BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 28 août 5 28 /08 /Août 12:50
Comme j'aime ces mails, qu'il m'écrit et qui résonne comme des poèmes en moi.
Comme j'aime retrouver le goût des échanges avec des textes un plus plus construit que d'habitude, ah si on pouvait prendre du temps pour faire çà plus souvent.
C'est toujours une invitation vers un monde de sensation et d'émotion, j'en ai des images plein la tête. Ces mots me font toujours frissoner , Est-ce seulement parcequ'ils viennent de lui ? Est-ce seulement car je peux les palper des yeux, les relire encore et encore ? Est-ce car je peux me refletter dedans et qu'il flatte mon ego ? A mon avis c'est un peu de tout çà et c'est tellement bon que je les accepte sans les rejeter, je les crois sur parole et ils restent en moi plus longtemps qu'à l'ordinaire. Je pense que ces mots existent uniquement par le fait de la distance, de la non-appropriation l'un de l'autre, par le fait qu'on évolue sur des routes parallelles, des routes qu'on percutent de temps en temps pour aprés reprendre notre chemin ..
L'équilibre est là, il y a des moments ou les collisions sont un peu plus violentes que d'autres et où l'on a du mal a revenir sur la route principale mais
J'aime le chemin qu'on a choisi de prendre même si je ne sais pas où il nous menera.
Par tendremec - Publié dans : les mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:57

Avant de vous raconter la suite de nos pérégrination avec Tom en vacances, je viens de vivre une nouvelle experience assez innatendu il y a quelques jours .

Ce soir là, je quitte le boulot et je vais attendre mon bus en lisant un peu, machinalement je regarde autour de moi et mes yeux se pose sur un mec plutôt mignon qui est assis avec un autre mec sur un banc à quelques 10 bons metres de distance. Je reprends ma lecture et de temps en temps je le regarde, ce qui doit arriver arrive, nos regards se croisent mais alors qu'en général quand quelque chose comme cela se passe l'un des deux détourne le regard et passe à autre chose, on se fixe un peu plus longtemps que prévu . Je reprends la lecture de mon bouquin et je remarque discretement qu'il jette assez souvent des yeux sur moi .. Je me dis merde, j'ai peut-etre était un peu trop insistant et si je continue il va venir me demander pourquoi je le regarde comme çà.

Nous continuons notre 'petit jeu" tout doucement, quelques regards par ci par là, des esquisses de sourire, pendant ce temps-là, lui il continue à parler avec son pote. Mon bus arrive, je m'attend donc à disparaitre de son champ de vision, sauf que lui aussi se lève à ce moment là, il va prendre le même bus que le mien.

Je monte bien avant lui, je vais donc me poser sur un siège coté vitre, je fais plus gaffe, je passe à autre chose et je retourne dans mon livre sauf que ... il vient s'assoir juste à côté de moi . Là évidemment je me dit que cela ne peut pas être une coïncidence et je me retrouve un peu comme un con il faut bien l'avouer ...

Au bout de quelques minutes il me demande ce que je lis et on engage donc la conversation comme ci de rien n'était .. j'apprend qu'il est en master de biologie à Tours et qu'il fait un stage sur Lille qui dure encore un mois, j'apprends aussi qu'il est étudiant étranger et qu'il va ensuite repartir chez lui en Algérie. On continue à bavarder le temps du chemin, de mon côté, je m'arrange pour laisser mon alliance en évidence, j'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idées. Il m'annonce que son arrêt approche et quelques temps avant il me demande si je veux son numéro de téléphone histoire d'aller boire un verre un de ces quatres avant qu'il reparte pour Tours. Et moi je décline la proposition, je sais très bien que je ne ferais rien de son numéro de téléphone . Il descend quelques temps aprés ... fin de l'histoire . 

 

Aurais-je du prendre son numéro ?
Aurais-je du lui donner mon mail ?
Orienter un peu plus notre discussion vers des sujets plus personnels ?

Peut-être qu'il aurait voulu jouer un rôle dans nos fantasmes avec Tom ?

 

On ne sais jamais, peut-etre que je le croiserai de nouveau d'ici quelques temps ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 13:03

Il existe pas mal de substance pouvant provoquer une désinhibition, en cette huitième journée des vacances c'est ce qu'il nous est arrivé. A force de se tourner aprés depuis une semaine il fallait que cela sorte, disons que c'est le hasard qui a rendu les choses possible, pour une fois nous n'avions rien prémédité ...

Ce soir là, on été dans la cour, on a fini la soirée un peu plus tard que de coutume et on a picoler aussi un peu plus.

En fin de soirée les enfants étaient couché et les filles sont partie elles-aussi se coucher, on est rester a trois avec mon bo-frère, on a continuer avec un peu de liqueur, . Tom est parti chercher du café et il a constaté que les filles était dans la même chambre et qu'elles s'étaient endormi .  Il m'a alors lancé un truc du genre "Ce soir, tu dors dans mon lit" .

Le café terminé, nous sommes donc repartit à l'appart, nous avons laissé mon bo-frère sur le canapé et nous nous sommes engoufré dans la chambre de Tom, nous nous sommes rapidement retrouvé en calecon et il n'a pas fallu longtemps pour que nos levres se collent, que nos mains se trouve, que nos caresses se fassent insistante.

Il ne fallait bien sur faire aucun bruit, et sa femme pouvait revenir à tout moment dans la chambre. J'ai quand même reussi à le faire jouir, et il m'a chevauché il avait comme une grande envie de se faire prendre là dans cette situation très particulière. Aprés cela, nous nous sommes séparé, chacun d'un coté du lit, il n'était pas question que sa femme entre et nous trouve pied dessus pied dessous.

Quelques temps aprés (minute/heure..) sa fille s'est reveillé, nous reveillant par la même occasion, nous nous sommes de nouveau touché et excité, de mon coté je n'ai pas reussi à jouir à nouveau, trop claqué. Nous nous sommes rendormi chacun de notre côté, quelques temps aprés sa fille s'étant de nouveau réveillé, sa femme a ouvert grand la porte et on a regagné nos places.

 

Il devait être a peu près 2h quand je suis remonté me coucher avec ma femme, en flippant comme un peureux de sa reaction, manque de peau j'ai reveillé a mon tour mon petit dernier qu'il a fallu endormir de nouveau mais pas de reaction désagrable de ma femme. Je me suis fait tout petit jusqu'au lendemain matin ...

 

En y reflechissant, on a pris un risque énorme, mon bo-frere a très bien pu entendre de drêle de bruit, de matelas, de baisers, de succion et puis sa femme aurait pu rentrer à n'importe quel moment sans prévenir, encore une fois où on l'a échappé belle et un putain de souvenir en mémoire.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 13:14

Nous voilà rentré en un seul morceau .... c'est déjà une bonne chose,  le moins que l'on puisse dire c'est que c'était tout de même des vacances sous haute tension.

Dans les premiers jours j'ai bien senti, ou du moins j'ai cru sentir que ma femme faisait tout pour ne pas me laisser seul avec Tom. Elle envoyé sistematiquement son frère avec nous, elle nous laisser les enfants ... On a trop jouer avec le feu et on s'est un peu brulé, un peu cramé même, mais je ne parviens pas à voir mon équilibre sans sexe avec un homme et du coup a voir mon equilibre sans Tom. Enfin revenons au sujet des vacances a proprement parlé

La petite "promesse" qu'on s'étais faite avec Tom de ne rien faire pendant les vacances, de ne rien tenter, d'être des potes juste des potes n'a pas tenu très longtemps ... Il faut dire aussi pour ma défense que voir sa belle gueule tout les jours  matin, midi et soir, l 'observer en maillot de bain à la piscine, tout cela faisait bien monter la tension ... Quelque fois, à force de se tourner autour, de se regarder intensement, la pression devenait tellement forte qu'il nous fallait l'un après l'autre nous isoler au toilette pour se branler histoire de faire redescendre tout çà .
Au jour, j'ai remarqué qu'il avait laissé un de ces tee-shirt trainer sur une chaise, chaque fois que je passais seul à côté, je ne pouvais pas m'empecher de le prendre et de le renifler pour avoir une sensation d'être un peu plus près de lui . 
Disons que grosso modo la première semaine, nous avons à peu près tenu la barre mais il y a eu ensuite de jolis moments bien chaud tout de même et toujours sur le qui-vive, je ne sais pas si je vais tous vous les raconter.
 
Au dela des regards très insistants et qui en disait long au bord de la piscine, des baisers volés quand on était sûr d'etre seul pour quelques minutes, des pieds et des doigts frolés sous la table, de nos queues à matter dans les toilettes de l'aéroport, il y eu aussi :
- un bout de nuit passé ensemble après pas mal d'alcool.
- une dégustation de sperme en vitesse.
- une pénétration dans la piscine
Voilà trois histoires que je vais tacher de vous conter quand j'en aurais le temps.
Laquelle vous ferais le plus envie en premier?

 

Tom tu peux y ajouter ton grain de sable aussi ...

 

Et puis pour répondre à Malabar ... on a pas jouer avec notre apareil photo pendant les vacances du coup voici un petit apercu de mon corps aprés 15 jours à 37°

 

capture1.jpg

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 00:20

Et voilà.. demain soir nous serons tous ensemble pour ces vacances a haut risque ... Je suis assez confiant sur le fait qu'on ne va pas faire de gaffe, qu'on va reussir a rester sage a ne rien laisser voir ... Mais j'ai plus peur du fait que l'on va etre ensemble pendant 15 jours 24h/24. Nous allons très certainement nous retrouver devant certaines facettes de nous que nous ne connaissions pas, cette réalité va t-elle atténuer cette atirance sexuelle entre nous, va t-elle la diminuer ...

Réponse dans 15 jours, quand nous pourrons enfin laisser libre cours à toutes nos frustrations accumulés ....

J'ai tout de même hâte d'y être et de me confronter à cela, me retrouver 15 jours en vacances avec lui très près ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés