BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 15:31

Un jour ou l'autre, on s'y retrouve, on sait très bien ou tout cela nous conduit, on ne se fait plus d'illusion aucune depuis longtemps.

On tente juste de faire tenir le navire un peu plus , de le préserver des vagues et on tache d'eviter les icebergs sournois qui nous arrivent au détour du chemin.

Certaines fois le remous nous rapelle à l'ordre, nous surprend,  nous previent que le moment où l'on peut chavirer n'est pas loin... Et pourtant, on continue à avancer, à tenir la barre coûte que coûte,  à tanguer dangereusement parce que la vie c'est çà, cette vie c'est comme çà qu'on se l'imagine.

On ne veut pas d'une vulgaire vie plate à crever, une vie pépére sans relief, on la veut mouvementée, démesurée, à notre image.. On veut pouvoir se dire "rho putain ce que j'ai vécu, je suis pas passé ici pour rien". 

On nous donne, on nous reprend, même ce que je n'attendais pas me tombe dans les mains, 

Faudras t-il payer pour tout çà?

Se retrouver au bord du précipice?

Regarder en bas?

je saute ou j'attend qu'on me pousse?

La chute sera longue?

très longue?

Ca sera douloureux à l'arrivée?

 

On peut toujours décider de reculer un peu du bord qui nous attire irémédiablement.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 8 février 2 08 /02 /Fév 08:17

En passant comme çà, juste dire qu'hier j'ai passé une bonne partie de ma journée avec Tom et que je me sens serein là pour "affronter" une nouvelle semaine, il a fait retomber toute ma pression sexuelle et j'ai bien tout kiffé, tout pris, savourer les moindres instants. Plus de manque, plus de frustration, tout est nickel je me sens entier aujourd'hui la journée s'annonce pour le mieux....

 

Hier j'ai également reçu un texto de Joffrey, oui il faut croire qu'il n'est pas si evident que çà de me gommer de sa vie ... J'avais déjà recu un texto banal y'a quelques semaines du genre "voici mon nouveau numero", un texto envoyé en masse à tout ces contacts ... Là le message était plus personnel et il reprennait les paroles d'une chanson de Vanessa Paradis qui est un bon résumé de ce qu'on a pu vivre .... "Est-ce que si on l'avais fait, on se ferait l'effet que l'on se fait chaque fois"... Enfin voilà j'ai tout de même répondu en lui disant qu'il était totalement maladroit de m'envoyer un texto et que le mail était là pour çà.

 

Quoi vous dire d'autres ? pour le moment ca sera tout oh capitaine, mon capitaine ! Je vais faire une plongée dans la vraie vie et je reviens un de ces quatres...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 09:41

Bon moi aussi je suis curieux, et j'aimerai bien savoir certaines choses sur vous.... alors on va mettre tout de suite les pieds dans le plat, racontez nous votre première fois dans les détails, ou? pourquoi? comment? Ce que vous avez fait? ressenti? Enfin je veux pas vous macher le boulot hein, c'est a vous, je vous écoute.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 22:51

Aujourdh'ui il m'est arrivé une situation etrange, aux alentour de 13h je sors du boulot et je passe devant le sauna (que j'ai déja visité quelques fois) un mec est non loin de l'entrée au téléphone, je passe, je le regarde et je sens son rehard insistant.. je traverse la rue me retourne le regarde a nouveau, il est toujours au téléphone et il me regarde aussi, je m'engouffre dans une ruelle pour rejoindre le centre-ville et je vois qu'il me suit, je m'arrête un peu, jette un coup d'oeil derrière moi il est toujours là, simple coïncidence me dis-je. Je m'arrete devant une vitrine, il s'arrete aussi.

Je le regarde a nouveau il fait pareil, je commence alors a avoir des doutes et a me dire qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, je rentre dans un couloir de galerie marchande, il me suit a l'interieur, je fais quelques pauses a divers endroit il fait de même toujours en me regardant.. Totallement destabilisant c'est moi qui le fixe troo ou lui je ne sais pas, me prend t-il pour un taré, se demande t-il quelle est la raison de mon regard insistant

Bref je pars dans la halerie, je prend l'escalator, je ne le vois plus, puis je le vois de nouveau se dirigeant vers l'ecalator en me regardant.. la deux choix s'offre a moi, je vais au toilette et advienne que pourra, sois je m'engouffre dans un magasin pour voir si il me suit ou pas

 

J'entre dans le magasin commence a regarder les rayons , je le vois a l'exterieur qui me regardent encore... et puis là je me dis "mais quest-ce que je suis en train de faire là".. Bref je sort par une autre porte et l'histoire s'arrete là.

 

En tout cas quelle drole d'experience

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 25 janvier 2 25 /01 /Jan 23:45

Vous dire que tout va bien

que je n'ai pas une seconde seule devant le PC, que le temps file a toute allure mais que je reviendrais bien vite vous conter les choses si je m'en souviens...

Vous dire aussi que demain je revois Tom apres 3 semaines et que ca me fait grave envie... vivement demain

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés