BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 10:49

Et nous revoilà encore en septembre, ca tourne ca tourne tout çà ! et a mon humble avis ca ne s'arretera jamais enfin si mais bon pourvu que cela soit le plus tard possible .
Comme il est de coutume avec moi, je fais pas de plan sur la comête quant à savoir de quoi sera fait cette saison, de toute les façons quelque soit les plans il y a toujours un grain de sable qu'on le veuille ou non qui vient changer la donne. Le dernier en date s'apelle Tom, le prochain sera sans doute le petit bout qui arrivera avant la fin de l'année.

J'essairai d'être fidèle à moi-même, de ne pas m'interdire les choses dont j'ai vraiment envie sous pretexte que ca ne se fait pas, que c'est mauvais pour la santé, que c'est irresponsable et dangereux ... de toute les façons on finit tous au même endroit au bout du compte alors autant profiter de ce que l'on peut ici bàs . Du moment que cela ne nous retourne pas la tête tout ira pour le mieux .

Encore une fois rien n'est immobile, j'entame d'ici quelques jours un nouveau boulot d'un mois, une nouvelle équipe, de nouveaux lieux à découvrir, c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'engluer dans les mêmes actions et les mêmes responsabilités. En fonction de ce qu'il va se passer au taf je commencerai à réflechir à prendre un congés parental plus ou moins long.  Puisque cela me fait pas peur, il me faut juste quelques temps pour me réhabituer à ce que cela veut dire et à ce que cela implique surtout moralement et socialement parlant puisque financierement en soi ca ne change vraiment pas grand chose quand on flirte avec le SMIC .

 

Voilà donc un mini-article très sage, qui tranche un peu avec la vidéo d'hier sans doute, mais la vie c'est çà aussi. En tout les cas je ne me suis jamais senti autant accompli que depuis ce jour ou j'ai pris la décision de goûter aussi les hommes , certes ma vie est devenue plus compliqué mais cela m'a aussi réveillé et m'a permis de me sentir un peu plus vivant.

 

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés