BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 14:38

Me revoilà dans un rythme dont j'ai l'habitude, une reprise du boulot qui s'est fait en douceur, je retrouve mes marques très facilement, ni gai ni triste d'avoir quitter mon rôle d'intendance de ces derniers mois ... Quand on sait que ce n'est que pour un temps donné, c'est beaucoup moins destabilisant que quand on n'en connait pas le bout ...

Je suis retourné une fois aux pissotières ou un cinquantenaire pas très alléchant m'a fixé la queue qui est resté de glace. Je n'ai pas fait long feu a cette endroit. Et j'ai revu Tom secretement il y a quelques jours où il est venu me visiter dans ma cave ou je l'attendais nu et le cul ouvert ... J'ai plusque toujours envie de ressentir et de m'amuser avec lui.

Pour le reste, les projets futurs, fantasme ou réalité chaque chose en son temps ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 13 février 5 13 /02 /Fév 08:43

La nouvelle manière d'apréhender les choses me déconcerte pas mal ... comme la copine de Tom a vu un de mes mails sur sa messagerie, la nouvelle régle pour lui et de ne plus consulter ses mails chez lui pour plus de sécurité, et du coup de ne plus y répondre de la même façon ... Quand à moi, je refléchi maintenant toujours à 2,3 fois avant de lui en envoyer un. Plus lapidaire ou avec moins de détail, une sorte de peur qu'il ne tombe pas devant les bons yeux ce qui fait que je n'en envoie quasiment plus, que je m'auto-censure en quelques sorte.

Notre manière de proceder, de s'appréhender à été rompu et pour le moment ca laisse un petit vide qui n'a pas encore été remplacé .. peut-etre arriverais-je a l'apprivoiser un peu avec le temps mais pour le moment nous n'y sommes pas encore. Comme ci la sensation de l'avoir au bout des doigts n'est plus là qu'il y a quelques chose qui fait interéférence ...

En tout les cas je remarque pendant que j'écris ce message que ce n'est pas le cas ici.. que cette espace est toujours un espace de liberté pour moi et que ici, j'ai un peu l'impression d'être avec lui que ici les choses n'ont pas changés.
Il va falloir que je pense à utiler un peu plus cette espace du coup cela me serais peut-etre a nouveau bénéfique ...

 

A très vite

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 15:57

Entre père consentant .. comment reussir a s'entremeler alors que 4 enfants sont à gerer pour la soirée .. rien de plus évident, un bon disney au rez de chaussez pour les plus grands et un endormissement bien mérité à l'étage pour les plus petits quand aux pères un palier leur suffira pour se prendre leur échappatoire.
Peau à peau, bouche à bouche, tempe qui cognent et veines gonflantes, les murs servent d'appui , le sol dur se révèle matelas et la lune par la fenetre offre la lumière necessaire pour rendre la scène inoubliable.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 11:58

Putain déjà presque 6 mois de passé ... 6 mois à rester à la maison, a faire l'intendance, à gérer les gosses.

Il me reste un mois avant de repredre le boulot là où je l'avais laissé , et je n'ai rien vu passé, tout a été tellement vite, tant mieux me direz-vous, mais même si j'adore le taf que je fais bizarrement je ne suis pas préssé d'y retourner je compte profiter de mon dernier mois à fond.

Ce début d'année 2015 à un goût d'amertume, cet épisode avec Tom et puis ce Charlie qui a bien sur eu des resonnances en chacun de nous et qui en a encore maintenant. Encore un pas de plus vers la guerre de religion et de civilisation...  On a raté pour le coup la bonne année habituelle, tant pis tout çà n'est qu'une coutume assez grotesque de toute façon.

Rien de majeur de prévu en 2015, je pense qu'il est sage d'arreter de faire des enfants, le mariage et la maison c'est derrière nous, le grand voyage au Japon sera sans doute pour 2016-2017 (c'est que çà coute un bras quand même). Nous verrons ce que 2015 nous apporte et nous la prendront comme elle vient.


A un de ces quatre ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 14:40

C'est arrivé comme çà, comme cela arrive le plus souvent, quand on ne s'y attend pas, quand on pense que tout va bien, quand on est serein, quand on relache un peu la garde .

Une fenêtre du PC est resté allumé chez Tom, cela a forcemment suffit pour allumer l'incendie, il n'était même pas là à ce moment là, il a appris la nouvelle par téléphone comme un coup de massue, je me souviens quand cela m'est arrivé, le sol qui se dérobe sous nos pas, l'impression que tout s'écroule, le coeur qui va exploser car on ne sais pas encore l'importance de ce qui a été découvert, la partie du mensonge-iceberg qui a emmergé.

C'était un mail de moi, court, lapidaire dans lequel il n'y avais ni évocation de noms ni indices pouvant révéler mon identité.
mise à part un tendregosse t'embrasse sur sa ptite gueule et quelques autres phrases qui ne pouvait que vouloir dire une vérite : Tom n'est pas uniquement hétéro.

Aprés ce fût les fêtes et l'attente insoutenable pour moi, 10 jours à y penser sans cesse, a se demander ce qu'il en était comment il allait, comment ils allaient. Je n'étais pas très jouasse du coup pour Noël ce qui s'est un peu vu mais j'ai mis cela sur le compte de la fatigue (elle a bon dos quelquefois).

 

J'ai eu peur, peur que sa vie s'éffondre, peur de le perdre mais j'étais près et je le suis encore à tout arrêter si il en éprouve le besoin. On sait pertinement qu'on va droit au mur, que tout cela ne durera pas, même si on prends le maximum de précausions, mais tout çà est tellement bon, nous donne tellement envie de rire et de vivre qu'on n'aura pas je pense le courage de s'emmurer vivant .

 

Nous nous sommes revue ce matin, de l'eau a l'air d'avoir coulé sous ses ponts, à défaut d'oublier ce qui s'est passé, elle connait au moins une nouvelle facette de l'homme qu'elle aime, j'espère juste qu'elle ne va pas renfermer de la rancune qui va grossir et qui explosera un jour sous une forme ou une autre .

2015 commence particulièrement explosive

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés