BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 13:14

Nous voilà rentré en un seul morceau .... c'est déjà une bonne chose,  le moins que l'on puisse dire c'est que c'était tout de même des vacances sous haute tension.

Dans les premiers jours j'ai bien senti, ou du moins j'ai cru sentir que ma femme faisait tout pour ne pas me laisser seul avec Tom. Elle envoyé sistematiquement son frère avec nous, elle nous laisser les enfants ... On a trop jouer avec le feu et on s'est un peu brulé, un peu cramé même, mais je ne parviens pas à voir mon équilibre sans sexe avec un homme et du coup a voir mon equilibre sans Tom. Enfin revenons au sujet des vacances a proprement parlé

La petite "promesse" qu'on s'étais faite avec Tom de ne rien faire pendant les vacances, de ne rien tenter, d'être des potes juste des potes n'a pas tenu très longtemps ... Il faut dire aussi pour ma défense que voir sa belle gueule tout les jours  matin, midi et soir, l 'observer en maillot de bain à la piscine, tout cela faisait bien monter la tension ... Quelque fois, à force de se tourner autour, de se regarder intensement, la pression devenait tellement forte qu'il nous fallait l'un après l'autre nous isoler au toilette pour se branler histoire de faire redescendre tout çà .
Au jour, j'ai remarqué qu'il avait laissé un de ces tee-shirt trainer sur une chaise, chaque fois que je passais seul à côté, je ne pouvais pas m'empecher de le prendre et de le renifler pour avoir une sensation d'être un peu plus près de lui . 
Disons que grosso modo la première semaine, nous avons à peu près tenu la barre mais il y a eu ensuite de jolis moments bien chaud tout de même et toujours sur le qui-vive, je ne sais pas si je vais tous vous les raconter.
 
Au dela des regards très insistants et qui en disait long au bord de la piscine, des baisers volés quand on était sûr d'etre seul pour quelques minutes, des pieds et des doigts frolés sous la table, de nos queues à matter dans les toilettes de l'aéroport, il y eu aussi :
- un bout de nuit passé ensemble après pas mal d'alcool.
- une dégustation de sperme en vitesse.
- une pénétration dans la piscine
Voilà trois histoires que je vais tacher de vous conter quand j'en aurais le temps.
Laquelle vous ferais le plus envie en premier?

 

Tom tu peux y ajouter ton grain de sable aussi ...

 

Et puis pour répondre à Malabar ... on a pas jouer avec notre apareil photo pendant les vacances du coup voici un petit apercu de mon corps aprés 15 jours à 37°

 

capture1.jpg

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés