BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 20:49

Et nous voici alors , quelques jours aprés. Je vais aller récupérer ma pochette à cette dit-entreprise à ce dit-joli-sourire. Oui evidemment, je ne vous cache pas que j'ai fait quelques plans sur la comête, c'est à cela que sert l'imagination me direz-vous. Je me suis vu montant dans son bureau, lui me proposant un café et parlant le sourire au bout des levres et le regard insistant toujours. Je me suis vu tout près de lui pour le remercier de plus en plus près jusqu'a imprégner un baiser comme une transgression des régles de politesse.
Je me suis vu montant dans son bureau par l'ascenseur ouvrant la porte et le trouvant totallement nu (avec le sourire bien sur) autant user de l'imagination jusqu'ou bout , pourquoi pas comme si le feeling et la compréhension des choses avaient été telle que je me le suis imaginé.
C'est donc avec toutes ces idées en tête et d'autres evidemment que je me suis présenté en bas de son immeuble, que je l'ai appelé au téléphone, ne trouvant pas son nom sur la sonnette . Qu'il est descendu le sourire aux lèvres, qu'il m'a remis la pochette qu'il avait déjà avec lui, et qu'aprés lui avoir donné un simple merci je suis reparti en laissant mes idées là où elle devaient être, dans ma tête.
En rentrant au boulot j'ai tout de même regardé dans la pochette au cas où. Mais je n'y ai rien découvert, pas de petit mot, pas d'indice suspect, rien, nada. L'histoire s'arrete là.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 20:55

Vendredi on se voit, vendredi on se revoit tout cela n'est jamais sur mais autant y croire.
Il va passer le matin à la maison avant de rentrer chez lui, il va franchir le seuil de ma porte et je vais le retrouver, je vais retrouver son visage, je vais retrouver ces levres, sa peau, son odeur, son contact.
Que pourrais-je bien lui préparer, lui offrir, lui proposer, je sais qu'il n'a pas trop de temps mais j'ai envie de lui faire plaisir, de le surprendre un peu aussi. Pas le temps de préparer quelque chose de complexe incluant une autre personne que nous, trop compliqué et puis surtout trop risqué, trop de parametres à gérer.


Réfléchir un peu, et avoir soudainement l'envie de lui donner le choix, comme le choix des armes.
préparer des envellopes, 4 envellopes pour autant de scènarios différents, de scènarios à préparer avec pour chacun une règle à ne pas déroger.
Une enveloppe s'il veut se la jouer passif, une autre s'il veut se la jouer actif, une autre s'il veut se la jouer soft et une dernière s'il est très préssé. Dans chaque enveloppe un petit mot et une régle à suivre. Quand à moi en fonction de ce qu'il va choisir, un comportement à adopter.


Il est là, la porte s'ouvre, j'entend ses pas puis plus rien ... j'entend ensuite une enveloppe que l'on ouvre, que l'on déchire,un papier que l'on sort et puis des vétements qui tombent. Il entre alors dans le salon, se trouve alors en face de moi totalement nu à m'observer je comprend alors qu'il a choisi d'être actif, il ne mets pas longtemps à réussir sa règle du jeu, celle de bander à fond en me regardant avant d'avoir le droit de me ... [remplacer les petits points au choix]
A-t-il hésité entre plusieurs enveloppes avant de faire ce choix ou pas?
Pourquoi as-t'il fait ce choix là ? La pur envie du moment, pour lui, pour moi.
Qui y avait-il dans les autres enveloppes ?

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 23:22
Il arrive quelquefois de drôle de rencontre.. pour faire court disons que je devais aller chercher un meuble que j'avais répéré sur le site du bon coin, je part le chercher avec des potes il se trouve qu'on doit le récupérer au siége d'une entreprise.. Et là je sais pas trop, déjà le gars qui me faisait la vente etait plutôt mignon très très souriant, un feeling immédiat et surtout un regard insistant autant de son côté que du mien, on a parlé un peu du meuble, du pourquoi, du comment tout en continuant à se regarder dans les yeux et quelquefois même sans parler juste en souriant .. Il est tout de même assez rare que l'on fasse cela dans la vraie vie non ? Je ne sais pas en tout les cas, moi cela m'a paru étrange, déconcertant et en même temps totallement grisant.

On conclu la vente, une poignée de main, un sourire appuyé et me voila reparti coincé avec le meuble dans la bagnole dépassant du coffre et un passager totalement contorsionné a l'arrière. Arrivé à destination je lui envoi un message oui oui j'ai osé "Merci pour le meuble nous sommes arrivé sains et saufs" Quelques minutes aprés il me rapelle ... Et oui, ma grande étourderie légendaire avait encore fait son oeuvre, j'avais oublié une pochette la bas, une pochette avec un carnet de chèque en plus ... Du coup comme il a un bureau pas très loin de la ou je bosse on convient de se retrouver à une heure donné pour qu'il me rende ma pochette ....

Oui j'avoue j'ai fait quelques recherches sur le web ayant son nom mais ca ne ma pas donné beaucoup d'informations ...
Bref, me voilà donc a me demander ce qu'il pourrait se passer si les regards insistants étaient volontaire ...
la suite bientôt
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 12:50
Nos incartades, rendez-vous, entrevues, pause sexe, bulle de soupir appelons cela comme on veux, nos moments à deux se sont espacés depuis quelques mois, la faute à nos vies respectives, la faute à nos emplois du temps et pour une fois on ne l'avais pas anticipé
Enfin voilà nous sommes parvenus a biaiser et à nous voir tout de même.. il a juste fallu trouver un endroit hors de chez nous et je lui ai sans doute un peu forcé la main (quoique peut-on vraiment forcer quelqu'un ?). La veille et le matin même J'avais réfléchi à où nous pourions aller mais cette option ne m'étais pas venu à l'esprit .. j'avais tenté les hotels mais se prendre un hôtel entre 13h et 16 h c'est un peu compliqué, je ne sais pas ecore comment faire, Jai pensé aussi a prendre un rbnb mais c'était un peu court ... Peut-etre aussi que quelques bonnes âmes seraient prêt à nous ofrir l'hospitalité chez eux pour quelques heures le temps pour nous de batifoler, enfin là le laps de temps qui nous était accordé ne nous laissez pas l'opportunité de chercher ..
Résultat des courses, et comme je n'avais pas forcemment envie de faire ca dans la bagnole en exterieur nous nous sommes décidé a aller dans un sexshop, un moindre coût et un espace rien qu'a nous, espace sommaire et réduit mais espace tranquille et fermé.
J'avais déjà été seul dans ce sexshop avec tout ce qu'il  y a de glauque, les vieux bedonnants se frolant "sans le faire exprés" dans les couloirs, la salle de projections aux vieux films heteros, les endroits sombres avec les mains balladeuse pour me finir seul seul dans une cabine de projection en mattant un film de cul et en se demandant ce qui nous a poussé à venir ici, si ce n'est l'envie d'en découdre avec ses pulsions.
Mais cette fois, Tom était là et tout fût différent, passer le côté paiement prise de capote nous voilà dans les couloirs, dans lesquelle sans attendre on a commencer a s'embrasser, de prendre des petits morceaux de nous si bon et si vivifiant.  L'ambiance glauque autour de nous ne nous a pas empêcher d'être excité et de faire monter nos queue dans nos pantalons ... Ensuite 1ere nouveautés ... on s'est sucé en placant nos queues dans un trou prévu à cette effet, pas longtemps mais assez pour raidir tout çà. Il n'y avait pas grand monde dans un premier temps nous étions plutôt tranquille.
Puis nous avons descendu un étage, rejoignant un côté encore plus sombe de l'endroit à la recherche d'une pièce un peu plus grande ou nous pourrions prendre un peu plus d'aise. Aprés avoir tourner un peu et croisé quelques personnes nous nous y sommes engouffré et nous avons pu nous livrer l'un à l'autre tranquillement en laissant le film de cul tourner devant nous. Faire ca ici voici notre deuxième expérience nouvelle et puis ne m'étant pas préparer à ce qu'il me prenne, nous avons utiliser une capote .. une troisième experience également pour nous ... Y'a pas à dire, rien ne vaut la chaleur et le contact du naturel. SI quelqu'un été passé regardé dans la pièce, il nous aurait trouvé à poil essayant de se maintenir en équilibre précaire dans cette petite pièce... J'ai presque oublié ou j'étais, l'essentiel n'étais pas là, l'essentiel était de le revoir depuis ces longues semaines ...
Nous avons ensuite pris la fuite en tachant bien de n'oublier aucune trace de notre escapade (ticket de caisse, capote, sperme dans la barbe ...)
Il était là et ca a fait toute la différence et ensuite en rentrant moi aussi j'étais différent, depuis quelques jours j'étais taciturne, rapidement enervé, irritable, etteind et pour la vie de famille ca n'était pas génial, depuis notre entrevue, je suis de très bonne humeur, joueur, taquin.
Il semble bien qu'il soit un mâle necessaire à mon bon développement.
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 12:38

Et voilà une nouvelle qui arrive sans prévenir comme çà d'un coup ...

Malabar est sur Lille.

Un petit mail de lui, lapidaire sans vraiment plus d'information, les faits bruts.
Pour ressituer un peu "mon malabar", je pense déjà en avoir parlé sur ce blog mais pas tant que çà en fait premiere information pourquoi malabar ? Je pense (car oui ma mémoire me fait quelquefois défaut) qu'on a du se voir en webcam a un moment ou il mangeait des malabars...
Si jamais il passe par là je le laisse valider ou réfuter ce souvenir.

Bref je devais avoir 24/25 ans il devait en avoir 16/17 on a du commencer a se parler via un site de tchat banale enfin orienté tout de même... On a passé de nombreux moments, de nombreuses heures à échanger tout les deux, tout les jours, des mails à rallonge, des idées à défendre, des fantasmes à raconter, des visions de la vie différente, du doute surtout beaucoup de doute et des questionnements sur la suite de nos vies. Toujours une oreille attendive et une écoute sans jugement voilà ce que j'aimais trouver en lui . On a également passer quelques heures à se visionner en webcam à se dévoiler un peu, beaucoup ... Et puis nos vies ont avancée, nos mails se sont fait plus rare, nos échanges via tchat et cam ont cesser puisque de mon côté j'ai mis un frein à tout ce qui pouvait être dangeureux pour ma vie de famille...
Mais nous ne nous sommes jamais réélement perdu de contact, les années passants quelques nouvelles de lui, de moi de nos vie qui se font, se défont.

Durant toutes ces années je ne l'ai croisé réélement qu'une seule fois, je l'ai forcemment évoqué dans le blog mais je ne parviens plus à mettre la main sur le lien... Une fois, il est passé sur Lille pour un stage et on s'est vu à la gare, on a échangé très peu, trop peu, on a fait quelques stations de métro ensemble et hop disparu.

Et là, le voilà de nouveau.  Où ca? pour combien de temps? Je n'ai pas encore plus d'information je sais juste qu'il est là quelque part. 1 parmi 227 000 à peu près. Et les questions se bousculent, je sais déjà l'opinion qu'il a sur ma manière de gérer ma vie, qu'il n'en a pas du tout la même conception, qu'il est amoureux depuis pas mal de temps de la même personne tout cela ne me pose pas de problème outre mesure, je suis juste divisé, j'ai envie de le voir, de bavarder avec lui de pouvoir enfin echanger réélement, resentir la gêne, les mots qui butent , la difficulté peut-être de parler de certaines choses.. et en même temps ce long temps virtuel était tellement bon qu'en restera t-il quand il sera confronté à la réalité du terrain.

Je me dis aussi que ce temps virtuel est depuis maintenant de nombreuses années révolu, pas oublié ou un peu mais révolu puisqu'il n'existe quasiment plus, peut-on envisager de créer du temps réél, n'est-ce pas dangeureux ?

 

Ah oui et au fait ... bonne année ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps d'écrire

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés