que je voulais faire , ce que je pouvais faire ou ne pas faire. Nos limites se sont entrecroisés. Tom voulait une relation tout a fait clean et moi avoir la sensation que la liberté était toujours là.
Maintenant il est évident que ma rencontre avec Tom est un tournant de ma vie que je n'avais pas vu venir ni même envisager, il est la bonne personne au bon moment, les mois et les années s'échappent sans que je les sentent lourdes, je me sens beaucoup plus complet qu'avant, evidemment j'ai conscience qu'il ne sera la que pour un bout de ma route, je sais que rien ne dure jamais que les choses changent, les gens s'en vont ou se transforme petit à petit, il n'y a rien de triste là-dedans il faut juste le comprendre pour reussir à vivre avec.
Je me rends compte que cet article est difficile à écrire, qu'essayer d'etre soi sans blesser les gens l'est également, que je n'ai pas envie de perdre ce qu'on a construit tout les deux, que je n'ai pas envie de le perdre mais que c'est toujours plus difficile que çà.
Je sais aussi que je ne l'aime pas , je lui dis assez souvent et que cela a l'air réciproque et c'est tant mieux j'ai déjà joué à ça par le passé et il n'en sort rien de bon.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout çà, je ne veux pas faire cogiter mon cerveau à ce sujet, j'aime sa peau, sa presence, son corps , l'emprise qu'il peut avoir sur moi, avant, pendant et aprés l'amour il est mon Amant, le seul et on a encore beaucoup de chose a tenter tout les deux.

J'essai d'écrire cet article quasiment 1 mois aprés les évenements, on a peu du coup réflechir a tout çà, notre pacte est resté le même mais comme qui dirais avec quelques avenants le "soft" nous attend maintenant jusqu'a ce qu'on est la certitude que tout est clean. En tout les cas cette période nous permet de se (re)découvrir d'une autre manière.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 12:43

Etrange, le nombre de visites a drolement evoluer la semaine dernière... bon oki il faut dire que ce qui était prévu avais de quoi vous faire lecher les babines ...  Ce plan photo comme je l'avais appelé n'a pas eu lieu, un contretemps et hop tout est foutu en l'air... nous pourront dire que ce n'est que parti remise, quand ca? alors là, vaste question en effet ...

 

Du coup on s'est quand meme fauit plaisir avec Tom, nous n'allions pas manquer une occasion de nous voir et en plus il se trouve que le bougre avais dans son frigo de la creme chantilly ... On a eu le droit a une dégustation de creme chantilly saveur queue, des baisers sucré et nos rondelles en ont profité aussi ... Je n'ai pas pu m'empecher de me mettre a genoux sur le sol et de reclamer a ce qu'il me prenne.. a trop titiller la rondelle elle ne peut qu'en reclamer encore et encore ...

 

Voilà j'ai fait court sur le texte encore une fois... ca fait un moment que je ne me suis pas plié a un vrai exercice d'ecriture fautes de temps, que je n'ai pas aussi été recherché dans mes souvenirs ce qui a pu m'arriver depuis les quelques années ou je me suis mis à gouter aux garçons et a leur outil qui va avec ...

 

Coté sexe rien de vraiment prévu pour les jours à venir.. j'ai toujours envie de retourner me frotter au sauna mais j'attend d'en avoir l'opportunité sans risque, et puis une découverte d'un autre mec au ciné, un pelottage devant écran, pour le coup rien de nouveau, matter un mec dans une pissoière je trouve ca quand même glauque .. par contre matter deux mecs faisant l'amour je suis toujours preneur mais personne ne me l'a encore jamais proposé.

 

allez allez sur ce je vais vous laisser à vos occupations diverses et varié....on se retrouve le plus vite possible pour de nouvelles aventures.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 13:24

Se retrouver un matin sur un tapis de serviette, chez moi au milieu du salon, voilà de quoi me rebooster pour toute la semaine. l'ardeur et la fougue sont toujours là , profitons-en . Cela faisait longtemps qu'on n'avait pu employer ma maison à cette effet c'est maintenant réparé .Oui comme vous voyez je n'entre pas dans les détails qu'importe aprés tout.

Allez je vais me plonger dans le boulot cette semaine (ou presque) et puis vendredi à moi l'Italie pour un week end en amoureux ...

 

Boulot, famille, amant, voyage, elle est pas belle la vie ?

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 12:57

Je veux dire par là que depuis quelques temps je me sens très excité, je sais pas si c'est le début des beaux jours qui font cela mais bon.. en tout les cas je regarde plus intensemment les mecs dans la rue, dans le bus, depuis quelques jours les tee-shirts sont de sorti ya donc moins de tissu... c'est grave docteur ?

J'ai également des envies de découvrir d'autres peaux, de me coler a elles, toucher, gouter.. C'est quand même quelque chose qui revient de temps en temps chez moi, je commence a en prendre l'habitude et j'ai toujours peur que cela fasse fuir Tom j'ai pas envie qu'il s'enfui, je veux encore l'avoir près de moi pour l'instant .

Tom c'est pas un appel à l'aide mais ... enfin voilà quoi ... il faut vite qu'on se trouve un moment rien que tout les deux que tu me donne ma dose...

je pense que d'ici quelques temps, quand je pourrais le faire sans risque je vais retourner au sauna pour matter des corps en actions, froler le "danger", m'y perdre un peu.

 

Voilà c'etait juste mon état d'esprit de ce midi alors que je suis seul chez moi chose que je n'avais pas faite depuis longtemps... Je m'en vais de ce pas me satisfaire devant cam4 que je viens de découvrir....

 

Au plaisir

 

 

30 minutes plus tard...

 

y'a une methode radical à cà, la branlette... je me rends compte que je ne me branle quasiment plus, la dernière doit remonter à au moins 3 mois ... Enfin de toute facon j'ai mieux qu'une simple branlette ....

sur ces propos de braguette je retourne bosser

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 10:41

Le mariage se concretise, demain c'est à moi d'aller essayer des costumes, de voir un peu à quoi je pourrais ressembler dans un habit qui n'est pas le mien, dans quelque chose que je ne connais pas et que je vais devoir apprivoiser .

je ne flippe pas, je ne stress pas, pour le moment je suis plutôt serein et content de me marier, nous verrons bien l'echeance approchant ce qu'il en est .. et puis mes témoins sont là pour me soutenir au cas ou je flanche ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés