BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 23:55

Et voilà, nous y sommes, d'ici quelques jours c'est parti pour une toute nouvelle expereience, encore une! Entre Tom et moi.
Nous partons en vacances ensemble ... quelques 5 années aprés notre rencontre ,nous voilà en partance pour le Portugal en famille .
Moi et ma tribu, lui et la sienne pour 15 jours de détente en bord de mer avec piscine à volonté à partager les mêmes lieux, les mêmes espaces, les mêmes assiettes. Pour ceux qui suivent un peu, nous avions déjà tenté l'experience en camping, où nos unives se sont confrontés où notre rencontre a été officialisé nous laissant liés pour les années à venir. Cet fois, nous allons devoir la jouer finement, ne pas créér de doute, ne rien laisser transparaître faire comme-ci de rien n'était.
Cette fois, pas question de se retrouver dans la douche. Pour une fois nous ne serons pas séparer pendant nos vacances, nous nous verons mais nous ne nous toucheront pas. Voilà une nouvelle experience à vire, nous allons cohabiter pendant 15 jours, j'espere que le mystère que nous avions l'un envers l'autre ne sera pas tout  à fait gommé, il est evident que nous allons entrer un peu plus dans la vie de tout les jours, j'espère qu'aprés cette expérience j'aurais encore envie de me frotter à lui, de me faire caliner par lui, de me faire comprendre par lui, de me faire prendre par lui.
15 jours non loin de lui mais pas tout près non plus, je suis assez serein avec çà, même si cela va s'en doute s'averer assez compliqué, mine de rien, cela fais 5 ans que nous nous cotoyons, on doit donc réussir à gérer cette situation comme nous sommes parvenu à gérer les autres. J'ai hâte d'y être et en même temps cela me fais un peu flipper ...
Efin voilà, nous verrons bien ce qu'il restera de nous aprés ces 15 jours ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 15:17

Tout va très bien aujourd'hui, une petite journée rien qu'a moi a en faire ce que j'en veux.

Une visite de Tom à la maison ce matin avec lequel nous avons offert un show vidéo sur un site gay .

J'ai croisé egalement quelques minutes le chemin de PtiJo et se dire que les années ont bien coulés mais qu'on est toujours là. Et puis recevoir un mail de mon malabar bi-goût avec une petite photo en plus ....

oui en effet c'est une chouette journée pluvieuse que celle-ci.

Il me reste a rendre la maison nickel et à aller chercher les enfants ....

 

A bientôt ..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 21:24

Avoir un début de soirée tout seul, les enfants sont parti se coucher (vont-il dormir vraiment), ma moitié est parti se cultiver un peu et moi je me retrouve seul comme cela m'arrive de moins en moins souvent il faut bien le dire.
Et penser à Tom, se dire quel dommage que lui ne le sois pas qu'on ne sois pas connecté ensemble pour avoir une longue discussion soft et sexe ou les deux même .

On a essuyé un nouveau coup de flippe il y a quelques temps, moi et lui un peu trop près l'un de l'autre dans la cuisine alors que ma femme arrivé, les regards qu'elles ma lancé, j'ai vu le doute s'installer en elle, elle m'a demandé direct ce que je faisais avec lui si près ... Je lui ai répondu que je ne savais pas que c'était la cuisine qui était trop petite. Une soirée totallement dans une autre dimension comme si le sol s'ouvrait sous mes pas comme si encore un peu l'etau se réserre .. Se dire qu'il va finir par nous broyer tout les deux si on n'y prend pas garde. J'ai ressenti en moi de la culpabilité, une culpabilité que je n'avais aps ressenti depuis longtemps.  Quelle situation pathétique me suis-je dit, convenue se faire prendre si facilement pour un rien  .

Aprés avoir eu une longue discussion, elle semble avoir été convaincu par mon explication et sans doute se fait-elle des films depuis quelques temps cherche t-elle a remarquer des signes, il faut dire qu'elle sait pour mon attirance et que forcement c'est toujours là quelque part en elle comme c'est toujours en moi .

Je dois encore être plus sérieux, donner de nouvelles regles qui nous enferme de plus en plus lui et moi.

La vie suis son cours, j'espere juste que le futur sera radieux ...

 

J'étais parti pour parler d'autre chose, j'avais déjà essayé de raconter cette scène très précisement, mais je n'avais pas eu le courage de le faire, pas eu l'envie de montrer ce côté dégeulasse que ca peut avoir, ce côté destructeur  qui grignotte sans qu'on y pense  ... Je l'ai repris en pleine gueule ce soir là.

Et pourtant ce soir, seul, n'avoir envie que de l'avoir à porté de doigts, à portée de mots pour me retrouver un peu en lui .

 

Pensées sincères à tous ceux qui vagabondent par ici

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 13:33
J'ai toujours eu un rapport plutôt passif avec le sexe entre homme, me laisser faire, me laisser prendre à souvent eu ma préférence, mais l'experience qui va suivre à émulser en moi une excitation toute dominante.
Le deal était donné à Tom dés le début, il devait laisser sa porte d'entrée entrouverte, et m'attendre chez lui entierement nu où il voulait, le cul prét à me recevoir, mais avec les yeux bandés.
Le rendez-vous et l'heure précise sont donnés, je me rends chez lui, je m'engouffre dans son couloir doucement. J'ôte ma veste, mes chaussures et je commence à partir en reconnaissance, je scrute le rez-de-chaussée, tends les oreilles pour découvrir un bruit, une respiration. Je ne trouve rien, je monte donc inspecter les étages à la recherche de cet homme qui m'attend quelque part.
Je prends mon temps l'excitation commence fortement à monter. Il y a encore quelques pièces que nous n'avons pas exploré chez lui, il se trouve que la porte d'une de celle-ci est fermée, j'ai trouvé ma proie.

J'ouvre doucement et je le vois là, posé sur un tapis moelleux, les coudes et les genoux a terre, les fesses rebondi vers le haut, les yeux bandés par une serviette de toilette bleu qu'il vient sans doute tout juste de se nouer. Il est encore humide, doit sortir de sa douche et il sent bon. Sa peau recouverte de petites gouttes d'eau et de chair de poule a finit de reveiller ma queue et mon esprit.
Je m'approche doucement, le frole de mes mains sans doute encore froide, laisse glisser ma main et mes doigts le long de son corps humide, laisse aller mon index sur sa fente offerte puis je remonte vers son visage, j'approche de lui mes doigts, caresse ses joues puis il sucent mes doigts doucement.
Il se déplace vers moi, sent ma queue au travers de mon pantalon sans doute chaude et raide à souhait, il approche ces lèvres, je l'en empeche et je retourne observer son petit cul tout propre et tout mouillé, je viens y poser mes lèvres puis j'y enfourne ma langue. Je le regarde, je matte ce trou qui ne demande qu'a s'ouvrir, je le matte lui dans son ensemble pour une fois je peux échapper à son regard et me concentrer uniquement sur sa peau, son corps et sa tige raide tout comme la mienne.
J'ôte mon tee-shirt, la ceinture de mon pantalon que je fais glisser sur lui, je sors ma queue des boutons de mon jean et je lui présente devant son visage sans le toucher, il doit la sentir juste à côté, il essaye d'y gouter je me retire quand je lui donne enfin a déguster, il l'englouti sans demander son reste. Je vais l'embrasser a pleine bouche et j'ai bien l'intention de m'occuper de son cul et de son cas. J'engouffre ma queue humide dans son petit trou moite et chaud, j'y vais progressivement, je n'entre pas par effraction la porte est bien ouverte mais j'avance sans m'aretter, je vais le plus loin possible, repars, y retourne, je m'entend pousser des cris plus ou moins grand et cela m'excite de plus belle.  J'observe avec plaisir ce cul ouvert qui m'acceuil si généreusement et nous continuons sur notre lancée et puis il vient me chevaucher. Tantôt il galope sur moi, tantôt c'est moi qui le pilonne ... encore et encore je ne vois pas ces yeux mais je vois son corps bougeant et sensible. Je jouis en lui, il jouit sur moi puis il recouvre la vue.

J'ai vraiment adoré cette nouvelle expérience, j'ai aimé lui donner et lui reprendre, l'observer sans qu'il sache ce que je pouvais bien regarder et faire, l'avoir sous mon contrôle.
D'autres idées me vienne du même accabi, si il est prêt à se donner de nouveau comme cela , je suis plus que près à rejouer une nouvelle partie...
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 11:03

Dans un fantasme non assouvi, je me retrouverai bien au centre des choses avec autour de moi un joli cercle ponctué de queues , sentir leur présence, leur peau tendu et la chaleur qui s'en dégage.
Des longues, des courtes, des rondes, des blanches des noires, des croches, toute une partition à composer, comme une jolie musique à écouter et à ressentir ponctué de respiration, de soupir et de gémissements retenues comme en sourdine.

Une mélodie inconnu qui peut vibrer, s'emballer et déraper à tout moment. Tenter d'appréhender les nuances une à une, puis les découvrir,  jouer avec elles et finalement se laisser déborder, dépasser par le nombre et l'improvisation de chacune. Voir les mains s'agiter à des rytmes différents, glissant ou saccader, les queues s'approcher et se reculer de moi, se dresser, s'epuiser et repartir, sentir cette pression monter et redescendre juste devant mes yeux, à portée de corps et de peau.

Enfin ressentir chaque flux, chaque projection en sentir la chaleur sur chaque parcelle de ma peau et laisser le ruisselement continuer encore et encore, se retrouver humide et collant comme possédé par cette symphonie.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés